Vous voulez que vos applications android préférées et ios pour fonctionner sur windows 10?

Microsoft a un problème d`application.

Ce ne fut pas toujours comme ça. Microsoft a toujours avait le plus grand système d`exploitation (OS). Il y a une dizaine d`années, il y avait aussi la plus grande plate-forme informatique mobile. Ils ne ont pas besoin de courtiser les développeurs. Il était tout simplement pas grand-chose par des alternatives. Pour être un développeur était, essentiellement, de travailler au sein de l`écosystème de Windows.

Mais leur fortune mobiles ont commencé à disparaître. Maintenant, ils sont le troisième système d`exploitation mobile le plus populaire, avec le BlackBerry moribond pas de fuite trop loin derrière. Windows est également usurpé sur le bureau par Apple et Google Chrome OS.

Cela a donné lieu à des développeurs - une espèce notoirement volage - leurs attentions ailleurs tournant. Microsoft a perdu son public captif développeur.

Il est une tendance qui est remarquablement difficile à inverser, mais Microsoft pense qu`ils l`ont obtenu craqué avec le projet Islandwood et Astoria Project - deux boîtes à outils qui le rendent facile au port Android et des applications iOS à Windows- et grâce à la plate-forme Windows Universal, simultanément les appareils mobiles et de bureau. Une version de Astoria récemment divulgué, et il est déjà à l`origine des vagues.

Astoria Project et Islandwood Explained

Microsoft est très désireux de combler l`écart de l`application. Mais ils sont à la recherche d`un type spécifique d`application. Ils veulent des applications qui sont belles et toucher ciblés, comme Microsoft est incroyablement investi dans l`écran tactile. Pour Redmond, il est le prochain grand paradigme de l`interaction homme-machine. Mais le problème est, les développeurs qui nagent dans l`écosystème de Microsoft ont une expérience peu dans la création d`applications tactiles.

-surface3 Windows 10

Croyez-le ou non, les défis associés à développer des applications tactiles sont concentrés plus techniques. Ils sont humains. Ils sont sur la construction de belles conceptions orientées tactiles. C`est quelque chose incroyablement difficile, et a pris Microsoft depuis longtemps à comprendre.

Ce qui est précisément la raison pour laquelle Microsoft est tellement excité à propos de Astoria et Islandwood, car elle leur permet de bénéficier immédiatement port existant applications Android et iOS vers Windows 10, sans avoir à attendre les compétences de leur communauté des développeurs à maturité.

Astoria est la boîte à outils Android. Par tous les comptes, il est assez simple à utiliser. Préparation d`une application Android pour Windows 10 peut être aussi simple que l`ajout d`une seule ligne de code. Microsoft a également inclus une bibliothèque d`interopérabilité qui permet à l`application de travailler avec les services Microsoft existants.

Islandwood est un peu plus complexe. Il est effectivement une toute nouvelle gamme d`outils de développement, les bibliothèques et toolchains qui permet aux développeurs de créer des applications de Windows 10 avec Objective-C et l`exportation des projets Xcode existants dans Visual Studio. En ce moment, il est exclusivement Objective-C, mais Microsoft est travailler sur un très attendu compilateur Swift.COMMEnT Nouvelle programmation d`Apple Langue Affect Me?COMMEnT Nouvelle programmation d`Apple Langue Affect Me?De l`obtenir-aller, les développeurs savaient Apple nouvelle Swift allait être grand. Mais pourquoi devriez-vous prendre soin?Lire la suite

Je serais négligent si je ne rappelais pas les projets-frères à Astoria et Islandwood- Centennial et Westminster.

Centennial est destiné à rendre plus anciennes applications Windows (en particulier celles construites avec Win32, COM et .Net anciennes applications) travailler avec la nouvelle norme Plate-forme Windows Universal (UWP). Il ne fait rien pour changer le code, ou exiger que les programmes soient recompilées. Au contraire, il reconditionne les binaires existants dans un format qui fonctionne avec UWP.

Compte tenu du grand nombre d`applications Windows qui tombent hors du champ d`UWP, cela se sent comme une évidence.

Westminster est trop assez intéressante, car elle permet aux développeurs de transformer facilement des applications Web existantes dans des applications natives Windows Store.

Cela inclut Windows 10 applications mobiles, qui seront effectivement en cours d`exécution le même code que les variantes de bureau de Windows, mais avec quelques modifications.

La fuite

En dépit de Windows 10 ayant déjà lancé, et la fanfare incroyable que la suite a suivi, Microsoft a été plutôt discret au sujet de leurs outils de développement axé sur la compatibilité. Le seul exemple du monde réel que nous avons vu jusqu`à présent était bonbons Crush Saga, qui a été transféré d`iOS en utilisant Islandwood.

Les outils eux-mêmes sont, pour la plus grande partie, dans une version bêta fermée. Bien que, comme nous l`avons vu maintes et maintes fois, il est trop facile pour une bêta fermée pour devenir ouverte sans l`autorisation des développeurs en question.

Astoria projet a été récemment divulgué. Peu de temps après, certains codeurs entreprenants publié une application qui permet Sideloading d`Android APK Windows 10 appareils mobiles, simplement par glisser-déposer.

windowsphone-lumia640xl

Astoria est presque certainement obtenu par des moyens illégaux. En conséquence, nous avons décidé de ne pas le tester pour cet article. Comme WindowsCentral, nous ne sommes pas trop désireux de plaider pour télécharger le code volé. De plus, Astoria est encore loin d`être complète. Il est n`a pas été libéré pour une raison.

Cependant, si vous décidez de vous-même, il est tout simplement une question d`installer l`application de Windows sur votre Insider (compatible) Windows Phone 8.1 et l`installation de Windows 10 pré-version mobile. Ensuite, vous devez acquérir le convertisseur, et faites-le glisser-déposer un fichier APK en elle (voici comment télécharger APK). C`est aussi simple que ça.Comment télécharger un fichier APK de Google Play pour contourner les restrictionsComment télécharger un fichier APK de Google Play pour contourner les restrictionsVous avez besoin de mettre la main sur le fichier installable APK pour une application de Google Play? Nous vous sommes couverts.Lire la suite

Quelles sont ses limites

Microsoft n`est pas la première société à la cour les développeurs Android. BlackBerry, depuis le Playbook lamentablement échoué, a permis à la conversion indolore des applications Android.

Mais Astoria a des limites assez importantes, tout comme il était sur BlackBerry 10. Services Google Play ne fonctionnent pas avec elle, et convertie Apps ne sont pas capables d`interagir avec les services Windows comme des applications natives peuvent.

Windows 10-smartphones

Et pour une raison quelconque, Snapchat ne fonctionne pas correctement avec elle. Astoria pourrait être en mesure d`applications Android ports, mais ne vous attendez pas à avoir le même niveau de qualité que vous attendez d`une application native.

Pourquoi est-ce cool?

Avez-vous déjà demandé comment vous pouvez exécuter des applications Android sur votre bureau Windows? Alors que vous pouvez par exemple émuler WhatsApp sur Windows, des solutions similaires pour iOS font défaut. Ou peut-être vous êtes l`un des très peu d`utilisateurs de Windows Phone enthousiastes redemandait applications.Comment Emuler Android et exécuter Android Apps sur votre PCComment Emuler Android et exécuter Android Apps sur votre PCIl est en fait assez facile d`obtenir des applications Android en cours d`exécution sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable! Ici, nous vous parcourez les meilleures méthodes.Lire la suite

Personnellement, j`ai récemment laissé tomber mon téléphone Android Huawei pour un Lumia 640XL. J`aime ça. J`adore l`expérience utilisateur cohérente, et les clients de messagerie grandement améliorée. J`aime le fait qu`il est rapide, et je l`aime même Groove (anciennement connu sous le nom Xbox Music). Mais il y a encore des choses manquantes.

Certains de mes applications préférées, comme dernière minute Voyage application Hôtel Tonight, et Pour réserver une place préférée Uber sont là, mais beaucoup ne sont pas. Essentials comme LoungeBuddy et Hailo.

Astoria montre définitivement les développeurs qu`ils pouvez Port leurs applications Android vers Windows 10 Mobile avec un minimum d`effort. Plus impressionnant encore, il démontre la facilité dans laquelle une application mobile peut être porté sur le bureau. Comme bonbons Crush Saga a montré, cela ne doit pas être une affaire délicate, frustrant, car il est si souvent avec les applications mobiles émulés. Au contraire, il peut être gracieux et lisse et intuitive.

Soyons honnêtes. Il y a eu des moments où nous avons voulu utiliser une application mobile sur notre ordinateur. Peut-être que vous avez besoin de héler un Uber, ou trouver les tarifs les moins chers sur Hôtel Ce soir, ou que vous vouliez simplement peut-être utiliser la version mobile de Facebook Messenger (dont certains alléguer est meilleure que la version du navigateur). Cela rend tout cela (et plus) possible.

Peut-être que cela se traduira par une plus grande variété d`applications disponibles et fonctionnalités parité pour les applications existantes.

Mais cela ne va pas se produire à moins toi, les lecteurs vos développeurs préférés exercer des pressions. Il est assez facile. Il suffit de les tweets, ou par courriel. Si vous êtes vraiment désespéré, prendre le téléphone et leur demander pourquoi ils sont ignorant peut-être les plus mal desservies et la plate-forme smartphone potentiellement lucrative là-bas.

J`ai fait. Qu`est-ce qui vous empêche?

Ou peut-être que je suis un être peu optimiste. Qu`est-ce que tu penses? Est-ce que Astoria et le résultat Islandwood dans Windows 10, enfin fixer son problème d`application? Ou est Microsoft condamné pour avoir toujours un magasin d`application de troisième ordre? Tout ce que vous pensez, laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous et nous causerons.

Video: Mes 10 applications préférées !

Crédits photo: Nations Unies pour des systèmes d`exploitation de smartphones par Jon Fingas, Microsoft Lumia 640XL par Maurizio Pesce

Articles connexes