Accélérer et dépanner microsoft office 2007 en examinant vos compléments installés

Oui, MS Office a tout à fait quelques compléments (plugins) de son propre. Ils font beaucoup pour améliorer la productivité du travail en ce qui concerne l`extension de la façon dont nous travaillons avec des documents et des présentations.

Video: How to install Microsoft Office 2007 in Linux Ubuntu or Mint

Utilisez-vous l`un des 3 Plugins Microsoft Word pour booster votre expérience MS Word? Ensuite, il y avait l`un complément Office appelé UBitMenu que fait MS Office 2007 regard comme son prédécesseur 2003 ou même donner Firefox comme les onglets.3 Plugins Microsoft Word pour booster votre expérience MS Word3 Plugins Microsoft Word pour booster votre expérience MS WordLire la suite

Mais les compléments ne sont pas seulement ce que vous vous installez, de nombreux add-ins sont, par défaut, une partie de la suite MS Office. Il ne faut pas longtemps pour comprendre les avantages de l`utilisation des compléments. Mais comme rien de plus que sur une installation superpose par défaut, il y a quelques inconvénients à l`utilisation et l`abus de compléments Office. Deux des plus claires sont ralentissement du programme MS Office et plantages du programme.


Un tas de compléments peut entraîner un retard de démarrage. À titre d`exemple, MS Outlook a probablement le plus grand nombre de compléments et un retard de démarrage est particulièrement dans un programme pénible que vous utilisez souvent. Un complément dysfonctionnement peut aussi provoquer des plantages du programme. Dépannage de la cause d`un accident implique la désactivation d`un complément pour vérifier si elle est le coupable.

Il est en temps comme ceux-ci que vous devez aborder les compléments et les gérer sans effort. , Il est heureusement.

Aller à MS Office Pour visualiser les options & Gérer les Ins

MS Office a un complément en construction gestionnaire qui est accessible à partir de la options de chaque programme. Jetons un coup d`oeil à MS Word et ses compléments installés à titre d`exemple.

Cliquez sur le bouton Microsoft Office - puis cliquez sur Options Word, puis cliquez sur Add-Ins. Les compléments sont répertoriés dans la surface, et disposés selon Type (COM Add-ins, compléments Word, modèles, etc.) et le statut comme Active Application Add-ins, l`application Inactive Add-ins, Document connexe Add-ins, et Handicapées Add-ins.

add-ins bureau

Juste au-dessous de la boîte, vous pouvez noter des informations supplémentaires comme Éditeur et La description la fonction add-ins.

Video: How to Install Microsoft Office 2010 on Linux Mint

add-ins bureau

Pour gérer vos compléments spécifiques au programme MS Office, sélectionnez le complément Type dans le Gérer boîte, puis cliquez sur Aller.

bureau add-ons

Cochez ou décochez la case à cocher pour le complément que vous souhaitez activer ou désactiver puis cliquez sur OK. De la même vue, vous pouvez choisir de supprimer le complément ou installer un nouveau.

Aller à un tiers logiciel libre pour l`aide

Gérer vos compléments à l`intérieur de chaque programme est suffisant en soi. logiciel libre tiers existe cependant, qui peut vous dire tous les compléments installés dans la suite MS Office. Pensez à ces deux programmes comme une console centralisée pour vos tâches de gestion add-in.

OfficeIns (v1.05)

bureau add-ons

OfficeIns est un simple 49KB taille gestionnaire de bureau Add-ins qui répertorie Microsoft Office installé tous les compléments sur votre ordinateur, et vous permet de désactiver ou de les activer. Le logiciel libre n`a pas besoin d`installation et les informations de complément est enregistré dans le dossier du programme lui-même. Vous pouvez sélectionner un add-in et opter pour l`une des quatre options disponibles - Désactivé, charge au démarrage, charge à la demande, et Charge à la première fois.

EnableDisable (V1.1)

bureau add-ons

EnableDisable est un autre téléchargement gratuit pour gérer votre Microsoft Office installés compléments. Le logiciel est un téléchargement de 567KB et présente une interface simple pour chacun des onglets des produits Microsoft Office installés. Activation ou la désactivation des compléments est une simple question de sélectionner ou désélectionner la case à côté du complément.

Add-ins que des programmes externes représente également une échappatoire pour les attaques malveillantes. Par conséquent, il est important que vous installez les compléments de sources fiables. En tant que sauvegarde que vous pouvez définir des autorisations dans le MS Office Trust Center que Exiger des compléments d`applications à signer par un éditeur approuvé. Tous les compléments non signés et non vérifiées se lèveront handicapées.

bureau de dépannage

Une alerte de la barre de message lorsque vous redémarrez l`application avec un avertissement de sécurité s`il y a un bureau dangereux complément. En cliquant sur Options dans la barre de message vous donne le choix de réactiver l`add-on. MS Office a une page d`aide où ces fonctionnalités sont expliquées en détail pour tous les programmes dans le cadre de la suite.

Arrivée et nous parler de votre complément des problèmes et la façon dont vous les gérer.

Articles connexes