Comment réparer un windows 7 boucle de redémarrage infinie

Chaque matin, je me lève, allumer mon PC puis aller préparer le petit déjeuner. Au moment où je suis fait, Windows a démarré et je peux commencer à travailler.

Mais pas aujourd`hui.

Malheureusement, quelque chose avait mal avec Windows 7 et le système d`exploitation a été refusé de démarrer. Au lieu de cela, l`ordinateur a été pris dans une boucle de redémarrage, incapable de charger le système d`exploitation et le redémarrage en permanence.

Dans les versions précédentes de Windows, il aurait pu exiger une réinstallation complète ou au moins une partie de déconner. Heureusement, grâce à la manière dont Windows 7 a été conçu, il est possible de résoudre une boucle de redémarrage dans un espace de temps relativement court.

Qu`est-ce qu`un infini redémarrage en boucle?

Avez-vous déjà rencontré une boucle de redémarrage infinie?

Vous auriez probablement rappeler si vous avez. Il est immédiatement reconnaissable à l`échec de Windows pour charger correctement après la mise sous tension de votre PC ou ordinateur portable. Au lieu de cela, l`ordinateur atteindra un certain niveau avant que l`écran d`ouverture de session pour ensuite remis à zéro à l`écran de démarrage, à quel point il va tenter de charger Windows à nouveau, se coincer dans la boucle (bien que dans certains cas, il pourrait démarrage avec succès) à nouveau et encore.

L`erreur se produit en raison d`un problème avec le registre du système Windows 7. Malheureusement, sans le démarrage de Windows dans le registre ne peut pas être fixé, en laissant le système d`exploitation injoignable.

Il est une situation Catch 22.

Afin de remédier à ce problème, les outils fournis dans les options de restauration système de Windows 7 peuvent être utilisés.

Démarrez l`écran Options de récupération système

Tout d`abord, vous devez démarrer votre ordinateur dans l`écran Options de récupération système. Cela se fait habituellement avec le DVD d`installation, qui devrait être inséré dans le lecteur optique. Lorsque l`ordinateur démarre, Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD ou DVD comme l`a demandé, sélectionnez votre langue de préférence, puis cliquez sur Répare ton ordinateur. Une liste des systèmes d`exploitation installés doit être affiché - sélectionnez Windows 7 et cliquez sur Prochain.

fixer windows 7 redémarrer l`ordinateur

L`écran Options de récupération système apparaît. Sélectionnez la première option, Utiliser des outils de récupération qui peuvent aider à résoudre les problèmes avec Windows, puis sélectionnez Startup Repair.

(Si votre ordinateur est équipé d`une partition de récupération pré-installé, le processus est un peu de différence. Dans ce cas, démarrage à la Options de démarrage avancées écran, sélectionnez Répare ton ordinateur et appuyez sur Entrer. Ensuite, sélectionnez le type de langue du clavier, votre nom d`utilisateur et mot de passe avant de choisir Startup Repair dans l`écran Options de récupération système.)

Avec Startup Repair sélectionné, Windows tentera d`automatiser le repair- cela pourrait fonctionner - sinon, d`autres mesures seront nécessaires.

Préparation de Windows 7 de récupération

Si l`option de réparation de démarrage échoue, vous recevrez une lecture de message Windows ne peut pas réparer cet ordinateur automatiquement. Au bas du message, cliquez sur Afficher les options avancées pour la récupération du système et de soutien pour revenir à Options de récupération système, et cliquez sur la place Invite de commandes.

L`interface de ligne de commande noir ouvrira ses portes avec X: sélectionné par défaut- c`est le disque RAM interne de Windows qui est utilisé par Repair System. Vous aurez besoin de naviguer sur votre lecteur système Windows, qui sera par défaut sur le lecteur C:.

Pour ouvrir ce type C: et appuyez sur Entrer. Type DIR et appuyez sur Entrer pour vérifier que vous êtes dans le lecteur droit - le contenu ci-devrait inclure le répertoire Program Files, les utilisateurs et les dossiers Windows.

comment fixer windows 7 boucle de redémarrage

Vous devrez alors changer de répertoire. Entrer CD windows system32 config et alors DIR pour vérifier que les bons fichiers et dossiers sont répertoriés:

  • Regback
  • DÉFAUT
  • SAM
  • SÉCURITÉ
  • LOGICIEL
  • SYSTÈME

Avec l`accès au répertoire correct et les dossiers requis présents, entrez MD mybackup pour créer un dossier de sauvegarde. Entrer copie *. * mybackup de copier tout à cet endroit, acceptant les avertissements Ecraser quand ils apparaissent.

comment fixer windows 7 boucle de redémarrage

Les banques de dossiers Regback sauvegardes de registre automatique de Windows. Pour vérifier si ceux-ci peuvent être utilisés dans la restauration de votre système, entrez CD Regback et alors DIR pour afficher le contenu. Dans le dossier, vous devez disposer des éléments suivants:

  • DEFAULT, SAM et les fichiers de sécurité, tous autour de 262000 octets
  • fichier LOGICIEL, autour de 26.000.000 octets
  • fichier système, autour de 9.900.000 octets

Notez que ces chiffres sont approximatifs, mais ils reconnaissent que si l`un de ces fichiers affichent une taille de zéro octets alors vous devrez recourir à une autre méthode de restauration de Windows 7.

Exécution de la récupération de Windows 7

Avec votre dossier Regback contenant les données nécessaires pour restaurer Windows 7 et le sauver de la boucle de redémarrage, vous serez en mesure de copier le contenu et les utiliser pour obtenir le système d`exploitation à nouveau opérationnel à nouveau.

comment fixer windows 7 boucle de redémarrage

Commencez par entrer dans copie *.* .. - noter les deux points de fuite. Ceux-ci indiquent que le contenu doit être collé au niveau supérieur - le dossier Config. D`accord à toutes les questions concernant si vous voulez remplacer les fichiers, et une fois le processus terminé entrer Sortie pour fermer l`invite de commande.

fixer windows 7 redémarrer l`ordinateur

Sur l`écran Options de récupération système, cliquez sur Redémarrer de redémarrer votre PC - si tout est allé comme il se doit, Windows 7 devrait maintenant démarrer correctement!

Conclusion

boucles Reboot ont longtemps été un problème avec Windows. Alors que les versions précédentes ont offert deux façons dans les options de récupération, ces solutions sont loin d`être complètes.

La même chose est vraie dans Windows 7, mais il y a au moins un taux de réussite beaucoup mieux de traiter avec des boucles de redémarrage infinies.

Lorsque vous suivez les étapes décrites ici, s`il vous plaît prendre soin de les suivre avec précision. Les erreurs que vous faites en utilisant l`interface de ligne de commande ne peut être annulée. Notez également que ces mesures ne garantissent pas le succès - vous devez être prêt à réinstaller Windows dans le cas où la fixation de la boucle de redémarrage échoue.

Articles connexes