Lorsque windows update échoue, voici comment le réparer

Le récent Windows 8.1 Mise à jour Août

aveuglés de nombreux utilisateurs ayant des problèmes. Certains BSOD expérimentés ou écrans noirs, tandis que d`autres se sont retrouvés coincés dans une boucle de redémarrage infinie.Windows at 8.1 Fait Après cette mise à jour Août peu spectaculaire?Windows at 8.1 Fait Après cette mise à jour Août peu spectaculaire?La très attendue mise à jour pour Windows 8.1 Août, anciennement connu sous le nom de mise à jour 2, est arrivé et ce n`est pas ce que nous prévu- mais nous savions déjà. Est-il même la peine de continuer? En bref: OUI!Lire la suite

Si vous avez été négativement affecté par un Windows Update, voici une liste rapide des étapes de dépannage qui vous aideront à restaurer Windows à un état fonctionnel.

Windows se bloque avec un écran bleu de la mort

Un BSOD fait allusion généralement à un problème matériel ou pilotes défectueux, mais peut aussi être causée par des logiciels tiers. Nous vous avons déjà montré comment résoudre un BSOD dans Windows 8.Windows 8 Crashing? Comment facilement Dépanner écran bleu & Autres issuesWindows 8 Crashing? Comment facilement Dépanner écran bleu & Autres issuesWindows 8 n`est pas parfait. Cela dit, la plupart des écrans bleus et les accidents d`application ne sont pas la faute Windows. Nos conseils vous aideront à identifier exactement ce qui ne va pas avec votre PC et de le corriger.Lire la suite

Windows 8 BSOD

La mise à jour Août BSOD

Après avoir appliqué la mise à jour de Windows Août, beaucoup de Windows 7 et 8 utilisateurs expérimentés accidents BSOD avec erreur 0x50 arrêt message. Selon membre de la communauté Microsoft XFORMER, KB2982791 est le coupable. Cette mise à jour provoque Win32k.sys à se bloquer lorsque le cache de la police ne soit pas maintenue correctement.

Selon Microsoft, mise à jour d`août accidents BSOD sont causés par les mises à jour suivantes, qui ont par la suite été désactivées:

  • KB2982791, une mise à jour de sécurité pour les pilotes en mode noyau.
  • KB2970228, la mise à jour l`introduction de support pour le symbole monétaire Rouble Russion.
  • KB2975719, le correctif cumulatif Août pour Windows RT 8.1, Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2.
  • KB2975331, le correctif cumulatif Août pour Windows RT, Windows 8 et Windows Server 2012.

Comment le réparer

Une solution de contournement proposée par rvuerinckx membre de la Communauté Microsoft recommande démarrage à partir d`un disque de récupération et supprimez le fichier suivant:Comment faire pour créer un disque de récupération Windows 8Comment faire pour créer un disque de récupération Windows 8Les jours de réinstallation de Windows quand il agit en sont partis depuis longtemps. Tout ce que vous devez corriger Windows 8 est un disque de récupération, que ce soit sur CD / DVD, une clé USB ou un disque dur externe.Lire la suite

C: Windows System32 FNTCACHE.DAT

Dans une réponse, membre de la communauté Laurens (LND) a publié une explication étape par étape sur la façon de supprimer le fichier via le invite de commande. En bref, insérez votre Windows 7 ou 8 installation ou disque de récupération et de démarrage à partir du disque. Dans Windows 7, allez à restaurer les options, choisir des outils de réparation, et sélectionnez l`invite de commande. Dans Windows 8, allez à résoudre les problèmes et les options avancées et sélectionnez l`invite de commande à partir d`ici.

Video: Windows Update ne marche pas :( J'ai la solution !

Tapez la commande suivante:

del% windir% system32 fntcache.dat

Lorsque le fichier est parti, vous devriez être en mesure de démarrer Windows. Support technique Microsoft dit que c`est seulement une solution temporaire et ils expliquent comment supprimer une clé de Registre pour une solution permanente. S`il vous plaît voir les atténuations pour problème connu 3 pour plus de détails. Après avoir retiré les mises à jour incriminées (voir ci-dessous), vous pouvez restaurer le fichier de registre, la page de support explique comment cela se fait.

Je ne peux pas effectuer le démarrage en plus Windows maintenant

Lorsque Windows Update est si mauvais que vous ne pouvez plus démarrer le système, essayez de démarrer en mode sans échec pour le supprimer.

À démarrage en mode sans échec dans Windows 7, appuyez sur la touche F8 pendant que l`ordinateur démarre et avant que le logo Windows peut être vu. Vous savez que vous frappez le bon moment, quand vous voyez l`écran des options de démarrage avancées.Comment faire pour démarrer en mode sans échec Windows & ses utilisationsComment faire pour démarrer en mode sans échec Windows & ses utilisationsLe système d`exploitation Windows est une structure complexe qui héberge un grand nombre de processus. Comme vous ajoutez et supprimez du matériel et des logiciels, des problèmes ou des conflits peuvent se produire, et dans certains cas, il peut devenir très ...Lire la suite

Mode sans échec de Windows 7

Lorsque Windows 8 ou 8.1 se bloque répétitivement, il se doit à un moment donné démarrage en réparation automatique. Sélectionner Options avancées pour accéder au mode sans échec.

réparation automatique

Video: Astuce Que faire quand Windows Update ne fonctionne pas YouTube

Vous pouvez démarrage manuellement en mode sans échec en appuyant sur la touche MAJ enfoncée tout en cliquant Redémarrer puis cliquez sur Redémarrer en dessous de Sartup Réglages, trouvé sous Résoudre les problèmes et Options avancées.Comment faire pour démarrer en mode sans échec dans Windows 8Comment faire pour démarrer en mode sans échec dans Windows 8En mode sans échec, vous pouvez résoudre et corriger les problèmes de Windows. Lorsque vous entrez en mode sans échec, Windows charge un environnement minimal qui assure un système stable.Lire la suite

Une fois que vous êtes en mode sans échec, vous pouvez naviguer vers Windows Update via le panneau de configuration et de supprimer les mises à jour les plus récentes, voir les instructions ci-dessous.

Désinstaller les mises à jour de Windows dans Windows

Désinstallation des mises à jour à partir de Windows est très simple. En bref, accédez à Mises à jour installées (Voir mises à jour installées en dessous de Windows Update ou Programmes et fonctionnalités) Dans le Panneau de configuration, sélectionnez la mise à jour problématique, et cliquez sur le Désinstaller bouton ou faites un clic droit et sélectionnez Désinstaller.

Désinstaller Windows Update

Invite Désinstaller Windows Update via la commande

Quand un problème avec une mise à jour de Windows empêche votre ordinateur de démarrer, même en mode sans échec, les choses se compliquent. Vous aurez besoin d`un disque de démarrage ou de récupération Windows pour se lancer dans des outils de réparation (Windows 7) ou des options avancées (Windows 8), à partir duquel vous pouvez accéder à l`invite de commande.

Video: Comment Reparer Windows Update Gratuitement

Si l`on suppose votre lecteur système est C, tapez la commande suivante pour trouver les noms de paquets des mises à jour incriminées:

dism / image: C: / get-packages

Rechercher les résultats pour la mise à jour doit être retiré et notez le nom du package. Ensuite, utilisez la commande suivante:

dism / image: C: / retirer de-paquet / PackageName: Package_for_insert_exact_package_name_here

Exemple: dism / image: C: /remove-package/PackageName:Package_for_KB2976897~31bf3856ad364e35~amd64

Après avoir retiré la mise à jour, essayez de redémarrer et les doigts croisés tout ira bien.

Masquer les mises à jour de Windows

, Les mises à jour sont parfois connus pour causer des problèmes avant de les appliquer. Ou peut-être que vous ne voulez pas accidentellement réinstaller une mise à jour qui a fait votre accident d`ordinateur. Aller vers Windows Update dans le panneau de configuration, cliquez-droit sur la mise à jour problématique, et sélectionnez Cacher mise à jour.

Masquer Windows Update

Pour restaurer une mise à jour masquée, cliquez sur le lien correspondant dans la barre latérale de Windows Update.

Pour une visite virtuelle complète avec des captures d`écran du processus, voir Windows SevenForums.

Aucun des travaux ci-dessus

Les problèmes que vous rencontrez peuvent aller plus loin qu`un bogue Windows Update. S`il vous plaît consulter notre guide sur la résolution des problèmes de Windows 8 se bloque. Windows 8 problèmes de démarrage peut être facile à résoudre, mais un boucle de redémarrage infinie peut nécessiter une récupération du système. Si vous êtes en mesure de démarrer dans Windows 8 options de démarrage avancées, vous pouvez essayer de réparation, restauration, rafraîchissement, ou réinitialiser votre PC.Windows 8 Crashing? Comment facilement Dépanner écran bleu & Autres issuesWindows 8 Crashing? Comment facilement Dépanner écran bleu & Autres issuesWindows 8 n`est pas parfait. Cela dit, la plupart des écrans bleus et les accidents d`application ne sont pas la faute Windows. Nos conseils vous aideront à identifier exactement ce qui ne va pas avec votre PC et de le corriger.Lire la suite

Résoudre les problèmes Windows 8

Est-ce que Windows Update pu vous causer de la douleur?

Avez-vous déjà eu à résoudre des problèmes causés par une mise à jour de Windows dans le passé? Comment avez-vous fait?

Écoutons vos expériences dans les commentaires!

Articles connexes