Quelle est la société plus grande, microsoft ou sony?

Video: Is the European Union Worth It Or Should We End It?

Bien que prestigieuse, la liste Fortune 500 n`est pas le seul baromètre de la taille des entreprises.

Bien que prestigieuse, la liste Fortune 500 n`est pas le seul baromètre de la taille des entreprises.

Microsoft et Sony sont deux des plus grandes entreprises du monde. Les deux ont produit des consommateurs largement adopté et des produits professionnels depuis des décennies. En particulier, chaque entreprise produit en concurrence des consoles de jeux et de divertissement. Déterminer quelle entreprise est en fait plus dépend de ce que vous mesurez. Si vous passez par la liste Fortune 500, vous trouverez Microsoft a été classé n ° 37 en 2012, tandis que Sony, basé au Japon, a été n ° 83 sur la liste Fortune Global 500 en 2012. Ces classements ne disent pas tout histoire, cependant, étant donné que les listes sont basées uniquement sur les recettes. Pour cette raison, les chercheurs utilisent plusieurs mesures pour obtenir une vue d`ensemble de la taille d`une entreprise est.

Revenus, bénéfices et actifs

Le bilan est considéré comme l`un des indicateurs les plus importants, car il montre la santé financière d`une entreprise. Pour le trimestre se terminant en Juin 2012, Microsoft a déclaré un total ou le chiffre d`affaires, de près de 74 milliards $ et la marge brute de près de 56 milliards $. Pour la même période, Sony a déclaré un total d`environ 83 milliards $ et la marge brute de près de 17 milliards $. En Juin 2012, les actifs de Microsoft totalisent environ 121 milliards $, avec un bénéfice net d`environ 17 milliards $. À titre de comparaison, à partir de Décembre 2011, Sony a subi une perte de revenu net d`environ 2,5 milliards $, et à partir de Mars 2012, sa valeur est d`environ 170 milliards $.

Video: Life changing technology - (VPRO documentary - 2013)

nombre d`employés

Video: Quelle place pour les femmes dans la société iranienne ?

Nombre d`employés est souvent utilisé comme un facteur déterminant de la taille, en particulier par le gouvernement. Microsoft compte environ 94 000 employés à temps plein à partir de Juin 2012. La majorité sont dans le Sony US a 162,700 employés, à partir de Mars 2012. La majorité de ses employés, environ 36 pour cent, sont en Japon- Amérique du Nord est la maison à environ 12 pour cent.

Part de marché

La part de marché est un critère pour déterminer la taille des entreprises dans le même secteur. Parce que Microsoft et Sony ont tous deux produits dans la catégorie de l`électronique grand public et appareils - Microsoft a la Xbox 360 et Sony a la PlayStation 3 - la part de marché peut être utilisé comme une solution viable métrique. Selon NPD Group, une firme de recherche de marché, à partir de Février 2012, Microsoft, avec sa Xbox 360, détient une part majoritaire dans le marché des consoles de jeu: 42 pour cent.

Video: Alternative for Germany - (vpro backlight documentary - 2016)

Capitalisation boursière Nombre d`actions

Les investisseurs résument la capitalisation boursière ce qu`une entreprise vaut la peine, et ils considèrent que cette mesure plus de valeur que les chiffres de vente pour déterminer la taille des entreprises. Formellement, la capitalisation boursière est la valeur globale de l`ensemble des actions en circulation d`une société. Mesurée par la capitalisation boursière, Microsoft est plus grand que Sony. En Octobre 2012, la capitalisation boursière de Microsoft est d`environ 243 milliards $ et la capitalisation boursière de Sony est d`environ 11,5 milliards $. Microsoft a environ 8,4 milliards parts d`actions ordinaires en circulation à partir de Juillet 2012. Sony a environ 1 milliard d`actions en circulation au Mars 2012. Ces chiffres sont selon les données financières divulguées publiquement des entreprises.

Les références

  • lien Yahoo Finance: Sony
  • lien Yahoo Finance: Microsoft
  • lien Forbes: Xbox 360 # 1 Console en Février, continue à dominer

A propos de l`auteur

Brian Hooper a plus de 10 ans d`expérience éditoriale. Hooper a fourni des services rédactionnels pour les maisons d`édition de New York et écrit actuellement pour les entreprises Fortune 500 dans la Silicon Valley. Il est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en administration des affaires.

Articles connexes