Les impacts positifs de la société microsoft

innovations Microsoft obligent d`autres entreprises à innover, aussi.

innovations Microsoft obligent d`autres entreprises à innover, aussi.

Au fil des années, Microsoft a été placé sous beaucoup d`examen. Les membres de la presse et le public ont, parfois, se réjouit dans ses échecs. En même temps, les gouvernements du monde tous ont pris Microsoft en cour des préoccupations antitrust. Cependant, même compte tenu de son image occasionnelle comme un mastodonte d`entreprise, Microsoft a fait beaucoup de bien sur de nombreux niveaux différents.

Création de richesse

Video: Architecture et futur de la ville : impacts de la transformation numérique ?

Un investissement 987 $ en actions Microsoft au moment de son premier appel public à l`épargne le 13 Mars, 1986 serait une valeur de 379008 $ à son cours de l`action de 28 $ à la fermeture des bureaux le 8 Mars 2013. Cela représente un rendement 38300 pour cent sur l`investissement. En plus de la richesse que Microsoft a généré pour ses actionnaires à long terme, il a également créé des milliards de dollars de revenus pour les propriétaires d`immeubles qu`il loue, les magasins qui vendent ses produits, et les autres sociétés informatiques et logiciels qui Produits connexes.

Video: Cash investigation - Climat: le grand bluff des multinationales / intégrale

Vulgarisation de l`informatique

Alors que Microsoft pourrait ne pas avoir été le premier à lancer de nombreuses technologies, son logiciel apporte souvent la technologie à l`avant-garde. Le système MS-DOS basé sur le texte de Microsoft d`exploitation est un peu similaire au système d`exploitation CP / M, mais il était MS-DOS qui était derrière l`explosion de PC dans les années 1980. Windows, qui avait beaucoup en commun avec Apple Mac OS, popularisé également l`interface utilisateur graphique dans la mesure où à peu près tous l`ordinateur fonctionne aujourd`hui.

La diminution des coûts

Video: Compétences, recrutement, évolution de carrière... quels sont les impacts du numérique?

Alors que les logiciels libres comme le système d`exploitation Linux ou les OpenOffice.org Apache et Google Documents suites bureautiques peuvent rendre les logiciels Microsoft sembler cher, il a effectivement joué un rôle important dans la réduction du coût des logiciels. produits Microsoft, selon ZDNet, ont toujours été moins chers que les produits comparables de la concurrence comme Apple ou Oracle. De plus, le grand nombre de produits regroupés dans le logiciel Microsoft évite aux utilisateurs d`avoir à acheter des logiciels supplémentaires.

Innovation

Microsoft a une histoire de l`innovation. En 2013, Steve Wozniak a fait remarquer que Microsoft peut maintenant être plus innovante que Apple, la société qu`il a co-fondé. De plus, la présence de Microsoft sur de nombreux marchés maintient la pression concurrentielle sur les autres entreprises à innover aussi bien. Par exemple, la Wii et PlayStation sont de meilleurs systèmes de jeu en partie parce qu`ils doivent rivaliser avec la Xbox de Microsoft, alors que le moteur de recherche Bing de Microsoft maintient la pression sur Google pour continuer à améliorer.

Les références

  • lien Microsoft: rendement global des actions depuis l`introduction
  • lien ZDNet: Dix raisons pour lesquelles Microsoft est un bon citoyen
  • lien Le registre: Woz: le chef de l`innovation de Microsoft « Me Inquiétudes Grandement »

Video: Билл Гейтс об энергетике: Обновлять до нуля!

A propos de l`auteur

Steve Lander est un écrivain depuis 1996, avec une expérience dans les domaines des services financiers, de l`immobilier et de la technologie. Ses travaux ont paru dans des publications commerciales telles que la "Minnesota Real Estate Journal" et "Association du Minnesota Multi-logements Advocate." Lander est titulaire d`un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l`Université de Columbia.

Articles connexes