Comment télécharger des polices libres et les gérer dans les fenêtres
Ne sous-estimez pas la puissance des polices
Contenu
Il est dommage que Windows ne vient pas avec un gestionnaire de polices. Heureusement, plusieurs programmes tiers peuvent vous aider à combler le vide laissé par Microsoft.
Pourquoi utiliser un gestionnaire de polices?
Un gestionnaire de police sera utile pour plusieurs raisons, mais seulement si vous bricoler avec votre polices système beaucoup. Par exemple: web designers, graphistes et éditeurs vidéo peuvent passer beaucoup de temps la création et l`installation de nouvelles polices et passer encore plus de temps retirer ceux qu`ils ne veulent pas parce que Windows ne joue pas bien avec les polices.Comment transformer votre écriture manuscrite en une policeComment transformer votre écriture manuscrite en une policeAjoutez la touche personnelle ultime à tout document: transformer votre écriture en une police et l`utiliser. Il y a beaucoup de potentiel créatif ici, et il est beaucoup plus facile à faire que vous ne le pensez ... merciLire la suite
C`est le nœud du problème. Les polices sont juste une douleur à gérer dans Windows. Au mieux, ils sont encombrants et cachés dans les parties profondes de contrôle du système. Au pire, ils peuvent peser lourd sur les ressources du système et de ralentir les performances de l`ordinateur, car le chargement de Windows informations toutes les polices au démarrage.
Comment un gestionnaire de polices atténuer tout cela?
- Installation facile de nouvelles polices avec des interfaces intuitives, annihilant la nécessité de creuser dans les répertoires du système.
- protection de la police contre les suppressions accidentelles. Si vous passez beaucoup d`argent sur les polices coûteuses, vous aurez certainement envie de les garder en sécurité.
- Organisation de toutes les polices. Selon le gestionnaire de polices, vous pouvez être en mesure de stocker les polices dans plusieurs répertoires pour maintenir un semblant d`ordre.
- Le chargement dynamique des polices pour réduire l`utilisation des ressources du système. Encore une fois, celui-ci dépend du gestionnaire de la police, mais certains vous permettent de charger et de décharger les polices à volonté au lieu de les charger tous en mémoire au démarrage.
Gestion des polices dans Windows
De tous les programmes de gestion de police là-bas, ce qui est le mieux pour vous?
Par défaut Windows Méthode: À installer une police sous Windows, vous devez déplacer ou copier les fichiers de police cible dans votre C: Windows Fonts dossier. Sous Windows 7, il y a un raccourci où vous pouvez faire un clic droit sur les fichiers de police et sélectionnez Installer de laisser le système d`exploitation gérer pour vous. En ce qui concerne la gestion, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de parcourir le dossier Polices et supprimer manuellement les fichiers.Comment faire pour installer les polices de caractères sous Windows, Mac & LinuxComment faire pour installer les polices de caractères sous Windows, Mac & LinuxLire la suite
Frenzy Police (gratuit): Ce programme astucieux est livré avec quatre outils utiles que vous appris à aimer. FrenzyMan vous permet d`ajouter et d`installer un ou plusieurs fichiers de police. Defrenzy supprime toutes les polices, sauf celles livrées avec le système. FrenzySnap prend un instantané (ou sauvegarde) du dossier Polices et Refrenzy peut restaurer les polices qui ont été snapshotted par FrenzySnap. Pour la plupart des utilisateurs, Frenzy police est génial.Utilisez Frénésie police pour gérer votre polices Windows efficacementUtilisez Frénésie police pour gérer votre polices Windows efficacementLire la suite
AMP Font Viewer (Free): Ce programme incroyable offre beaucoup d`utilité pour son prix. Il peut contenir un dépôt de polices qui sont séparés en deux groupes: installés et les polices non installées. Les polices peuvent être temporairement installés dans le cas où vous souhaitez les tester tout ou que vous avez seulement besoin eux pour un peu de temps. Ils peuvent même être étiquetés et classés par catégorie pour faciliter l`organisation.
Nexus police (gratuit): Ce programme fonctionne un peu unique. Au lieu d`installer des polices sur le système, vous pouvez les installer dans NexusFont lui-même. Alors que NexusFont est en cours d`exécution, toutes les polices chargées dans le programme sont disponibles pour le système. Lorsque NexusFont est fermé, les polices ne sont plus disponibles. Cela permet d`économiser de l`espace et de la mémoire, plus NexusFont n`a pas besoin d`être installé, ce qui en fait un concurrent sérieux pour meilleur programme portable.
Suitcase Fusion (100 $): collectionneurs de police graves ont besoin d`outils sérieux. Si des outils gratuits juste ne coupe pas pour vous, alors vous devriez considérer Suitcase Fusion. Il est cher, oui, mais le prix est justifié. Ce gestionnaire de police puissant est plus une aide organisationnelle.
La fonction QuickCOMP intégré vous permet de mixer et match différentes combinaisons de polices à la volée pour l`expérimentation rapide. Ensuite, il y a Fontspiration, une caractéristique étonnante qui vous permet de localiser les nouvelles polices et les plus intéressants pour lancer vraiment votre travail de création d`un cran. Et, bien sûr, les polices peuvent être activer et désactiver pour économiser sur les ressources du système.
Où trouver les polices de caractères gratuit
Gestion des polices n`est pas très utile si vous ne disposez pas des polices à gérer. Parmi la mer des « sites de polices libres » que vous pouvez trouver avec un moteur de recherche, il y a deux dépôts de polices libres qui sont particulièrement bon et digne de remarques.
De nos jours, il est impossible de discuter de polices gratuites sans mention de l`audition Google Web Fonts. Pour une introduction appropriée, consultez notre article sur pourquoi vous devriez utiliser Google Web Fonts. Longue histoire courte, Google a un grand choix de polices de caractères gratuit que chacun peut utiliser. Vous ne savez pas où commencer? Commencez par ces douze belles polices hébergé par Google.Comment faire pour utiliser Google Fonts dans votre projet Web suivant & Pourquoi devriez-vousComment faire pour utiliser Google Fonts dans votre projet Web suivant & Pourquoi devriez-vouschoix de police est une décision de conception intégrale sur un site Web, mais la plupart du temps, nous sommes satisfaits de la même famille ancienne serif et sans-serif. Alors que le corps principal du texte devrait toujours être quelque chose ...Lire la suite
La recommandation est plus traditionnelle FontSquirrel, qui est une base de données des polices Curated de haute qualité qui sont gratuits pour une utilisation personnelle et commerciale. La mise en page du site est propre, intuitive et catégorisés de telle sorte que la navigation est un jeu d`enfant. Lorsque vous recherchez des polices de caractères gratuit, je commence toujours ici.
Remarque: Lorsque vous utilisez une « police libre » pour un usage commercial, toujours vérifier et assurez-vous que la licence de la police permet de l`utiliser de cette façon. Même quand une police est marquée par l`affirmative, les termes de la licence peuvent changer de police à la police.
Grâce à ces programmes, la gestion des polices dans Windows n`a jamais été aussi facile. Quelles sont les polices sans que vous aimez le mieux? Y at-il d`autres sites ou des programmes que vous préconisez pour trouver de nouvelles polices? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous!