S`il vous plaît whitelist makeuseof dans adblock: un plaidoyer d`un ancien développeur de filtre adblock
Il n`y a pas de secret pour personne que nous sommes pas de grands fans de Adblock
Contenu
Il est temps pour une trêve entre les utilisateurs et les annonceurs Adblock respectueux. Allez-y et bloquer les publicités sur les sites Web qui abusent de votre navigateur avec des pop-ups et des vidéos. Mais aider à soutenir MakeUseOf et les sites Web que vous aimez en laissant nos annonces à travers. Nous détestons les mauvaises annonces aussi, et nous ne permettons pas les pires contrevenants sur notre site Web.
Appelons Trêve
J`ai une confession à faire. Une fois, je participais à EasyList, la liste des filtres de blocage publicité par défaut utilisé par Adblock Plus à l`époque. J`ai aidé à conduire le développement initial du jeu EasyList de filtres à masquage d`éléments, qui éliminent les annonces textuelles, même discrète, comme ceux sur Google. Il aurait fini par se faire sans moi, mais j`étais encore impliqué.
Les temps étaient enivrantes. Avec l`intégration des bloqueurs de pop-up dans tous les navigateurs, nous - bien, au moins I - senti que nous étions Repousser aux annonceurs qui avaient abusé de leur pouvoir sur nous, et que le blocage de publicité était la suivante avant après que les bloqueurs de pop-up. Peu importait que ce soit une publicité vidéo qui a joué son ou un petit lien publicitaire sur une page Web, nous l`enlever.
Le projet Adblock Plus est pas en arrière de cette approche avec sa nouvelle mise au point sur des annonces permettant unintrusive. Les annonces de MakeUseOf ne sont pas admissibles au moment, mais les développeurs de Adblock se rendent compte que le blocage de toutes les annonces est une erreur.
We Hate Bad Ads, Too
Il y a de bonnes et de mauvaises annonces annonces, des sites Web qui respectent les utilisateurs et ceux qui les maltraitent, et il est une erreur de les traiter de la même façon. Sur la détente sur même le plus discret des annonces textuelles a été une poussée trop loin - et je suis honte de dire que je suis celui qui a tiré sur la gâchette.
Nous n`aimons pas les mauvaises annonces ici à MakeUseOf. Nous n`avons pas pop-ups ou des annonces vidéo. Si vous en voyez, laissez-nous savoir et nous allons les bloquer. Nous ne pouvons pas toute publicité vétérinaire avant qu`il apparaisse sur notre site Web, un mauvais temps en temps pourrait passer à travers. Mais nous faisons de notre mieux pour garder nos annonces en ligne.
« Mais je ne cliquez jamais Annonces Quoi qu`il en soit! »
Beaucoup de gens pensent que, parce qu`ils ne cliquent sur les annonces, peu importe s`ils les bloquent ou non. Ce qui est loin d`être vrai. Certains sites d`annonces de payer par impression, donc chaque fois que le chargement de l`annonce, le site fait l`argent - une petite somme d`argent qui ajoute progressivement.
Chaque fois que vous chargez une page sur notre site, vous nous coûtent de l`argent. Publicité aide à défrayer ce coût et nous payer afin que nous puissions travaillant sur MakeUseOf.Comment l`Internet rend possible MakeUseOf [Avis]Comment l`Internet rend possible MakeUseOf [Avis]J`aime le web. Il est un endroit chaotique où à peu près tout peut arriver. Des inconnus deviennent des célébrités, révolutions répandues de la nation aux étudiants de la nation et des collèges deviennent milliardaires. Et un groupe de personnes ... propagationLire la suite
« Votre modèle d`affaires est pas mon problème »
Sites Web ont besoin d`argent pour survivre. Même si nous écrivains, éditeurs et développeurs web peuvent travailler gratuitement - et nous nous avons tous besoin peux pas- l`argent pour vivre - hébergement web et la bande passante ne sont pas libres. Je sais que vous avez entendu un million de fois avant, et le retour est toujours que ce n`est pas le problème des lecteurs que notre modèle d`entreprise dépend de la publicité.AdBlock, NoScript & Ghostery - Le Trifecta Of EvilAdBlock, NoScript & Ghostery - Le Trifecta Of EvilAu cours des derniers mois, j`ai été contacté par un bon nombre de lecteurs qui ont eu des problèmes pour télécharger nos guides, ou pourquoi ils ne peuvent pas voir les boutons de connexion ou des commentaires non chargement- et ...Lire la suite
Mais quels sont les modèles économiques alternatifs que nous pourrions utiliser?
- paywalls - Nous pourrions vous facturer des frais d`abonnement mensuel pour lire notre site, comme le New York Times Est-ce que.
- microtransactions - Vous pourriez payer une petite somme - peut-être cinq cents - pour lire chaque poste. Comment le plaisir serait-il à payer pour chaque article que vous lisez sur le Web?
- contenu sponsorisé - Si la publicité et le contenu est le même, il n`y a aucun moyen de bloquer la publicité. Comment voulez-vous lire une critique de Windows 8 qui a été parrainé par Microsoft?
- Des dons - Wikipédia fournit un site Web gratuit de la publicité, mais ils doivent demander des dons de le faire.
Nous sommes payés pour créer du contenu impressionnant, vous obtenez le lire gratuitement - et les annonceurs et les grandes entreprises raquer. Est-ce pas son comme une bonne affaire?
Nous avons un choix à faire
Chez MakeUseOf, nous croyons passionnément à vous donner des trucs gratuits de haute qualité. Publicité permet. Nous ne voulons pas vous faire payer de l`argent ou de se livrer à l`équivalent de blog de placement de produits.
Video: Adblock Plus - die Werbemafia?
Si vous aimez notre site Web et que vous voulez conserver un Web qui est libre d`utiliser, sans paywalls dans tous les sens, s`il vous plaît nous whitelist. Cela ne vaut pas seulement pour MakeUseOf - s`il vous plaît whitelist tous les sites que vous aimez et que vous voulez soutenir.
Si vous voulez paywalls et le placement de produits, puis utilisez Adblock sur chaque site. C`est ton choix. Chaque fois que vous chargez un site Web avec Adblock activé, vous lancer un vote contre le genre de contenu gratuit, vous trouverez ici.
Comment faire pour nous en ce moment la liste blanche
MakeUseOf est simple liste blanche. Cliquez sur l`icône Adblock dans votre navigateur et sélectionnez «Désactiver le makeuseof.com.»
Décochez la case «Activé pour ce site» Cocher la case si vous utilisez Chrome.
Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires. Nous aimons nos lecteurs - vous êtes ceux qui font de ce site possible.