8 Quais de puissance pour votre machine linux

Avoir ou ne pas avoir un quai sous Linux est vraiment dépendante des préférences individuelles. Alors que Linux distros populaires comme Ubuntu et Fedora ne viennent pas avec un dock par défaut, il y a beaucoup d`applications de quai autour que l`on peut facilement installer et créer un dock pour leur ordinateur de bureau.

Certains utilisateurs de Linux pourraient faire valoir que cela est une émulation de Mac OS X (qu`ils détestent le plus) et ils préféreraient rester à la faveur originale - c`est très bien. D`autres pourraient se sentir que, puisqu`il est une application belle et utile et il est entièrement personnalisable sous Linux, pourquoi pas?

Néanmoins, ayant la possibilité de choisir si vous voulez ou ne voulez pas que ce soit vraiment la puissance de Linux. Ci-dessous, j`ai énuméré quelques-unes des applications de quai populaires que vous pouvez considérer si vous envisagez d`installer un quai dans votre distribution Linux.

Tous les temps favoris

Avant Window Navigator

Si vous avez été googler pour les quais pour Linux, je suis sûr que vous rencontrerez souvent l`Avant Window Navigator. , C`est en effet actuellement le quai le plus populaire pour Linux. Il est très interactif et vous permet de faire beaucoup de tâches depuis le quai. Il y a aussi beaucoup d`options de configuration que vous pouvez configurer dans le volet des préférences. Stuff tels que les thèmes de quai et les effets d`animation sont entièrement personnalisables.

Si vous utilisez Ubuntu Hardy et au-dessus, AWN est inclus dans le référentiel.

Alternatives Great

quai du Caire

cairo-capture d`écran

Auparavant connu sous le nom dock Gnome, quai du Caire est sans aucun doute une excellente alternative à AWN. En comparaison avec AWN, je pense que Le Caire a quai beaucoup plus lisse effets d`animation et de transition.

Une grande caractéristique à propos de Dock Le Caire (et manquant dans AWN) est la possibilité de créer des sous-quais dans le quai principal. Cela vous permet de créer plusieurs couches d`applications regroupées sous la même famille.

Instructions d`installation

Gnome-Do Docky

docky1

Video: How to Create and Manage KVM Virtual Machine through Command Line in Linux

docky2

Gnome-do est mieux connu pour son style Quicksilver ou Launchy d`accéder à vos applications rapidement. Récemment, l`équipe-do Gnome a lancé une version dock de Gnome-do: Docky.

Video: Установка Qemu-KVM в Debian 8

Une bonne chose sur Docky est sa capacité à intégrer la recherche Gnome-do dans le dock. Les applications que vous avez utilisées et les plus recherchés sont souvent placés automatiquement dans le dock. En mode station d`accueil, la touche de raccourci « super + Espace » pour activer la fonction de recherche est toujours valide.

wbar

wbar-capture d`écran

Wbar est un dock rapide et lisse qui peut être installé dans la plupart des distributions Linux. Bien qu`il ne soit pas aussi poli que quelques-uns ci-dessus, il est très tweakable et n`est pas autant de ressources que les autres. Le meilleur de tous, il ne nécessite pas un gestionnaire compositing à courir. Si vous avez un vieux et bas ordinateur final, c`est sans aucun doute la meilleure application de station d`accueil pour vous.

Télécharger ici le fichier deb.

Gnome Panel

gnome-panel

Si vous utilisez un Gnome et distro base ne souhaitez pas installer d`applications de station d`accueil, ou votre ancien ordinateur ne peut pas supporter la station d`accueil, vous pouvez toujours modifier le panneau Gnome pour devenir un quai.

configurer-gnome-panel

Tout d`abord, faites glisser toutes vos applications dans la barre de menu du panneau inférieur. Ensuite, cliquez sur le panneau droit et sélectionnez Propriétés. Dans l`onglet Général, augmentez la taille de 50pixels (ou plus si vous utilisez un grand écran de l`écran). Décochez la case « Agrandir » ??. Si vous voulez que votre station d`accueil à autohide lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation, cochez la case « Autohide » ??.

Ensuite, allez dans l`onglet Arrière-plan, sélectionnez la couleur solide et déplacez le curseur de style tout le chemin à gauche. Ca y est, vous avez maintenant d`une simple station d`accueil dans votre bureau qui lorsqu`ils ne sont pas cacher automatiquement l`utilisation.

autres candidats

Engagez station d`accueil

Engagez est le quai pour Lumières E17. Si vous installez E17 comme gestionnaire de bureau, vous verrez ENGAGE dock lorsque vous vous connectez. Cependant, si vous utilisez d`autres gestionnaires de bureau, il est pas une tâche facile à installer Engagez dock. Bien qu`il existe un ensemble autonome pour les différents gestionnaires de bureau (autres que E17), il y a peu de documentation où trouver la source et comment installer / configurer.

Engagez est utile en ce qu`elle ne nécessite pas un gestionnaire compositing au travail, ou pour être plus exact, il ne nécessite pas Compiz travailler. Toutes les bibliothèques dont il a besoin sont regroupés dans le cadre E17.

Ce dock est grand si vous utilisez le Gestionnaire de bureau Enlightenment E17.

station d`accueil Kiba

dock Kiba est un dock agréable, mais compliqué. L`installation peut être très compliqué (et confus) et il peut facilement effrayer les débutants au large. Si vous n`êtes pas le genre qui aime compiler, configurer ou traiter avec le terminal, ce n`est pas pour vous.

dock Sim

dock Sim est un petit quai qui ne nécessite pas de gestionnaire de compositing au travail et est disponible pour la plupart des distributions Linux. Il est un simple station d`accueil qui ne possède pas beaucoup de fonctionnalités, sauf pour vous permettre d`accéder rapidement à vos applications à partir du quai. Le développement a été arrêté depuis plusieurs années et la dernière version est avec effet rétroactif à Juillet de 2007.

Quelle station d`accueil utilisez-vous pour votre machine Linux? Pouvez-vous recommander un autre?

Articles connexes