Microsoft aime apple - ces applications mac et ios prouvent
Bouché, ennuyeux, insularité. Ce sont trois adjectifs qui ont été utilisés pour décrire le Microsoft d`antan. Mais que Microsoft est parti. Ils ont changé. Radicalement.
Contenu
- Microsoft xim
- Video: 30 best apps for mac 2016
- Code de visual studio
- Microsoft office 2016 pour mac
- .net framework
- Bureau d`objectif
- Video: e liberaci da mail... ecco la miglior alternativa all'app di default apple
- Bonus: run android et ios apps sur windows 10
- Pourquoi est-ce important
- Video: hands-on with duet - an app that turns an ios device into an extra display for a mac
- Pourquoi arrêter là?
- Video: flexradio ios apple application review
Microsoft produit maintenant des produits intéressants, innovants. Produits que vous voulez probablement utiliser. Ils ont entré intéressant, avant-garde de nouveaux domaines, comme l`Internet des objets. Peut-être le plus intéressant, ils produisent des logiciels pour leurs anciens adversaires, Apple et la communauté Linux.
En particulier, la relation entre Microsoft et givrée utilisateurs des produits d`Apple a dégelé, et l`année dernière, ils ont lancé un certain nombre de produits importants et beaux pour le Mac et l`iPhone. Voici cinq des plus importants, et pourquoi cela est important.
Microsoft Xim
Lancé vers la fin de 2014, Microsoft Xim il est facile de montrer à vos amis vos photos, sans se blottir autour du même écran de quatre pouces.Partagez vos photos, pas votre téléphone avec Microsoft XimPartagez vos photos, pas votre téléphone avec Microsoft XimPartage de photos avec un groupe de personnes devient plus facile. Une personne contrôle le spectacle, tout le monde peut se joindre à leurs propres appareils via un lien, et quand tout a été vu, les autodétruit de présentation.Lire la suite
Sortie pour Android, Windows Phone et iOS, Xim fait trivial pour partager des photos et créer des diaporamas belles images qui peuvent être contrôlés à distance par un utilisateur.
Compte tenu de la hausse stratosphérique de Instagram et Snapchat - et la popularité durable de Flickr - il est logique que Microsoft voudrait lancer leur propre service de partage de photos. Bien que curieusement, Xim n`a pas été lancé sous la marque Microsoft. La seule autre application Microsoft a lancé de telle manière était Sway- une application d`édition de médias.
Xim a été conçu par l`équipe FUSE au sein de Microsoft Research, qui se spécialisent dans la construction de produits technologiques grand public innovants, en mettant l`accent sur les applications riches en médias. FUSE sont également bien connus pour leur analogique, clavier Android Wear et So.cl, un moteur de recherche de réseau social.
Video: 30 Best Apps for Mac 2016
Code de Visual Studio
Microsoft Visual Studio est un environnement de développement intégré (IDE) utilisé pour créer des applications Windows et des applications Web en utilisant la famille de Microsoft des technologies web. Depuis son lancement en 1997, Visual Studio a construit une base d`utilisateurs die-hard de développeurs, dont beaucoup insistent sur le fait qu`il les rend plus productifs et plus efficaces au travail. Il est considéré parmi les meilleurs dans les environnements de développement.
de Visual Studio app tueur est Intellisense- un outil de complétion de code très sophistiqué qui peut anticiper ce qu`un développeur est sur le point d`écrire et écrire pour eux.
Mais Visual Studio n`a jamais fait le saut à partir de Windows, en dépit des protestations de la part des développeurs dans le camp d`Apple. Autrement dit, jusqu`à présent. Au Microsoft 2015 Créer conférence, tenue le mois dernier à San Francisco, Apple a annoncé le code Visual Studio.
Disponible en téléchargement pour Windows, Linux et Mac OS X, le code Visual Studio est la première incursion de Microsoft dans le monde des outils de développement non-Windows. Avec elle les développeurs peuvent créer des sites Web en utilisant Node.js, ainsi que propre cadre ASP.Net de Microsoft. Il permet également aux développeurs de créer des applications pour la plate-forme de cloud computing de Microsoft Azure-.Qu`est-ce que Node.JS et pourquoi devrais-je me? [Développement web]Qu`est-ce que Node.JS et pourquoi devrais-je me? [Développement web]javascript est un simple langage de programmation côté client qui fonctionne dans le navigateur, non? Plus maintenant. Node.js est un mode de fonctionnement javascript sur le server- mais il est tellement plus aussi bien. Si...Lire la suite
Fait intéressant, Code Visual Studio est construit au-dessus de deux pièces de l`open source Logiciel- Atom éditeur de Github et le chrome moteur du navigateur web de Google.
Microsoft Office 2016 pour Mac
D`accord, je triche ici.
Microsoft a produit des versions d`Office pour Mac depuis la fin des années. Mais ils ont toujours ressenti comme une réflexion après coup, qui manquait le poli et la finesse de leurs frères et sœurs Windows. En effet, ils ont jamais tout à fait atteint la norme polie fixée par la suite iWork d`Apple, sur la plate-forme OS X au moins.
Office 2016 pour Mac est peut-être la refonte la plus importante à la suite. Autant en emporte le ruban est très détestée. Il se sent maintenant comme une application Mac conçu, natif, plutôt que d`un port de Windows en toute hâte mesure. Et c`est un bon travail - la dernière version d`Office pour Mac est daté 2011.
Il se sent enfin comme Microsoft prend le monde Mac au sérieux.
.NET Framework
Le framework .NET est quelque chose qui est souvent pris pour acquis. Il fonctionne en arrière-plan des ordinateurs Windows, cahin loin silencieusement et imperceptiblement. Mais en dépit de son manque de visibilité, il fait un travail crucial.
Les pouvoirs cadres un nombre surprenant d`applications Windows. Celles-ci passent sur le Common Language Runtime - une machine virtuelle hautement optimisé - et sont construits avec la Framework Class Library, qui fournit les éléments de base pour les développeurs de faire des applications Windows.
C`était a récemment porté sur OS X et Linux, et a été par une licence permissive source ouverte.Un début GNU pour Microsoft: Quel Open Source .NET Framework moyens pour le reste de nousUn début GNU pour Microsoft: Quel Open Source .NET Framework moyens pour le reste de nousMicrosoft vient de sortir une partie importante de son code sous une licence open source permissive. Ce mouvement rompt avec la tradition des années. Mais pourquoi et qu`est-ce que cela signifie pour vous?Lire la suite
Bien sûr, il y a eu une version open-source du framework .Net pour Mac et Linux. Le projet Mono a permis aux utilisateurs de Mac pour construire C #, VB.NET et F # applications depuis longtemps déjà, mais il n`a jamais été fonction de la parité. Jusqu`à maintenant.
bureau d`objectif
Bureau Lens est un Windows Phone populaire qui permet aux utilisateurs de numériser des documents, des cartes de visite, tableaux blancs, et les transformer en fichiers électroniques qui peuvent être partagés par e-mail, et téléchargés vers le nuage. Elle le fait par la même technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) qui pouvoirs Microsoft OneNote.
Video: E liberaci da Mail... Ecco la miglior Alternativa all'App di Default Apple
Jusqu`à une date récente, cette application était exclusif à Windows Phone, mais a depuis été porté sur Android et iOS en téléchargement gratuit.
Bonus: Run Android et iOS Apps sur Windows 10
En prime, Microsoft est sur le point de le rendre beaucoup plus simple pour les développeurs à porter leurs apps Android et iOS vers Windows 10. Ceux-ci seront en mesure d`exécuter sur le bureau et sur le mobile, depuis Windows 10 est un « système d`exploitation pour les règle tous » genre d`affaire.
Les mesures prises pour ports applications Android et iOS diffèrent d`une manière extravagante. les applications Android exécutées dans un autonome, environnement simulé, tandis que les applications iOS écrit en Objective-C sont nativement intégrés pour Windows 10, en leur donnant une expérience plus cohérente.
Le système de portage Android, nom de code Astoria Project et le système iOS portage, le nom de code Project Islandwood, doivent encore être rendus publics. Mais il y a eu quelques démonstrations derrière des portes closes.
La première application Windows Phone compilé de façon croisée a déjà été publié. Le port de Windows 10 de Candy Crush Saga a été construit avec une première version du projet Islandwood, avec le code basé sur l`application iOS et sera pré-installé comme un jeu fourni.
Pourquoi est-ce important
Dire que Microsoft a toujours été considéré comme un despote anticoncurrentiel est grossière sous-estimation.
Au fil des ans, ils ont été accusés plus d`une fois de faire respecter une homogeny incassables et des coups de coude concurrents du marché. Leur histoire récente de l`entreprise est remplie de procès intentés par les gouvernements de l`Europe et les États-Unis, soucieux de leur domination immense sur le marché informatique.
Mais ces dernières années, Microsoft a vu sa position en tant que puissance dominante dans le monde de la technologie contestée.
Depuis le lancement de l`iPhone en 2007 et Android en 2008, ils ont vu leur domination du désintègrent marché des smartphones. Windows Mobile, qui, à un moment donné, représente une énorme partie de tous les smartphones vendus, a effectivement été tué, et son successeur dans Windows Phone est pas venu près de l`adoption vu par Android et iOS.
De même, leur contrôle du marché du navigateur a pratiquement évaporé face à la forte concurrence de Google Chrome et Firefox.
Microsoft savent qu`ils ne peuvent plus se reposer sur leurs lauriers et leur position profondément enracinée. Ils ont dû se réinventer radicalement et fondamentalement comme une entreprise. À leur crédit, ils ont fait cela et plus encore.
Video: Hands-on with Duet - An App That Turns an iOS Device Into an Extra Display for a Mac
Ils ont commencé à lancer des produits que les gens veulent vraiment utiliser - comme Windows 10 - et ont apparemment tiré les leçons douloureuses de Vista et Windows 8. Microsoft est également placé pour lancer une bande de produits que les gens ne savaient pas qu`ils voulaient, mais sont en réalité profondément convaincante . Des trucs comme la Hololens impossiblement futuriste, qui est l`un des systèmes de réalité augmentée les plus sophistiqués, et peut afficher des hologrammes en trois dimensions dans votre champ de vision. Choses comme Windows 10 pour l`Internet des objets, ce qui le rend plus simple à construire riche, Arduino alimenté systèmes de robotique.Cinq questions sur Microsoft "HoloLens du projet"Cinq questions sur Microsoft "HoloLens du projet"nouveau casque de réalité augmentée de Microsoft est très excitant - mais peuvent-ils résoudre les problèmes fondamentaux de l`AR?Lire la suite
Fondamentalement, ils ont besoin pour ramener les gens qui « ont quitté le navire » à Linux et Mac OS X.
Peut-être la meilleure façon de rendre les utilisateurs Mac et Linux die-hard reconsidèrent leur position sur Windows est par goutte-à-alimentation les logiciels Microsoft qu`ils voudraient utiliser.
Pourquoi arrêter là?
Personnellement, je suis ravi de Microsoft est en prise avec le monde Mac et Linux. Mais pourquoi arrêter à Visual Studio et .NET Framework? Pourquoi ne pas Cortana, qui, par tous les comptes, donne Siri d`Apple une course pour son argent. Pourquoi ne pas Microsoft EDGE- leur remplacement alléchant nouveau pour Internet Explorer?
Video: FlexRadio iOS Apple Application Review
Que voulez-vous voir Microsoft apporter au Mac? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.
Crédits photo: r.nagy / Shutterstock.com