Similitudes entre apple et microsoft
Video: Las 11 diferencias entre Windows, Mac OSX y Linux (Microsoft+Apple+Ubuntu)
Contenu
Apple et Microsoft ont été-rivaux depuis longtemps, et beaucoup a été fait au sujet de leurs différences. Les différences de côté, les deux sociétés partagent en fait beaucoup en commun. Vous seriez mal à penser à deux autres entreprises plus responsables de l`omniprésence des outils informatiques et de logiciels. , Semblent les deux sociétés d`avoir une Convenablement perche permanente sur la Fortune 500 liste- pour 2012, Apple est classé n ° 17, et Microsoft est n ° 37. Peut-être plus important pour les utilisateurs d`ordinateurs est que les deux entreprises offrent des produits logiciels d`application. En particulier, Apple a sa suite de productivité iWork intégrée, alors que Microsoft a sa suite d`applications Office.
Co-fondateurs
Les co-fondateurs des deux sociétés sont aussi bien connues que les entreprises qu`ils Helmed. Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, est vénérée dans le monde entier pour remplir une grande partie de sa vision de mettre un ordinateur sur chaque bureau et dans chaque foyer, ainsi que sa philanthropie avec Bill et Melinda Gates Foundation. Le regretté Steve Jobs, qui a co-fondé d`Apple, était un iconoclaste et un génie créatif. Les deux hommes sont considérés comme deux des plus grands entrepreneurs jamais. Les deux hommes ont également été répertoriés dans le temps 100, un classement des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Jobs a fait la liste à cinq reprises - en 2010, 2008, 2007, 2005 et 2004 - et Gates ont fait la liste quatre fois - en 2006, 2005, 2004 - et le numéro spécial de ceux qui ont le plus influencé le 20e siècle.
Video: Diferencias entre Mac/Apple, Windows/Microsoft y Ubuntu/Linux
Les joueurs et les téléphones intelligents multimédias portables
Chaque entreprise fabrique et vend son propre lecteur multimédia portable. Le Microsoft Zune HD, en particulier, est en concurrence avec l`Apple iPod Touch. Les deux appareils ont une capacité de stockage de 30 Go et peut contenir jusqu`à 7500 chansons. De plus, ils prennent en charge le H.264, MPEG-4, MP3 et formats audio AAC. En ce qui concerne les dispositifs de communication mobiles, sur ce front, les deux sociétés ont chacun smartphones. Les faces iPhone omniprésente concurrence de Windows Phone. En fait, Windows Phone 7 a remporté le prix du choix des lecteurs du magazine PC 2012. Les deux sociétés ont des magasins de marque pour les utilisateurs d`acheter des applications pour leurs appareils. Microsoft a le Store Windows Phone, anciennement appelé Windows Phone Marketplace et, bien sûr, Apple a l`iTunes Store.
Video: Las Principales Diferencias Entre Apple Y Microsoft
Les appareils Tablet
Les deux sociétés font une tablette. Apple a l`iPad et Microsoft a la surface. La surface est prévu pour une sortie à la fin Octobre 2012. Il est vrai que la surface, qui fonctionne sous Windows RT ou Windows 8, peut être considéré comme plus d`un ordinateur ultrabook, comme certains journalistes technologiques ont émis l`opinion, en raison de ses capacités de productivité, que l`iPad WASN « t conçu pour. Mais les similitudes entre le ne peut manquer de surface et l`iPad. Tous les deux ont un touchscreen- les deux sont de la même largeur et thickness- deux ont été introduites sous un voile de secret à leur Events- de presse et les deux appartiennent à la catégorie premium du marché des tablettes, avec des prix commençant à environ 500 $. La surface se positionne clairement comme la réponse de Microsoft à l`iPad.
Video: Apple Watch Series 1 vs Series 2: Which should you buy?
Les magasins de détail
Comme Apple, Microsoft a également Stores- de détail qui peuvent venir comme nouvelles à beaucoup de gens. La raison en est que, si Apple a plus de 200 magasins, Microsoft a moins de 20. magasins Microsoft sont similaires à Apple Stores que les deux spécialistes ont à portée de main pour offrir une formation matérielle et logicielle et support technique. Apple a le Genius Bar, tandis que Microsoft apporte des réponses Microsoft. Les deux magasins de marque offrent une gamme de produits similaires ainsi: y compris les consoles de jeux et de produits de mobilité.
Les références
- lien Beta Nouvelles: les magasins Apple et Microsoft sont l`avenir du commerce de détail de la technologie
- lien New York Times: Microsoft lance un Challenger à l`iPad