Les impacts de adblock plus sur les revenus de google

les partisans AdBlock soutiennent la question des revenus publicitaires est la nécessité de meilleurs produits publicitaires.

les partisans AdBlock soutiennent la question des revenus publicitaires est la nécessité de meilleurs produits publicitaires.

Les annonces que vous voyez sur les sites Web ne sont pas seulement nuisances- ils sont la façon dont de nombreux sites Web qui seraient autrement gratuits et des services en ligne font l`argent nécessaire pour continuer. Google est l`un des principaux fournisseurs de publicités sur place, et les frais de fractionnement de clics publicitaires entre lui-même et les propriétaires de sites Web individuels représente une part importante de son chiffre d`affaires annuel. Des logiciels comme AdBlock Plus, garder les visiteurs de jamais voir des annonces en premier lieu, Google prive de certains revenus, mais peut avoir un impact beaucoup plus important sur les sites de services Google avec des annonces.

Google et recettes publicitaires

Le service publicitaire de Google est une façon Google gagne de l`argent. Les propriétaires de sites peuvent vous inscrire avec le programme AdSense de Google pour Google pour afficher des annonces sur leur site web. Les annonceurs, à son tour, connectez-vous avec Google AdWords pour soumettre des annonces pour Google pour afficher des sites Web qui ont signé avec AdSense. Lorsqu`un utilisateur clique sur une annonce AdSense, Google facture l`annonceur frais. Google conserve une partie de ces frais pour elle-même et paie le reste au propriétaire du site Web dont le visiteur cliqué sur l`annonce.

Impact sur Google

Lorsque Adblock Plus bloque une annonce, il n`y a aucun moyen le visiteur peut cliquer dessus et Google peut donc aucun moyen faire de l`argent de celui-ci. Bien que cela prive techniquement Google de revenus potentiels, il n`a pas empêché l`entreprise de faire augmenter les bénéfices de la publicité au cours des dernières années. Selon l`information financière de la société, les recettes publicitaires annuelles de Google est passé d`environ 28 milliards par an en 2010 à environ 43 milliards $ en 2012 $.

Sites individuels

En dépit des bénéfices de plus en plus de Google, ses réseaux publicitaires couvrent de nombreux sites différents qui ciblent plusieurs caractéristiques démographiques des utilisateurs. Toutefois, les personnes qui ciblent les segments démographiques qui sont plus susceptibles d`installer AdBlock Plus sur leurs navigateurs Web peuvent se sentir plus intensément les effets du logiciel antipub. Lorsque les petits sites comptent sur les revenus publicitaires pour payer les factures d`hébergement et de mettre un peu d`argent dans la poche de leur opérateur, logiciel antipub peut avoir un effet beaucoup plus marqué sur leur chiffre d`affaires et de la viabilité.

Une meilleure publicité

Les fabricants de AdBlock Plus et les partisans du logiciel disent que la question n`est pas avec AdBlock Plus et ses utilisateurs, mais avec l`ancien modèle de revenus sur quels sites sont venus à compter. L`argument est que si les utilisateurs ne se sentent pas que les sites Web ont essayé de les duper en cliquant sur les annonces, ou en utilisant des annonces qui ont été irritant et distrayant de leur expérience en ligne, ils ne seraient pas installer le logiciel comme AdBlock Plus en premier lieu. À la fin de 2011, AdBlock Plus n`introduit une nouvelle fonctionnalité qui a permis à ce que l`entreprise décrit comme "la publicité non intrusive" à travers le filtre du logiciel. De ce point de vue, la vraie question est la nécessité pour les services de publicité comme Google pour commencer à fournir de meilleures plates-formes de publicité et des produits qui n`irritent pas les utilisateurs.

Les références

  • lien AdBlock Plus: Les effets dévastateurs de blocage des publicités
  • lien Le Washington Post: Pourquoi est-numérique Publicité Alors Lousy? L`industrie est trop arrogants pour innover.
  • lien A la recherche Alpha: Google, Adblock, et l`avenir de la publicité sur Internet
  • lien PCWorld: AdBlock Plus Défend Décision de permettre à certaines annonces
  • lien Google Relations avec les investisseurs: Tableaux financiers 2012
  • lien Ars Technica: Pourquoi Blocking Ad dévaste aux sites que vous aimez

A propos de l`auteur

Micah McDunnigan a été écrit sur la politique et la technologie depuis 2007. Il a des pièces écrites et technologiques op-eds politiques pour une variété d`organisations d`étudiants et des blogs. McDunnigan a obtenu un baccalauréat ès arts en relations internationales de l`Université de Californie, Davis.

Articles connexes