Comment rendre le système windows que restaurer fonctionne quand vous en avez besoin
Alors, vous venez de découvrir que votre ordinateur est infecté par un virus qui redémarre automatiquement votre ordinateur à chaque fois qu`il démarre. Votre type informatique local vous dit de démarrer juste l`ordinateur en mode sans échec et exécutez la restauration du système.
Vous faites la course à la maison avec le petit bout de papier sur lequel vous avez griffonné son ensemble de système instructions de restauration, et passez à démarrer votre ordinateur et lancer une restauration. Confiant que vous avez découvert la solution, et que ce cauchemar d`un ordinateur infecté sera bientôt terminée, vous enfin faire votre chemin dans le système utilitaire de restauration et de découvrir à votre grande consternation que votre ordinateur n`a absolument aucun système de points de restauration au choix .Comment réparer votre PC avec Windows Restaurez dans XP, Vista & 7Comment réparer votre PC avec Windows Restaurez dans XP, Vista & 7Lire la suite
Comment cela pourrait-il arriver? Comment pourriez-vous allé si longtemps sans se rendre compte que votre ordinateur n`a pas été prendre la peine de prendre automatiquement des points de restauration? Il est plus facile que vous pensez, et arrive beaucoup plus souvent que les gens se rendent compte.
La restauration du système n`est pas une fonction automatique dans Windows 7. En général, il est activé lorsque vous avez acheté un nouveau système, mais après les mises à jour en cours d`exécution, l`installation des outils de système en cours d`exécution ou toute autre liste des tâches qui pourraient désactiver - vous pourriez très bien être l`exécution de votre ordinateur sans protection que ce soit restaurer.
Alors, comment pouvez-vous être absolument certain que votre système Windows utilitaire de restauration fonctionne comme prévu? Continuer à lire.
Comment vérifier et configurer Windows System Restore
Vérifier si la restauration du système est actif sons comme une chose simple - et pour la plupart, il est - mais il y a beaucoup de façons différentes pour vérifier si elle fait ce que vous pensez qu`il fait. Peut-être qu`il est installé et en cours d`exécution, mais en prenant des points de restauration système à des intervalles qui sont beaucoup plus espacés que vous avez compris?
La première chose à faire, dès le départ, est de jeter un oeil à la restauration du système dans le Panneau de configuration.
Il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer et allez dans Tous les programmes -gt; Accessoires -gt; Outils système -gt; Restauration du système.
Cela ressemblera à vous entrez dans l`utilitaire pour prendre un point de restauration système, mais il suffit de cliquer à côté afin que vous puissiez entrer dans l`utilitaire pour voir une restauration historique de tout système passé points.
Sur l`écran suivant, vous verrez une liste de combinaisons date / heure de points de restauration récents. Qu`est-ce que vous voulez voir est une entrée fréquente avec une description de la « restauration automatique Point ». Faites défiler vers le bas et voir à quelle fréquence ces points de restauration automatique sont prises. Est-il semble être hebdomadaire, bi-hebdomadaire, mensuelle ou pas du tout? Assurez-vous que la fréquence des points de restauration est ce que vous attendez de sorte que vous n`êtes pas en reste avec une mauvaise surprise plus tard quand vous avez vraiment besoin de restaurer votre ordinateur.
Cliquez sur Annuler - vous n`avez pas besoin de passer par un point de restauration maintenant (sauf si vous voulez, bien sûr).
La fréquence pas du tout ce que vous attendez? Voyez-vous pas les points de restauration du tout? La première chose à faire est de vérifier pour vous assurer que la restauration du système est activé pour votre ordinateur. Pour ce faire, ouvrez l`Explorateur Windows, cliquez sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés.
Dans les propriétés du système boîte qui ouvre, cliquez sur le lien de protection du système dans la barre de navigation de gauche.
Assurez-vous que « Protection » est « On » pour le disque local (généralement le lecteur C).
Si la protection est désactivée, assurez-vous de cliquer sur le lecteur, puis cliquez sur le bouton « Configurer ». Cela vous permettra d`activer la restauration du système. L`option standard est que chaque restauration du système comprennent tous les paramètres du système et les versions précédentes des fichiers au point que le système de restauration a été prise.
Si vous voulez prendre fréquemment des points de restauration, assurez-vous que vous réglez l`espace disque maximal utilisé pour la protection du système à un usage maximal plus élevé. La dernière chose que vous voulez est pour la restauration du système à l`échec parce que vous ne l`avez pas assez de mémoire pour ces points de restauration.
Alors, est la restauration du système activé, mais vous ne savez pas à quelle fréquence les points de restauration sont prises? Vous pouvez vérifier que dans l`annexe des tâches. Allez dans Démarrer -gt; Tous les programmes -gt; Accessoires -gt; Outils système -gt; Planificateur de tâches.
Dans le planificateur de tâches, regarder à travers des tâches en cours d`exécution pour un nommé « SR ». Lorsque vous ouvrez cette tâche, vous devriez voir que les points d`emplacement à Windows SystemRestore
Cliquez sur l`étiquette « Triggers » pour voir ce qui déclenche la tâche. Cela devrait inclure une fréquence chronométré. Dans mon cas, je la restauration du système en cours d`exécution à la fois par jour et chaque fois que le système démarre. Cela peut effectivement être surpuissant - un point de restauration serait par jour devrait être plus que suffisant, et même hebdomadaire est bien dans la plupart des cas.
Une autre façon de voir la fréquence des restaurations est passé en cliquant sur l`onglet Historique pour cette tâche. Ici, vous verrez toutes les exécutions passées. Ceci est en fait un bon endroit où aller pour résoudre tout ou échoué restaurations voir que vos points de restauration réguliers sont prises que vous pensez qu`ils sont.
Soit dit en passant, pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas prendre manuellement un point de restauration système maintenant juste pour être sûr? Pour ce faire, faites un clic droit sur Poste de travail, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Système Protections. Le bouton « Créer » dans cette fenêtre s`affichera la fenêtre suivante, vous pouvez créer un point de restauration droit maintenant.
Prenez un point de restauration manuel avant tout logiciel majeur installation ou la mise à jour du système, de sorte que vous pouvez être assuré que si quelque chose va terriblement mal, il faut toujours que bouée de sauvetage pour se replier sur. Il est tout simplement la bonne chose à faire. Et si vous avez suivi ce guide et enfin savoir que vos points de restauration sont prises, ainsi que leur fréquence, vous pouvez dormir la nuit sachant que si votre ordinateur tombe en panne et vous avez besoin de regarder en arrière pour les système Windows des points de restauration - ils allez être là quand vous avez le plus besoin.
Avez-vous un système de restauration des histoires d`horreur? Avez-vous suivi ce guide et découvrez votre système ne prend pas des points de restauration? Partagez vos commentaires et réflexions dans la section commentaires ci-dessous!