5 Étonnants lecteurs vidéo linux pour regarder des films et des spectacles

Linux est fantastique pour la variété. Il y a des dizaines de lecteurs vidéo à choisir et ils vont tous faire le travail - alors que l`on devrait utiliser? Lequel est bon pour toi? La variété est grande, mais qui a le temps de passer au crible tous?

Mes deux lecteurs vidéo préférés, au moins avant d`écrire cette pièce, étaient MPC-HC et PotPlayer. Malheureusement, les deux ne sont disponibles que sous Windows, ce qui me laisse dans une impasse quand il s`agit de regarder mes vidéos bien-aimés.Vous cherchez un lecteur multimédia léger? Essayez Media Player Classic - Home Cinema [Windows]Vous cherchez un lecteur multimédia léger? Essayez Media Player Classic - Home Cinema [Windows]A partir de 2012, il y a une tonne de lecteurs multimédias disponibles sur le marché, et beaucoup d`entre eux sont gratuits. Avec un grand choix, il peut parfois être difficile de choisir quel logiciel sera ...Lire la suite

Je suis donc parti en voyage pour affiner la sélection la plus large de lecteurs vidéo Linux au meilleur des meilleurs. Voici ce que j`ai trouvé.

MPV

MPV est un lecteur vidéo relativement nouveau qui a été montée en flèche en popularité au cours des derniers mois. Il est une fourchette de mplayer2, qui est elle-même une fourchette de MPlayer d`origine. Qu`est-ce que cela signifie pour vous?

Raffinement, qualité, facilité d`utilisation et une interface magnifiquement minimale qui sort de la route et vous permet de regarder vos vidéos sans distraction.

linux-vidéo-joueurs-MPV

Comme MPlayer, MPV est un outil de ligne de commande qui ouvre dans un lecteur graphique une fois que vous chargez un fichier. Ce qui est génial, cependant, est que MPV l`analyseur de peau neuve ligne de commande pour être plus compatible avec d`autres outils de ligne de commande Linux, donc si vous aimez MPlayer, il y a une bonne chance que vous aimerez MPV encore plus.

En ce qui concerne l`interface, il y a seulement une poignée de choses dont vous avez besoin à se soucier de: contrôle de la lecture, un bouton plein écran, un seekbar et sélecteurs pour les pistes audio et sous-titres. Il a tout ce dont vous avez besoin et aucun des ballonnements.

MPV est construit sur FFmpeg il peut prendre en charge presque tous les codecs et les formats, à la fois communs et hors du commun.

SMPlayer

Techniquement parlant, SMPlayer est pas son propre lecteur vidéo. Il est en fait une interface graphique pour MPlayer qui enveloppe l`outil de ligne de commande avec une interface intuitive qui vous permet de regarder des vidéos sans avoir à connaître quoi que ce soit sur le terminal.

linux-vidéo-joueurs-smplayer

En termes de fonctionnalités, SMPlayer est l`un des forfaits les plus complets là-bas - même si on le compare à des joueurs vidéo sur d`autres systèmes d`exploitation. Il a des listes de lecture, des sous-titres configurables, support pour la radio et la télévision en flux continu, et beaucoup de préférences pour jouer avec.

Il prend également en charge des skins personnalisés, ce qui est bon puisque l`apparence par défaut se sent un peu daté.

Il y a encore plus de bonnes nouvelles: SMPlayer est compatible avec le MPV mentionné ci-dessus, qui enveloppe essentiellement la génialité de MPV dans l`interface de SMPlayer. Utilisez cette combinaison pour obtenir le meilleur des mondes.

Video: Top 10 Best Open Source Video Players For Linux

Vidéos GNOME

Anciennement connu sous le Totem, ce lecteur vidéo est tellement agréable que nous avons inclus dans notre liste des Meilleur Logiciel Linux. Comme le nom l`indique, Vidéos est le lecteur vidéo par défaut qui est livré avec la plupart des environnements GNOME, et en tant que tel, il intègre bien avec d`autres éléments de GNOME comme Nautilus.Le meilleur logiciel LinuxLe meilleur logiciel LinuxLinux est pleine d`applications impressionnantes, à la fois source et propriétaire ouverte. Les nouveaux arrivés Linux et même les utilisateurs de Linux chevronnés ont tendance à trouver de nouveaux logiciels et utile assez souvent. Voici ce que nous aimons.Lire la suite

linux-vidéo-joueurs-gnome-vidéos

Parce que les vidéos est utilisé par un large public, il ne cherche pas à se spécialiser de manière significative et ne propose pas beaucoup de la manière de personnalisation. Au contraire, son seul but est de lire des fichiers vidéo sans aucun problème - ce qu`il fait parfaitement.

Video: How to Install VLC Media Player 2.2 in Ubuntu Desktop 14.04/15.04, Debian 8 & Linux Mint 17.2

Vidéos ne vient pas avec une large gamme de codecs tout droit sorti de la boîte, mais si vous essayez de lire une vidéo sans le codec installé, des vidéos vous invite avec un seul clic solution d`installation. Très rapide et pratique.

Les autres caractéristiques comprennent une barre latérale de liste de lecture (qui peut être basculée), interface minimale et une recherche YouTube intégrée qui vous permet de parcourir et de lire des vidéos YouTube (ainsi que des vidéos connexes) sans jamais quitter Vidéos.

Miro

Que faire si un lecteur vidéo ne suffit pas? Dans cette ère moderne, il y a tellement de choses à considérer en matière de gestion des médias, comme garder synchronisés sur plusieurs périphériques, conversion de formats, et le partage même la lecture à travers un réseau local.

Avec Miro, vous obtenez une expérience multimédia complète au sein d`une seule application et il va considérablement simplifier votre vie.

linux-vidéo-joueurs-miro

Dès le départ, Miro peut convertir des fichiers pour être compatibles avec Android et Kindle Fire. C`est grand parce que Miro peut également acheter et télécharger des fichiers directement sur Amazon, YouTube, et les torrents et vous ne serez pas à vous soucier de se assurer que les formats sont corrects. Cela est vrai pour les fichiers vidéo et de la musique.

L`interface est pas mal non plus. Il y a une sensation iTunes mais sans de la lenteur que iTunes est connu pour. Une fois que vous commencez à jouer une vidéo, la barre latérale disparaît et la lecture prend la scène principale. Lorsque deux appareils Miro sont sur le même réseau Wi-Fi, ils peuvent même transférer et flux entre eux.

Il est un peu exagéré si vous voulez juste de lire des vidéos individuelles sur demande, mais si vous avez besoin d`une manière centralisée pour organiser votre bibliothèque vidéo, Miro est une excellente façon de le faire.

VLC

Enfin, nous avons VLC. Il est l`un des plus - sinon la plus - lecteurs vidéo populaires dans le monde et il ne semble pas être une fin en vue. Après toutes ces années, les développeurs (ainsi que des contributeurs open source) continuent de pousser les nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

Video: How to Install VLC Media Player on Debian 8, Linux Mint 17.3 and Ubuntu Desktop 14.04,15.04,16.04

Mais il ne mérite la réputation qu`il a? Absolument. Après tout, VLC a été une force d`avant-garde, car il a d`abord frappé la scène au début des années 2000.

linux-vidéo-joueurs-vlc

il prend en charge presque tous les codec et le format grâce à sa fondation FFmpeg et il a un tas de filtres qui peuvent changer la vidéo de mode d`affichage, même allant jusqu`à vidéo sortie en art ASCII. Ma fonction préférée est la possibilité de lire des flux vidéo directement aussi longtemps que vous obtenez les URL appropriées.6 conseils VLC Refroidir & Astuces Vous pourriez ne pas savoir sur6 conseils VLC Refroidir & Astuces Vous pourriez ne pas savoir surLe lecteur multimédia VLC VideoLAN est une véritable boîte de trucs et est tout aussi efficace sur un système d`exploitation Windows car il est sur Mac ou Linux. Ceux d`entre vous qui utilisent déjà VLC ...Lire la suite

Et si la fonctionnalité par défaut de VLC ne suffit pas pour vous, vous êtes libre d`écrire des scripts qui modifient ou ajoutent sur les caractéristiques de base. Mais avant de faire cela, assurez-vous de vérifier ces caractéristiques étonnantes VLC que vous ne saviez probablement pas existé.

Si vous ne l`avez jamais utilisé VLC avant, vous êtes absent dehors. Il suffit de l`essayer. Vous ne le regretterez pas. (Et ne pas oublier que VLC est maintenant disponible pour Android, aussi.)

Lequel préférez-vous?

Il est un choix difficile pour moi. Je suis impressionné par le tout-en-un de la nature Miro et par la simplicité incroyable de MPV. SMPlayer et VLC sont à la fois largement aimé et je trouve qu`il est difficile de penser à des raisons de ne pas les utiliser. Et puis il y a des vidéos, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des gens.

Je vais probablement coller avec des vidéos, mais ils sont tous gagnants. A ce stade, tout se résume à la préférence, alors choisissez celui qui plaît le plus à vous et sourire.

Dites-nous ce que vous pensez. Lequel est le mieux adapté à vos besoins? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes