Windows 10 ne démarre pas? Essaye ça!

Peu de problèmes informatiques sont tout aussi frustrant que d`un PC refuse de démarrer

. Lorsque votre système ne peut pas initialiser même, il est difficile de faire des progrès dans la localisation de la source du problème.Comment résoudre la plupart des problèmes de démarrage de WindowsComment résoudre la plupart des problèmes de démarrage de WindowsVotre ordinateur Windows ne démarre jusqu`à? Il pourrait être en raison d`un matériel, des logiciels, ou une erreur de firmware. Voici comment diagnostiquer et résoudre ces problèmes.Lire la suite

Bien sûr, il n`y a aucune raison de désespérer. Même si les choses semblent sombres pour votre PC, vous pouvez essayer beaucoup de corrections avant qu`il ne soit vraiment au-delà de la réparation. Windows 10 propose plusieurs méthodes de tri du processus de démarrage, et il y a quelques techniques simples que vous pouvez réaliser vous-même.

Avec un peu de chance, ce guide devrait vous aider à trouver le coupable derrière la réticence de votre ordinateur pour démarrer.

1. Vérifiez votre batterie

Si vous utilisez un ordinateur portable, problèmes de batterie pourrait bien être la source de l`incapacité de votre système de démarrer correctement. Il est intéressant de tester un câble de chargeur autre pour voir si c`est l`origine du problème. Vérifiez que le câble fonctionne en essayer sur un autre ordinateur portable. Ensuite, retirez la batterie de votre système et branchez l`appareil à une source d`alimentation.7 PC portables avec la vie meilleure batterie en 20167 PC portables avec la vie meilleure batterie en 2016Qu`est-ce que les ordinateurs portables offrent la meilleure vie de la batterie? Cela dépend de votre budget et quel type de système d`exploitation dont vous avez besoin. Nous avons arrondi huit des ordinateurs portables les plus durables autour!Lire la suite

Video: Windows 10 ne démarre (boot) plus comment récuperer sa clé windows 10 pour une reinstallation

Retrait de la batterie vous permettra de découvrir quel composant est défectueux, si un problème matériel est à blâmer. La clé est ici pour faire en sorte que vous testez un seul élément à un moment donné. Si les problèmes d`alimentation empêchent votre ordinateur de démarrage, il est crucial que vous savez si la batterie, le câble de charge, ou un autre composant doit être remplacé.

2. Démarrez à l`interface d`invite de commande

Lorsque votre ordinateur ne peut pas démarrer correctement, il ne peut vraiment pas faire grand-chose. Cependant, il pourrait encore être possible de démarrer directement à l`invite de commande pour élargir sa gamme de capacités. Grâce à cette interface, vous pouvez effectuer plusieurs procédures de dépannage, et peut-être même résoudre votre problème pur et simple. Vous devez disposer de Windows 10 sur un disque de démarrage ou une clé USB pour mener à bien la procédure, donc utiliser un autre ordinateur pour configurer que avant de commencer.Comment faire pour créer de Windows 10 support d`installationComment faire pour créer de Windows 10 support d`installationPeu importe comment vous êtes arrivé à Windows 10, il y a un moyen de créer votre propre support d`installation. Tôt ou tard, vous pourriez en avoir besoin. Laissez-nous vous montrer comment se préparer.Lire la suite

Pour démarrer à l`invite de commandes, démarrez votre système. Bien qu`il soit l`initialisation, attention aux détails d`une combinaison de touches qui vous permettront de entrer dans le BIOS. Ces informations sont généralement livrés à côté du logo du fournisseur.

Accédez à la Démarrage onglet et faire soit la clé USB ou un DVD le premier périphérique de démarrage. Votre choix ici dépendra de l`endroit où votre copie de Windows 10 est situé. Encore une fois, les détails de ce processus peuvent varier d`un système à l`autre, afin de consulter les instructions à l`écran. Ensuite, insérez le disque ou le lecteur de Windows 10 portant dans votre système, sauvegardez votre configuration et redémarrez votre PC.

windows 10 mac boot bios installateur

Video: Restauration système quand Windows ne démarre pas

Lorsque vous êtes invité, utilisez votre clavier pour indiquer que vous souhaitez démarrer en utilisant le disque ou le lecteur. Entrez la langue demandée, la monnaie et les préférences d`entrée, puis sélectionnez Répare ton ordinateur sur l`écran suivant. Ensuite, sélectionnez Résoudre les problèmes gt; Options avancées gt; Invite de commandes, vous devriez alors voir une fenêtre pour entrer des commandes.

3. Utilisez la restauration du système ou de démarrage de réparation

Si vous démarrez déjà de Windows 10 à partir d`un disque ou un lecteur, il vaut bien utiliser deux utilitaires qui sont disponibles dans le cadre du processus. Une fois que vous avez démarré à partir du lecteur comme détaillé ci-dessus, vous aurez accès aux options qui peuvent obtenir votre PC sur la bonne voie. Attention pour les liens vers Restauration du système et Startup Repair sur le Options avancées écran.

La restauration du système est un utilitaire qui vous permet de revenir à un précédent point de restauration lorsque votre ordinateur fonctionnait normalement. Il peut remédier à des problèmes de démarrage qui ont été causés par un changement que vous avez fait, plutôt que d`une défaillance matérielle.

restauration du système

Startup Repair est un outil de dépannage à usage général pour les problèmes qui empêchent le démarrage de Windows. Si vous avez du mal à trouver la source de vos problèmes de démarrage, il est une bonne idée d`exécuter l`utilitaire dans le cas où il peut trouver une solution.

4. réattribuer votre lettre de lecteur

Un système avec plus d`un disque installé peut provoquer des problèmes de démarrage pour Windows 10 utilisateurs si leur volume système d`exploitation (OS) a sa lettre de lecteur sans le vouloir sans affectation. Cependant, vous pouvez résoudre ce problème avec un minimum de bruit en démarrant à partir de l`interface invite de commande.Comment faire pour afficher tous les disques "ce PC" sous WindowsComment faire pour afficher tous les disques "ce PC" sous WindowsWindows cache disques que vous n`utilisez pas dans ce PC, mais vous pouvez facilement les montrer tous si vous le souhaitez.Lire la suite

Boot à une fenêtre d`invite de commande comme expliqué ci-dessus, puis entrez les informations suivantes pour exécuter la partition de disque utilitaire:

diskpart

Une fois cela fait, l`entrée volume de liste d`imprimer les détails de tous les volumes actuellement accroché à votre système.

liste des volumes

De là, vous pouvez utiliser le sélectionner et assign letter les commandes de réaffecter la lettre correcte à un volume non affecté. Par exemple, si je voulais attribuer la lettre E au volume de CD audio dans l`image ci-dessus, je première entrée «sélectionnez le volume 0 » puis entrée « assign letter = E » pour terminer le processus.

assign letter e

Comme toujours, être très prudent lors de changements dans la invite de commande. Faire des erreurs ici peut rapidement provoquer d`autres problèmes de votre PC.C`est le meilleur moyen d`ouvrir une invite de commande dans WindowsC`est le meilleur moyen d`ouvrir une invite de commande dans WindowsL`invite de commande peut être ouvert de plusieurs façons différentes, mais vous avez vraiment besoin de connaître la façon la plus simple et plus rapide.Lire la suite

5. Dodge le chargeur de démarrage de Windows 10

Si vous rencontrez des problèmes en essayant de faire une nouvelle installation de Windows 10, vous pouvez rencontrer la nouvelle version de l`utilitaire bootloader. Cela peut parfois interférer avec les tentatives d`atteindre une installation de système d`exploitation existant qui est présent sur un autre lecteur.

Heureusement, il existe un moyen relativement simple de remédier à cette situation. Boot à l`interface invite de commande et entrez les informations suivantes:

bcdedit / set {défaut} héritage bootmenupolicy

Redémarrez votre ordinateur, et vous devriez trouver que l`interface bootloader héritée a remplacé l`itération de Windows 10. Vous ne devriez pas avoir d`autres problèmes entrant dans le mode sans échec, ou accéder à votre installation de système d`exploitation existant.

6. Essayez un utilitaire tiers

Déterminer ce qui est exactement la cause du problème est la partie la plus difficile de remédier à des problèmes de démarrage. Lorsque votre système ne peut pas démarrer même, il est difficile de diagnostiquer le problème. Cependant, un utilitaire tiers appelé disque de démarrage de réparation pourrait avoir plus de succès.

Boot Disk Repair est une open source disque de secours que vous pouvez utiliser pour trouver automatiquement et résoudre les problèmes qui empêchent votre PC à partir du démarrage. Il est très facile à utiliser - il suffit de choisir si vous utilisez un 32 bits ou 64 bits Version de Windows. La procédure de test suivant et tous les correctifs nécessaires sont effectuées automatiquement, bien qu`il existe des options qui permettent un contrôle plus près.5 Les meilleurs disques de secours pour un système de restauration Windows5 Les meilleurs disques de secours pour un système de restauration WindowsChaque utilisateur Windows doit être au courant d`au moins un bacon économie, système de récupération de données disque de restauration. Il peut vous aider à accéder à votre ordinateur pour effectuer des réparations et des sauvegardes, même quand il ne démarre pas.Lire la suite

Lorsque vous êtes à la fin de votre esprit avec des problèmes de démarrage, et vous n`êtes pas sûr d`essayer suivante, Boot Disk Repair est une option utile. Il n`est pas garanti pour fixer votre PC, mais il pourrait bien être en mesure d`identifier un problème qui a déjà été caché.

Avez-vous des conseils pour les utilisateurs qui ne peuvent pas démarrer Windows 10? Contribuer une solution, demander de l`aide, ou simplement se joindre à la conversation dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes