Pourquoi devriez-vous remplacer l`essentiel de sécurité microsoft avec un antivirus approprié
Microsoft a jeté son chapeau dans l`arène anti-virus en 2009 avec Microsoft Security Essentials (MSE), un outil qui fonctionne sous Windows XP, 7 et 8. Le mouvement a reçu des éloges tôt, car il semblait étrange que la compagnie avait été si longtemps sans fournissant même les plus base de protection anti-virus, et les premiers tests ont montré MSE d`être presque aussi efficace que les concurrents payés.
Contenu
La lune de miel n`a pas duré, cependant. D`autres tests récents ont montré que MSE ne fournit pas les caractéristiques les utilisateurs devraient rechercher dans un anti-virus efficace. Voici où il est loin - et ce que vous devez rechercher dans un remplacement.
Questions de protection
Dans mon article sur les mythes de sécurité Je l`idée que dissipé toutes les applications antivirus sont les mêmes. Il est, en fait, une énorme différence entre le meilleur et le pire, et une capacité antivirus à détecter et à des menaces de quarantaine reste son caractère le plus important.5 mythes logiciel de sécurité peut se révéler dangereux5 mythes logiciel de sécurité peut se révéler dangereuxEst encore malveillants chose! Des dizaines de millions de PC restent infectés dans le monde. Les dégâts varie entre ordinateurs instables au vol d`identité. Ce qui fait que les gens prennent pas au sérieux malwares? Jetons découvrir les mythes.Lire la suite
Les premières versions de MSE ont obtenu de bons des tests indépendants, mais les notes élevées ne durent pas. Les derniers résultats AV-Test constaté la suite de Microsoft pour le moins efficace, comme il a bloqué seulement 93% des menaces connues et 71% des attaques zero-day.
Ces numéros peuvent sembler bien - jusqu`à ce que vous regardez les concurrents. avast antivirus gratuit, par exemple, bloqué 100% des menaces connues et 98% des attaques zero-day. Cela signifie que si vous avez 100 ordinateurs avec MSE, et 100 avec avast, le groupe courant MSE tomberait victime de 14 attaques zero-day pour chaque crise qui se glisse par avast.
Le fait de MSE pour suivre la concurrence souligne que la sécurité est un domaine qui change constamment. Une application qui scores très bien peuvent se glisser derrière la concurrence dans un an si elle est pas tenue à jour. Voilà pourquoi vous devriez toujours consulter les organismes d`essais indépendants comme AV-Test et AV-Comparatives avant de décider d`un antivirus.
Il y a plus à un antivirus Que l`Antivirus
La décision de Microsoft pour libérer un antivirus pour Windows était le bon choix, mais il était aussi désespérément obsolète. La sécurité est depuis longtemps passé le point où un simple antivirus est suffisant pour la plupart des utilisateurs.
Il y a beaucoup d`autres moyens d`attaque, et certains peuvent être utilisés pour contourner un antivirus entièrement. Le phishing est peut-être le plus commun. Un hameçonnage est une tentative de vol d`informations sensibles, comme les mots de passe ou des informations de carte de crédit, en se présentant comme une entreprise légitime ou autorité. Les meilleures attaques de phishing utilisent la ruse URL et sites habilement recréée pour tromper tous, mais les utilisateurs les plus attentifs. Toute suite antivirus vaut la vente pour plus de quelques dollars offre des outils anti-phishing qui peuvent repérer les URL suspects et le site Web, mais MSE propose pas cette fonctionnalité.4 Méthodes générales que vous pouvez utiliser pour détecter les attaques de phishing4 Méthodes générales que vous pouvez utiliser pour détecter les attaques de phishingUNE "Phish" est un terme pour un site Web frauduleux qui tente de ressembler à un site que vous connaissez bien et pourrait visiter souvent. L`acte de tous ces sites en essayant de voler votre compte ...Lire la suite
Et c`est juste l`un des nombreux extras une suite antivirus moderne peut offrir. La plupart fournissent également un destructeur de fichiers sécurisé, un pare-feu qui est plus facile à utiliser que celui intégré dans Windows, un bac à sable de paiement sécuritaire, la détection anti-spam nuage alimenté, et un utilitaire pour enlever même les menaces les plus robustes (comme rootkits).
Popularité est un problème
Ironie du sort, MSE a été victime au problème qu`il était censé résoudre. Windows a toujours été la cible la plus populaire des logiciels malveillants, car il est le système d`exploitation le plus populaire. Maintenant que MSE est sorti, et utilisé par des millions d`utilisateurs, il est trop devenu un objectif.
Que ce soit la raison pour laquelle le logiciel souffre de ces faibles scores dans les tests indépendants est difficile à dire. L`idée que les développeurs de logiciels malveillants pourrait prendre MSE en compte lors de la création d`un nouveau cheval de Troie ou d`un virus est plausible, mais aussi difficile de prouver d`une façon ou l`autre.
Ce qui est certain, cependant, est que les développeurs de logiciels antivirus voyous ont utilisé l`existence de MSE comme couverture de nombreux articles truqués. Ces applications ressemblent MSE, mais servent en fait comme un moyen pour l`installation d`ad-ware. D`autres faux proies sur les utilisateurs peu méfiants qui ne connaissent pas le logiciel est gratuit et les inciter à payer.
géants de sécurité comme Norton et McAfee ont également eu des problèmes avec des faux, mais rien à l`échelle de MSE. La sécurité par l`obscurité ne garantit pas la sécurité, mais les développeurs de logiciels malveillants sont beaucoup moins susceptibles de développer de nouvelles menaces qui ciblent spécifiquement un antivirus tiers comme Avira ou F-Secure.
Video: How to Disable or Enable Windows Defender in Windows 10
Même Microsoft affirme que vous devriez utiliser autre chose
Pas encore convaincu que vous devriez chercher une suite de sécurité tiers? Alors peut-être vous prenez les conseils de Microsoft!
Stewart Houx, gestionnaire principal de programme du Microsoft Malware Protection Center, a déclaré Dennis Technology Labs que l`entreprise poursuit seulement une « stratégie de base ». En d`autres termes, MSE n`est pas conçu pour être bon, et est plutôt développé pour parer que les attaques les plus courantes. Elle a également déclaré que « la progression naturelle est que nous serons toujours au bas de ces [] des tests antivirus. » Ceci est soi-disant parce que Microsoft partage activement ce qu`il sait au sujet des menaces de sécurité avec des partenaires tiers.
Conclusion
Un bon antivirus arrête la grande majorité des menaces, a des caractéristiques qui protègent contre un large éventail de menaces, et ne voit pas son efficacité réduite par fakes ou menaces spécialement conçues pour le contourner.
Video: [Test] Microsoft Security Essentals 4.5 BETA
MSE, malheureusement, échoue dans les trois domaines. éloges initial du logiciel est tourné vers déçus et il est maintenant clair qu`un antivirus tiers reste le meilleur choix même pour les utilisateurs qui ne veulent pas payer. Bien qu`il offre une certaine protection, il n`y a aucune raison d`utiliser MSE quand d`autres antivirus gratuits assurer une meilleure protection, de meilleures performances et plus de fonctionnalités.Anti-Virus Free Comparaison: 5 choix populaires Go Toe-To-ToeAnti-Virus Free Comparaison: 5 choix populaires Go Toe-To-ToeQuel est le meilleur antivirus gratuit? Ce que nous recevons est à MakeUseOf parmi les questions les plus courantes. Les gens veulent être protégés, mais ils ne veulent pas avoir à payer une redevance annuelle ou utiliser ...Lire la suite
Crédit d`image: Hot Hardware