Steadyflow simplifie et gère vos téléchargements [linux]

Contenu
Chaque navigateur peut télécharger des fichiers, et pour les petits fichiers cela est bien beau. Si vous téléchargez un fichier volumineux cependant, votre navigateur peut ne pas être le bon outil pour le travail. Vous pouvez redémarrer votre navigateur ou votre navigateur peut se bloquer, vous faire perdre tous les progrès dans votre dossier. Avec l`outil de téléchargement de votre navigateur, le résultat est un téléchargement, vous devez redémarrer, gaspiller la bande passante précieuse.
C`est quand gestionnaires de téléchargement utile. Ces programmes gérer les téléchargements volumineux pour que votre navigateur ne doit pas, et SteadyFlow est un gestionnaire de téléchargement pour Linux qui essaie de rester en dehors de votre chemin.
Propre, interface utilisable
Incendie de SteadyFlow et vous verrez rapidement une fenêtre très propre:
Ici vous pouvez voir vos téléchargements en cours. Vous pouvez également ajouter et supprimer des téléchargements, et mettre en pause les téléchargements en cours. Si cela semble simple, c`est parce qu`il est- cela fait partie du point de ce programme. Fermez la fenêtre SteadyFlow et elle continuera sa progression dans la zone de notification. Vous pourrez même recevoir des notifications lorsqu`un téléchargement est terminé.
Préférences sont simples, mais il y a quelques choses que vous pouvez faire. Par exemple, vous pouvez indiquer au logiciel où mettre vos téléchargements et ce qu`il faut faire lorsqu`un fichier est complètement terminé.
Fermez SteadyFlow et il se rappellera où il l`avait laissé.
intégration Chrome
Vous pouvez télécharger un plugin Chrome très simple pour SteadyFlow, si vous le souhaitez. Cette ajouter une nouvelle option de menu lorsque vous cliquez droit sur un fichier.
Video: The Shellshock Bug In About Four Minutes
Cliquez sur ce bouton et vous y verrez deux options.
Définir où vous voulez que le fichier pour aller et ce que vous voulez qu`il se passe quand il est fait. Puis revenir à la navigation, en sachant que votre téléchargement est en cours d`exécution en dehors de la session du navigateur.
Video: Cubuntu 16.04.1 : Ubuntu + Cinnamon + Extras [FR] Présentation, Avis & Test
installer SteadyFlow
Prêt à installer SteadyFlow? Ce faisant, dans des variantes à base d`Ubuntu Ubuntu et est Easy- il suffit d`ajouter le PPA SteadyFlow à votre installation et installer le package « steadyflow ». La façon la plus simple de le faire est avec la ligne de commande et ces trois commandes:
sudo apt-ppa ajouter-dépôt: Sikon / steadyflowsudo apt-get updatesudo apt-get install steadyflow
Les utilisateurs d`autres distributions Linux devront se contenter de code source pour trouver maintenant- il à la page SteadyFlow Launchpad pour commencer. Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment compiler le logiciel que vous pouvez être hors de luck- désolé.
Plus à venir
Bien sûr, il y a une bonne chance SteadyFlow sera dans votre gestionnaire de paquets de distro très bientôt. Il y a aussi certains d`être de nombreuses améliorations à SteadyFlow, que je suis excité: ce qui est déjà un morceau très utile de logiciels.
Connaître quelque chose de mieux? Partager dans les commentaires ci-dessous, ainsi que vos pensées sur SteadyFlow. Oh, et si vous n`êtes pas un utilisateur de Linux, consultez ces gestionnaires de téléchargement alternatifs pour Windows et Mac OS X:
Le Meilleur Gratuit Télécharger Mangers pour Windows
SoMud, Cross-Platform Download Manager
Folx, un Mac Download ManagerLes meilleurs gestionnaires de téléchargement de fichiers gratuit pour WindowsLes meilleurs gestionnaires de téléchargement de fichiers gratuit pour WindowsLire la suite