Linux aimant les utilisateurs slack: voici une application pour vous!
Obtenez un client Slack travaillant pour Ubuntu, avec des notifications et une icône indépendante. ScudCloud est le client Slack officieux utilisateurs d`Ubuntu ont été recherchez.
Contenu
Je ne vais pas feindre ici l`objectivité: Je pense que Slack est merveilleux. Non seulement rend plus facile la communication du groupe: Il est un don du ciel de la productivité. Il est tout Google Wave était censé être, sauf qu`il fonctionne réellement. Le personnel de MakeUseOf est dispersée à travers les actes Globe- Slack comme notre salle de presse, où nous planifions les histoires que vous finissez de lire ici.Slack rend la communication plus facile et plus rapide GroupeSlack rend la communication plus facile et plus rapide Groupee-mails de groupe peuvent vraiment tuer la productivité. Il est temps de mettre les clients de messagerie pour se reposer et utiliser les services de collaboration comme Slack vient d`être lancé.Lire la suite
Mais il y a un problème: à moins que vous utilisez un Mac, il n`y a pas de client de bureau, ce qui signifie que vous êtes coincé à l`aide Slack dans votre navigateur. Les utilisateurs de Linux et Windows sont dit de créer une icône d`application en utilisant Chrome:
Il semble comme un client Windows est sur le chemin, rien dans le pipeline pour les utilisateurs de Linux. Pendant ce temps, le client Mac Slack intègre bien avec le système, offrant des notifications natives et plus encore. ScudCloud est une application non officielle qui offre la même chose pour les utilisateurs d`Ubuntu - voici à quoi il ressemble.
Un client Slack Pour Ubuntu
Incendie de ScudCloud et vous verrez ... Slack.
Video: Strime s'agrandit. Présentation de Marine
(Note: certains de nos canaux sont moins productifs que d`autres).
Oui, cela est fondamentalement juste le client Web dans une fenêtre, mais c`est exactement ce que la version Mac offre ainsi. Ce qui rend ce différent est l`intégration du système, en commençant par un nombre de notification sur l`icône de l`application.
L`application offre également aux utilisateurs Ubuntu notifications natives, ce qui signifie que vous ne manquerez pas les messages que vous avez configuré des alertes pour.
Assurez-vous d`affiner les réglages de Slack, de sorte que vous ne voyez que les notifications que vous aimez, ou cela pourrait devenir écrasant.
L`une des caractéristiques de Ubuntu est négligé menus de quai, que vous pouvez voir en cliquant droit sur une icône dans le dock. De là Scudcloud offre un moyen rapide d`ouvrir directement un canal que vous êtes abonné à:
C`est plus ou moins la tournée de base. Il est simple, bien sûr, mais si vous êtes un membre de l`équipe Slack qui utilise Ubuntu il offre l`intégration que vous avez cherché.
installer ScudCloud
Prêt à installer? ScudCloud est offert dans le cadre d`un PPA, ce qui signifie que vous pouvez l`installer avec les trois commandes suivantes:
sudo apt-add-repository ppa -y: Raël-gc / scudcloud
sudo apt-get update
sudo apt-get install scudcloud
Voici ce que ces commandes font, dans l`ordre:
- Ajoute la PPA ScudCloud à votre système (ce qui est une Ubuntu PPA?).
- Met à jour votre liste de paquets.
- Installe ScudCloud.
Notez que ceci est une application spécifique à Ubuntu, et la PPA ne fonctionnera que sur les systèmes dérivés tels que Ubuntu Linux Mint.
Remplacer une icône dans Ubuntu - y compris ScudCloud
Je n`ai qu`une véritable reproche ScudCloud: l`icône. Bien qu`il ne correspond au milieu de iconset par défaut d`Ubuntu, rien dit « Slack » pour moi. Pour cette raison, je regardais dans la façon de changer l`icône pour toute application Ubuntu - voici ce que j`ai découvert.
Tout d`abord, ouvrez le Terminal. Ensuite, tapez cette commande pour ouvrir votre dossier d`applications, dans votre navigateur de fichiers, en tant que super-utilisateur:
sudo nautilus / usr / share / applications /
Dans la fenêtre qui apparaît, trouver Scudcloud. Faites un clic droit, puis cliquez sur « Propriétés ». Vous verrez une fenêtre décrivant l`application.
Cliquez sur le bouton icône en haut à gauche, puis parcourir votre système pour trouver une icône de remplacement. J`ai utilisé cette icône Slack non officielle par le designer Diesel lois.
C`est tout! Votre icône doit être remplacé - vous devrez peut-être redémarrer ScudCloud pour la différence. Ces mêmes étapes travailleront pour toute application, bien sûr.
Comment comptez-vous sur Ubuntu IM?
Slack est loin d`être la seule option IM sur Ubuntu. Empathy peut envoyer des messages à un réseau essentiellement, et Pidgin est une autre application solide IM multi-plate-forme. Vous pourriez en théorie utiliser soit en tant que client Slack dans Ubuntu, grâce à l`IRC et de l`intégration XMPP. Pour la plupart des gens, cependant, ScudCloud offre une façon meilleure expérience Slack que ces options - tout fonctionne comme il le fait sur d`autres plates-formes.Empathie: Utiliser une application à conversation de messagerie instantanée sur tous les réseaux [Linux]Empathie: Utiliser une application à conversation de messagerie instantanée sur tous les réseaux [Linux]Il y a encore beaucoup de gens qui utilisent les réseaux de messagerie instantanée pour discuter avec les uns des autres, car il est très rapide pour échanger des messages ou poser une question simple. En fait, il y a beaucoup de sociétés ...Lire la suite
Je pense que Slack doit pointer leurs utilisateurs d`Ubuntu vers cette application non officielle. Ça marche.
Cela dit, j`aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez des applications Ubuntu pour rester en contact - avec des collègues, ou toute autre personne. Quels sont les outils que vous aimez pour le travail? Avez-vous essayé Slack? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous - je serai là pour discuter avec vous.
Oh, et les utilisateurs de Windows: je sais que vous êtes sur le point de demander un client. Regardez dans SlackUI, qui est similaire à ScudCloud mais pour Windows. Prendre plaisir!