Voilà pourquoi les fenêtres 10 mobile a été un échec de lancement de la technologie

Le lancement de Microsoft de Windows 10 Mobile aurait dû être l`une des plus grandes histoires de nouvelles tech de l`année. Après tout, il est rare que le lancement d`un système d`exploitation mobile flambant neuf. Mais le buzz médiatique que vous voulez généralement attendre avec un lancement majeur était tout simplement pas là. Les médias sociaux était calme.

Se pourrait-il que les gens ont enfin perdu tout intérêt dans les offres de smartphones de Microsoft? Ou est-ce que le lancement de Windows 10 Mobile était si inepte manipulé, il était condamné dès le début? Après réflexion, je suis enclin à croire ce dernier. Voici sept raisons pour lesquelles.

1. Définir des dates Microsoft à plusieurs reprises de lancement, et les avez manqués

Peut-être la chose la plus frustrante au sujet du lancement de Windows 10 Mobile était combien de temps il a traîné. À un moment donné, il était prévu qu`il lancerait pendant l`été pour coïncider avec le lancement de Windows 10 pour les ordinateurs de bureau (nous allons aborder plus tard). Cela est avéré ne pas être le cas.

Ensuite, la date de lancement a été révisé à Novembre. Puis Décembre. Les fans attendaient avec impatience qu`il arrive sur leur téléphone. Mais il ne l`a pas. 2016 est venu, et Windows 10 Mobile était encore visible nulle part.

Le moulin à rumeurs a repris, comme il le fait quand il y a un vide d`information. Il y a quelques semaines, il y avait des rumeurs que Vodafone en Italie pousserait les mises à jour aux utilisateurs sans les dires de Microsoft. Microsoft a laissé entendre que le Mexique sera lancé Windows 10 Mobile le 29 Février.

A chaque date de sortie manquée et chaque rumeur non fondée, le noyau Windows Phone fanbase est devenu de plus en plus désabusé. La fatigue est installée, et lorsque Windows 10 Mobile a finalement lancé le 18 Mars, peu de gens avaient l`énergie pour les soins réellement.

2. Tous ceux qui pensaient qu`ils obtiendriez la mise à jour fait Got It

Ce fut probablement le plus grand camouflet pour les fans de Windows Mobile.

Pour l`année écoulée, les propriétaires d`appareils Lumia avec un « 2 » au nom (comme le Lumia 920, 925 et 1020) ont été en mesure de prendre part au programme d`initié, où ils ont testé de nouvelles fonctionnalités du système d`exploitation à venir comme ils ont été construits. Ils ont suivi chaque bond en avant avec ceux qui possédaient des nouvelles, des téléphones plus puissants, comme le Lumia 640 et le 830. Ils savaient qu`ils recevraient une mise à niveau parce que Microsoft a fait une promesse de mettre à niveau tous les Windows Phone 8 appareils Lumia dès retour en Novembre, 2014.

620

Mais quand il est venu au jour du lancement, ils ont été laissés dans le froid. Microsoft ne publiera une mise à jour pour eux.

Ceux qui ont un téléphone non pris en charge ont trois options. Ils peuvent soit acheter un nouveau téléphone, comme le vaisseau amiral Lumia 950, qui a été publié à la fin de la queue de l`année dernière et est livré avec Windows 10 Mobile pré-installé. Ils peuvent utiliser une vieille Aperçu Insider version de Windows Mobile 10, qui est probablement instable et sujettes aux bugs. Ou alors, ils peuvent rester sur Windows Phone 8.1, qui stagne rapidement.

Ostensiblement, ce fut parce que Microsoft a lutté pour obtenir Windows 10 Mobile pour fonctionner correctement sur les appareils bas de gamme et plus, en particulier ceux avec 512 Mo de RAM. Mais ceux qui ont des appareils non pris en charge ne se soucient pas de cela. Comme vous pouvez le dire à partir du Windows Phone subreddit, il y a palpable sentiment d`amertume qui entoure ce sujet.

3. Microsoft Quels sont les téléphones mal informés sur obtiendriez la mise à jour

Mais Microsoft a fait quelque chose de bien pire que de ne pas fournir des mises à jour pour les téléphones plus anciens.

Windows 10 Mobile a été la connaissance du public depuis Janvier 2015. Depuis lors, Microsoft a vendu un certain nombre de dispositifs qui ont été explicitement annoncé comme étant éligible pour Windows 10 mise à niveau mobile le jour du lancement. L`un d`eux est le Blu Win Jr, qui a lancé il y a moins d`un an et, spécifications sage, est pratiquement analogue à la Lumia 435, bien que le Lumia a un peu plus de RAM.

Mais quand le lancement finalement est venu, il est apparu que ce serait ne pas être obtenir la mise à jour.

Pire encore, même après le lancement, Microsoft a continué à vendre le Blu Win Jr comme étant de Windows 10 Mobile éligibles, comme un aigle aux yeux utilisateur Reddit remarqué. Comme on pouvait s`y attendre, les propriétaires étaient furieux que beaucoup d`entre eux avaient acheté le téléphone sur la base, il serait finalement obtenir la mise à niveau.

4. Personne ne peut trouver le Actual App Installer

Les tactiques de Microsoft pour obtenir les utilisateurs à mettre à niveau est radicalement différent quand il vient à Windows 10 Mobile. Ils sont tout au sujet de la subtilité. Ils ont adopté une approche plus distinguée.

Contrairement à sur le bureau, où les utilisateurs ont été inondés agressives pop-ups essayer de les mettre à niveau, Microsoft a plus d`un choix. Vous pouvez installer Windows 10 Mobile ou non, mais les utilisateurs sont soumis à aucune obligation de le faire.Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Microsoft rampes ses efforts pour inciter les utilisateurs à passer à Windows 10. Venez 2016, beaucoup de gens vont se réveiller à un nouveau système d`exploitation, en dépit de ne jamais avoir consenti à la mise à niveau. Ne pas être l`un des ...Lire la suite

UpgradeAvailable

Pour installer effectivement la mise à niveau, vous devez d`abord installer une application (appelée simplement Upgrade Advisor) qui évalue votre admissibilité et le téléchargement des indices pour vous. Il est à ce point où Windows 10 comédie mobile erreurs prend une tournure légèrement surréaliste.

Pour beaucoup de gens, moi y compris, Windows 10 Mobile Upgrade Conseiller ne se présente pas dans les résultats de recherche sur l`App Store. Ils ne pouvaient tout simplement pas le trouver.

Je l`ai trouvé grâce à un fil Reddit. Mais hilarante, une personne libérée en fait une application (supprimé depuis, mais il a été téléchargé, installé et a examiné un certain nombre de fois) la seul emploi était de pointer les gens à l`installateur Windows Mobile 10. Que ce lavabo dans.

Il y avait une autre lacune fondamentale dans la stratégie de mise à niveau de Microsoft. Parce que la pression pour Windows 10 Mobile manquait l`enthousiasme qu`ils avaient pour la version PC de Windows 10, presque personne ne savait qu`il était disponible.

Il faudrait savoir à ce sujet d`une tierce partie, comme un blog technologique ou Reddit. Voilà pourquoi les personnes qui installent ce sont probablement ne pas que le représentant de ceux qui utilisent Windows Phone dans son ensemble.

5. Le processus d`installation était un échec

Dans l`ensemble, l`installation de Windows 10 Mobile a été une expérience abréger la vie dans la frustration. Le programme d`installation est sujette aux erreurs, et souvent enlisée, ou totalement échoué et a dû être roulé à Windows Phone 8.1.

DownloadUpgrade

Une autre grande frustration était qu`il m`a dit à plusieurs reprises mon Lumia sans SIM 640 XL est inadmissible à la mise à niveau, quand il était en fait. Je dois attendre quelques minutes et vérifiez à nouveau avant qu`il ne confirmerait que, en effet, il était éligible.

Lorsque vous lancez votre prochaine grande incursion dans le monde de plus en plus lucratif smartphone, la condition de base est que l`installateur fonctionne réellement. Mais cela ne se produit pas ici.

6. Le lancement ne coïncidaient pas avec Windows 10 pour le bureau

Windows 10 Mobile a beaucoup en commun avec ses frères de bureau. Non seulement ils partagent une grande partie de leur code source, mais ils ont également obtenu des fonctionnalités conçues pour les faire bon ménage parfait. Celui qui vient immédiatement à l`esprit se trouve dans le volet des notifications - il est maintenant possible de répondre aux textes et appels manqués à partir de votre PC, semblable à Remise sur le Mac.

Lorsque Windows 10 lancement, il a présenté l`occasion idéale pour Microsoft pour créer un récit de ces produits étant intrinsèquement liés. Ils auraient pu paraître comme si Windows 10 Mobile est l`accessoire le plus essentiel pour un PC de Windows 10. Mais cela ne se produisait pas.

7. Windows 10 Mobile ne répond pas aux problèmes avec les versions antérieures de Windows Phone

Pour Windows 10 Mobile pour survivre, et encore moins réussir, il a besoin de faire deux choses. Tout d`abord, il doit conserver la faible part de marché, il a en ce moment. En second lieu, il doit persuader d`autres personnes à passer. Pour cela, il faut convaincre les gens que Windows 10 Mobile est en plein essor, qu`il est toujours pertinent, et toujours dans un état constant d`amélioration.

Ce, pour la plupart, n`a pas eu lieu.

Microsoft n`a pas été en mesure d`inverser la situation d`application sur Windows 10 Mobile, qui est en phase terminale. des applications mortes sont encore un énorme problème, et les efforts de Microsoft avec le Plate-forme Windows Universal et projet Islandwood ne renversera pas que, parce que la question n`est pas avec eux d`attirer des développeurs, mais plutôt convaincre de rester.Comment mortes Apps noyons le Windows StoreComment mortes Apps noyons le Windows Storeapplications sont mortes partout dans le Windows Store. Pourquoi les applications abandonnées, comment il affecte les utilisateurs, et comment Microsoft pourrait résoudre ce dilemme? Nous analysons le triste état du Windows Store.Lire la suite

Parmi les quelques applications qui sont encore maintenus sous Windows être Phone 8.1 / Windows 10 Mobile, mais ont du mal caractéristique parité avec leurs homologues iOS et Android. Facebook, qui tout le monde serait d`accord est une application essentielle, ne dispose pas encore des messages filetés, et les réactions récemment introduites.

Windows 10 Mobile ne répond pas aux faux pas fondamentaux que Microsoft a pris (et continue de prendre) en matière de localisation et de soutien dans toutes les régions. Prenez Cortana, par exemple. Ceci est aussi fondamental à Windows 10 que Siri est à iOS, et est en fait assez bon. Pourtant, il est actuellement disponible uniquement en une fraction des marchés, avec la plupart d`entre eux autour de l`Amérique du Nord centrée et en Europe.Comment Cortana Est devenu le "Autre femme" Dans ma vieComment Cortana Est devenu le "Autre femme" Dans ma vieElle est apparue un jour et a changé ma vie. Elle sait exactement ce que je dois et a un mauvais sens de l`humour. Il est peu étonnant que je suis tombé sous le charme de Cortana.Lire la suite

De plus, Cortana ne fonctionne que si votre langue correspond à votre région. Par exemple, si vous êtes basé au Royaume-Uni et que vous préférez utiliser l`anglais américain (comme je le fais), Cortana ne fonctionnera pas. Si vous êtes un expatrié vivant en France ou en Allemagne, et que vous voulez utiliser Cortana dans votre propre langue, vous ne pouvez pas. Étant donné que la plus grande base d`utilisateurs de Windows Phone est en Europe, où des dizaines de langues sont parlées et les gens se déplacent librement, cela se sent comme une colossale erreur de jugement.

Une erreur qui, malheureusement, reste à fixer.

Avez-vous été déçu?

Avez-vous été déçu par le lancement de Windows 10 Mobile? Ou pensez-vous que je me trompe, et Windows 10 Mobile est cruellement sous-estimés. Parlez-moi dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes