Comment les applications sont morts noyer le magasin de fenêtres
Video: Quand on est Mario et Luigi - Palmashow
Contenu
- Video: quand on est mario et luigi - palmashow
- Les débuts de windows app store
- Où windows app store went wrong
- Windows app store et dead apps
- La marche des morts
- Pourquoi est-ce mauvais pour les consommateurs
- Pourquoi est-ce mauvais pour la sécurité
- App-lument awful
- Comment microsoft peut-il changer les choses
Le magasin d`applications de Windows 10 est tristement célèbre pour ses utilisateurs décevantes. Il n`a pas que de nombreuses applications. Les rares qui sont disponibles ont tendance à être de mauvaise qualité. Mais sous la surface se trouve un problème encore plus grand pour les utilisateurs du deuxième système d`exploitation le plus utilisé au monde: Applications mortes.
Ce sont des applications qui ont été abandonnées par les développeurs, mais n`a pas encore été retirés du magasin. Ils sont assis ramasser la poussière, ce qui pourrait ouvrir leurs utilisateurs à des risques de sécurité, et en continuant à l`image de fond qui est Windows App Store.
Windows App Store, sur les ordinateurs de bureau et mobile, a une quantité disproportionnée de ces applications mortes. Voici comment cela affecte les utilisateurs et ce que Microsoft peut faire à ce sujet.
Les débuts de Windows App Store
Il est difficile à croire, mais tout d`abord, les développeurs se sont dits optimistes à propos de Windows App Store. Excité, même.
Microsoft était en retard dans le jeu de l`App Store quand ils ont lancé en 2012. Mais ils ont eu la possibilité d`utiliser à leur avantage, et d`éviter les erreurs qui ont été faites par Apple et Google dans les stades naissants de leurs magasins d`applications respectives.
Lorsque vous lisez les forums de développeurs, comme Hacker Nouvelles, vous pouvez dire qu`il y avait un véritable sentiment que Microsoft pourrait retirer ceci. Microsoft allait le rendre facile pour eux de vendre des applications à des centaines de millions de consommateurs, et ils allaient faire beaucoup d`argent.
Microsoft même les développeurs a offert 80% des ventes, ce qui est impensable si l`on considère la norme de l`industrie est d`environ 70%.
Pour turbocharge intérêt des développeurs dans le plus l`écosystème Windows, Microsoft a radicalement changé la façon dont les applications Windows ont été construites. Ils ont rendu facile pour les codeurs d`écrire une application une fois, puis l`exécuter sur toute la gamme de Windows des systèmes d`exploitation.
Ils ont commencé avec Windows Runtime (WinRT), qui a fait bébé significatives vers des applications étapes multiplateformes. Cela a été la base de Windows 8 et Windows 8.1 des applications. Avec Windows 10, Microsoft a pris encore plus loin avec la plate-forme Windows Universal (UWP).
Mais le long de la ligne, les choses se sont un peu poire en forme, et les développeurs ont commencé à abandonner le magasin en masse. La raison pour laquelle on peut trouver dans l`exécution.
Où Windows App Store Went Wrong
le plus grand défaut était qu`il ne pouvait pas changer les comportements des consommateurs de Windows App Store. Les utilisateurs de Windows ont trente ans d`obtenir leur logiciel à travers les médias physiques achetés dans un magasin, le téléchargement direct de l`Internet, et plus récemment, grâce à des services intermédiaires comme la vapeur et Ninite de Valve.
Pour Windows App Store pour réussir, Microsoft devrait défaire cela. Mais ils ne sont pas en mesure de.
Les grands studios et les développeurs professionnels étaient pleinement conscients que les gens ne l`utilisent pas. De plus, Microsoft ne pouvait pas leur offrir le même niveau de promotion que Apple offre aux développeurs dans son Mac Store. Alors pourquoi aurait Les développeurs font l`effort de distribuer leur logiciel à travers elle?
Puis il y a eu le problème que le Windows Store juste était pas tout ce que bon.
Il pourrait être charitablement être décrit comme un véritable cloaque pit de logiciels de mauvaise qualité. La majorité écrasante des jeux étaient des rapace, sorte free-to-play- pas les titres triple-A.Les Simpsons: tapa Is A Free-To-Play Jeu gratuit Jeux qui se moque-to-PlayLes Simpsons: tapa Is A Free-To-Play Jeu gratuit Jeux qui se moque-to-PlayLe Simpson tapa est un jeu gratuit à jouer qui se moque tous les aspects les plus ennuyeux du genre, tout tout en essayant de vous vendre des achats en application.Lire la suite
Le problème de la qualité ne se limite pas aux jeux. Microsoft n`a pas été dans la position que Apple était, où les applications de faible qualité ont été étouffées par des applications qui sont bien conçus et construits. Le résultat final est qu`un déluge de mal écrites, des applications mal conçues a inondé le marché, et finalement pris de l`importance. Dont certains étaient escroqueries évidentes.
En conséquence, les développeurs étaient peu disposés à mettre leur logiciel sur elle, de peur qu`ils ne soient jugés par l`association.
Il est pour ces raisons pour lesquelles une tendance inquiétante a vu le jour, où les développeurs sont enlevaient leur logiciel à partir de Windows (et Windows Phone) App Store.
Ils sont dans les droits dont ils, bien sûr, car ils sont soumis à aucune obligation de soutenir une plate-forme qui est pas économiquement viable. Mais une conséquence indésirable de qui est la prolifération des applications mortes sous Windows.
Windows App Store et Dead Apps
Dans mon expérience, les applications mortes se manifestent dans l`une des deux façons.
Il y a ceux qui ont été abandonnés, mais restent disponibles pour téléchargement à partir du magasin. Bien qu`ils n`ont pas encore été supprimés, les développeurs ont aucun intérêt à les maintenir. Ils pourraient travailler, mais ils ne pourraient pas. Si un problème de sécurité ou la performance se produit, alors ... Eh bien? Dure.
L`App Store de Windows 10 a quelques exemples. La première est l`application d`American Airlines, qui a pris fin en 2015. L`autre est Hôtel Ce soir, qui peut être téléchargé pour Windows Phone et Windows 10.
En tant qu`utilisateur de Windows Phone, j`ai remarqué depuis longtemps que hôtel Tonight avait perdu la parité de fonction avec iOS et Android. Mais je ne remarqué qu`il était une application mort à la fin de 2015, quand j`ai essayé de racheter un code promotionnel sur la version de bureau de l`application. Je dactylographié, mais l`application jeté une erreur, et m`a dit de télécharger la dernière mise à jour. Mais il n`y avait pas de mises à jour à télécharger.Hôtel Tonight: Trouvez les meilleures offres de dernière minute sur les hôtels [iOS]Hôtel Tonight: Trouvez les meilleures offres de dernière minute sur les hôtels [iOS]Lire la suite
J`ai envoyé un tweet les décideurs. Comme Ryan Dube a écrit il y a quelques mois, Twitter est un bon endroit pour obtenir réparation des entreprises qui vous ont laissé tomber. Hôtel Ce soir m`a envoyé un message en arrière, et m`a dit qu`ils cessé de soutenir Windows et d`utiliser leur site Web mobile.
Ce n`est pas une histoire peu familière. D`innombrables applications ont connu un sort similaire. Et c`est-à-dire rien sur les applications qui ont été retirés et supprimés entièrement. Chase Bank, Bank of America, et Pinterest ont très publiquement quitter Windows App Store.
La marche des morts
En plus des applications mortes, il y a ceux qui ne sont pas tout à fait mort, mais ne sont pas tout à fait vivant non plus. Ils sont essentiellement moribond.
Les développeurs du bout des lèvres pour maintenir l`application. Ils libèrent des mises à jour de jeton de sécurité et des correctifs de stabilité, mais ils ne se préoccupent pas de parité globale de fonction. Windows Phone est célèbre pour cela, avec beaucoup d`applications de grands noms sur une certaine forme de soutien de la vie.
L`application Twitter manque groupe Messages, que nous avons obtenu en Février 2015. L`application Facebook does`t support réponses imbriquées, qui ont été introduits dans mars 2013. Il est une source d`embarras.Twitter et Vidéo groupe Messages: Tout ce que vous devez savoirTwitter et Vidéo groupe Messages: Tout ce que vous devez savoirTwitter, réseau social de micro-blogging préférée du monde, a lancé deux nouvelles fonctionnalités très attendues. Vous pouvez enfin enregistrer et partager des vidéos directement sur Twitter, et vous pouvez également lancer des discussions de groupe privé.Lire la suite
Pourquoi est-ce mauvais pour les consommateurs
Il va sans dire que les clients de Windows Phone ont toujours eu à mettre en place une expérience app store de qualité inférieure. C`est une conséquence de Windows Phone de troisième position de lieu constant. Mais ce n`est pas beaucoup mieux sur le bureau. Windows est littéralement applications saignement.
Les plus grands perdants seront ceux qui préfèrent des expériences via une application, sur les basés sur le Web. Croyez-moi, il y a lot des gens qui tombent dans ce camp.
Dans mon expérience, ceux-ci ont tendance à être les utilisateurs d`ordinateurs plus anciens qui se méfient de ce qu`ils voient à travers leur navigateur web, mais se sentent beaucoup plus à l`aise avec les applications. Ces personnes ne seront pas le même accès aux fonctions, et, finalement, auront moins de choix.
applications mortes ont également mis une brèche dans Les aspirations de la tablette de Microsoft. Microsoft désespérément veut rivaliser avec Apple et Google dans ce domaine. La philosophie de conception globale de Windows 10 était de créer un compromis entre le clavier traditionnel et entrées souris. Il est pour cette raison que de Windows 10 est si grand dans un deux-en-un environnement.Dans quelle mesure de Windows 10 Le travail sur une tablette minuscule?Dans quelle mesure de Windows 10 Le travail sur une tablette minuscule?Windows 10 prend les périphériques de Windows 8 contrariés et curieux les utilisateurs de Windows 7 par la tempête. L`expérience PC est grande, mais comment faut-il effectuer sur les petits écrans? Matthew testé sur Windows 10 ...Lire la suite
Ils ne seront pas en mesure de le faire s`il n`y a pas des applications orientées tactiles disponibles, et la plupart des applications qui ont été abandonnées étaient Modern UI (anciennement Metro) des applications qui fonctionnent très bien sur les appareils tactiles.
Pourquoi est-ce mauvais pour la sécurité
Bien sûr, les applications mortes introduisent un élément de risque, en ce qui concerne la sécurité. Bien que Microsoft sandboxes toutes les applications Windows App Store, et fait un bon travail de les analyser pour les logiciels malveillants, il n`y a rien qu`ils peuvent pour empêcher des applications pour d`exécuter les anciens, les bibliothèques déconseillés.Qu`est-ce qu`un Bac à sable, et pourquoi vous devriez jouer dans unQu`est-ce qu`un Bac à sable, et pourquoi vous devriez jouer dans unpeuvent faire beaucoup de programmes très conjonctifs, mais ils sont aussi une invitation ouverte pour les pirates mauvais à la grève. Pour éviter les grèves de devenir un succès, un développeur aurait à repérer et à fermer chaque trou unique ...Lire la suite
Si une application bancaire est interrompue, par exemple, et il se trouve que la bibliothèque qu`ils utilisent pour établir des connexions cryptées a une faille de sécurité grave qui pourrait permettre à un attaquant d`intercepter le trafic. C`est une manière dans lequel une application désapprouvée pourrait présenter un risque de sécurité.
App-lument Awful
Avant que quelqu`un ne me accuse d`un parti pris anti-Windows, il est intéressant de souligner que Apple souffre d`un problème similaire. Selon une étude 2014 de l`agence d`analyse Adjust (anciennement Adeven), environ une personne sur cinq applications iOS peut être considéré comme « mort ».
Nul doute que nombre a augmenté au cours des deux années écoulées depuis que l`étude a été menée. Et je ne doute pas qu`il y ait un nombre similaire d`applications mortes sur la boutique Google Play.
Mais cela ne change pas le fait que le Windows Store est avec insistance terribles.
Microsoft tente de remédier à cela avec Astoria Project et Project IslandWood. Ces deux boîtes à outils permettrait aux développeurs de porter leurs applications Android et iOS directement à Windows sans avoir à les réécrire à partir de zéro. Si vous avez joué Crush Saga bonbons sur Windows 10, vous avez déjà utilisé une application avec IslandWood porté.Voulez-vous votre favori Android & iOS Apps pour exécuter sur Windows 10?Voulez-vous votre favori Android & iOS Apps pour exécuter sur Windows 10?Microsoft a un problème d`application. Et leur solution pourrait vous permettre d`exécuter des applications Android et iOS sur votre bureau Windows. À ton tour! Encourager les développeurs à des applications de portage pour Windows avec Astoria Project ou Islandwood.Lire la suite
Malheureusement, les progrès sur ces projets ont été lents, et ils sont encore divulguées au public. En effet, certains dans la question de la presse technologique si le projet Astoria sera déjà être libéré.
Alors que Microsoft peut se reposer sur leurs lauriers, le fait est que le succès de leur app store est directement liée à leur succès à long terme, comme cela a été soutenu par Matt Weinberger de Business Insider.
Comment Microsoft peut-il changer les choses
Je lutte pour voir comment Windows 10 sera un succès sur la scène mobile et tablette, tandis que son app store reste si lamentablement mauvais. La seule façon Microsoft peut éventuellement faire évoluer les choses est de recommencer à zéro.
Microsoft devrait fermer l`App Store comme il est en ce moment, et de lancer une nouvelle avec des normes élevées de qualité astronomiquement. Toutes les applications qui sont fournies doivent être examinées manuellement par un humain, afin de veiller à ce que rien ne parvient à obtenir sur le magasin qui ne devrait pas être là.
Quand une application est abandonnée, Microsoft devrait supprimer immédiatement, si elle commence à être au détriment de l`App Store et à leurs clients. Il devrait y avoir aucune application morte.
Lorsqu`une application commence à retard sur les versions libérées pour d`autres systèmes, Microsoft doit veiller à ce que le développeur prend des efforts pour veiller à ce qu`ils ont atteint la parité fonction.
Microsoft devrait faire plus pour attirer les développeurs de qualité, qui seront en mesure de soutenir et de maintenir une application à long terme. Pour ce faire, ils devraient prendre une feuille hors du livre de RIM (maintenant appelé Blackberry).
Avant le lancement de Blackberry 10, ils ont garanti toute personne qui a publié une application pour Blackberry 10 ferait au moins 10 000 $. S`ils n`ont pas que, RIM serait les payer personnellement. Ils ont même fourni aux développeurs combinés gratuits.
Si Microsoft a fait quelque chose de similaire, il irait un long chemin à la construction du type de marché numérique que les développeurs seraient fiers d`avoir leurs applications sur.
Mais qu`est ce que tu penses? Sont des applications mortes un problème pour vous? Pensez-vous que Windows App Store peut être sauvé? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.