5 Façons simples et efficaces pour modifier des documents pdf sur linux
le courbe d`apprentissage Linux
Contenu
Il y a en fait plusieurs façons de modifier les fichiers PDF sur un système Linux à des degrés différents. Vous pouvez payer logiciels de qualité commerciale et de soutien, ou vous pouvez opter pour l`une des alternatives libres. C`est à vous. Nous sommes juste ici pour vous montrer ce qui est là-bas.
1. PDF studio
PDF Studio est unique en ce qu`il est le seul logiciel payant sur cette liste, et tout ce qui tend à aller contre toute « Linux est libre » philosophie, cela signifie que vous obtenez un produit de haute qualité que les développeurs se soucient de polonais - et il montre.Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]"Open source" est un terme qui est jeté autour de beaucoup ces jours-ci. Vous savez peut-être que certaines choses sont open source, comme Linux et Android, mais savez-vous ce que cela implique? Ce qui est ouvert ...Lire la suite
PDF Studio est disponible en deux versions. La version standard coûte 89 $ et a plusieurs caractéristiques de base, y compris, mais sans s`y limiter, les éléments suivants:
- Création de fichiers PDF à partir de tout fichier texte, fichier image ou document Word. Il supporte également la possibilité de numériser des documents sous forme de fichiers PDF.
- Annoter et commenter les documents PDF.
- Marquage et mettant en lumière du texte.
- Remplir des formulaires PDF, mais pas l`édition de texte.
- Les documents peuvent être partagés à part ou fusionnés ensemble, et ils peuvent être sécurisés avec des mots de passe et les paramètres d`autorisation.
D`autre part, la version Pro coûte 129 $ et dispose de fonctionnalités plus avancées, y compris, mais sans s`y limiter, les éléments suivants:
- Modification du texte, des images et des formes.
- À partir d`images Extraction du texte par OCR.
- Création de formulaires PDF avec un concepteur de formulaire interactif.
- Optimisation de la taille des documents.
- La signature des documents numériques.
- Le traitement par lots de plusieurs fichiers PDF à la fois.
Il est dommage que l`édition de contenu est disponible uniquement dans la version Pro, mais il est ce qu`il est. PDF Studio est vraiment une solution complète et ne vaut obtenir si vous allez utiliser la plupart de ce qu`il offre. Les deux versions ont des essais gratuits, afin de leur donner un essai personnel.
2. Maître PDF Editor
Comme PDF Studio Editor Master PDF vise à être un tout-en-un solution complète pour vos besoins d`édition PDF, mais il a un avantage majeur: à près de la moitié du prix, Master PDF Editor est beaucoup plus abordable.
Mais que cela signifie une qualité réduite? Pas nécessairement. Pour la plupart des utilisateurs, Master PDF Editor est probablement plus que suffisant. caractéristiques notables comprennent, mais sans s`y limiter:
- édition complète de tous les textes, des images et des formes.
- Protection des documents avec le cryptage 128 bits.
- La capacité de convertir des fichiers XPS en fichiers PDF.
- Exportation des fichiers PDF dans des formats d`image courants, tels que BMP, JPG, PNG, TIFF et même.
- Les documents peuvent être partagés à part ou fusionner ensemble.
- Les signatures numériques et la signature de documents.
Le prix est de 50 $ pour la version complète. Vous ne trouverez pas une version à prix réduit avec des fonctionnalités estropiés ici. Editor Master PDF est tout ou rien, mais fournit un essai d`évaluation pour voir si le programme est bon pour vous avant de vous engager à un achat.
3. Calibre + LibreOffice
Cette méthode ne comporte pas un éditeur de PDF réelle, mais elle produit des résultats. Il a certainement ses défauts, mais aussi longtemps que vous êtes prêt à travailler autour d`eux, vous pouvez avoir un puissant flux de travail d`édition PDF qui ne coûte rien.
En gros, vous pouvez utiliser le gestionnaire de livre électronique Calibre sur Linux pour convertir des documents PDF en documents de texte enrichi (RTF). Voici comment faire:Comment gérer votre collection de livres électroniques pour le Kindle d`Amazon avec CaliberComment gérer votre collection de livres électroniques pour le Kindle d`Amazon avec CaliberLe plus gros problème avec un eReader comme le Kindle de l`Amazonie est qu`il exige un effort raisonnable de déplacer des livres entre les différents appareils. Avant de Kindle, je suis tombé amoureux de calibre. Un peu sur la lourde ...Lire la suite
- Ajouter le document PDF à votre bibliothèque Calibre.
- Cliquez droit sur le PDF et sélectionnez convertir Livres gt; convertir individuellement.
- Dans la fenêtre de conversion, assurez-vous que Format de sortie est réglé sur RTF.
- Cliquez D`accord pour commencer la conversion.
Une fois que vous avez le document RTF, ouvrez-le dans LibreOffice et le modifier pour le plaisir de votre coeur. Cette méthode fonctionne assez bien pour l`édition de base du texte et des images, mais tâtonne évidemment quand vous voulez faire un travail plus avancé, comme des formes de validation, les formulaires XFA dynamiques, signatures numériques, ou PDF interactifs.Comment créer un PDF interactifComment créer un PDF interactifPDF interactifs vous permettent d`ajouter de la vidéo, audio, hyperliens, et plus dans vos documents. Voici comment créer un à l`aide d`Adobe InDesign.Lire la suite
Heureusement, pour des tâches telles que le fractionnement des fichiers PDF / fusion, extraction de texte OCR, ou une protection par mot de passe sécurisé, vous pouvez toujours intégrer l`un des nombreux outils PDF gratuits en ligne dans votre flux de travail. Lorsque l`édition RTF est fait, juste passer par les mêmes étapes pour le reconvertir en format PDF.
4. Scribus
Si vos besoins PDF-édition sont plus axées sur visuel plutôt que du simple texte et des images, vous voudrez peut-être réellement utiliser Scribus au lieu de la méthode Calibre + LibreOffice ci-dessus.
Scribus est un programme open source qui est construit pour la publication de bureau professionnel, qui inclut des choses comme des brochures, des bulletins d`information, ou même des livres. Ce n`est pas un éditeur strictement basé sur PDF, mais il est grand pour le travail « mise en page » et peut toujours exporter au format PDF avec facilité.
Video: Choisir le meilleur editeur PDF pour faciliter votre travail avec les PDF
Ce qui est bien Scribus est qu`il peut importer des fichiers qui ont été créés dans d`autres formats de publication assistée par ordinateur, tels que Adobe InDesign et Microsoft Publisher, ainsi que XPS (ce qui est l`alternative de Microsoft au format PDF).
Scribus est complètement libre d`utiliser, mais il y a deux inconvénients. La première est qu`il ne peut pas sembler ouvrir tous les fichiers PDF. Encore une fois, car il est pas exactement un éditeur de PDF, qui peut être pardonné, mais vous devez savoir qu`il est plutôt pointilleux sur les types de fichiers PDF, il ouvrira.
La seconde est qu`il a un peu d`une courbe d`apprentissage. Le programme lui-même est un peu intuitivement aménagé, mais il n`y a pas de présence communautaire, sauf pour un wiki incomplet, vous pourriez avoir du mal à trouver des tutoriels et un soutien lorsque vous rencontrez des problèmes.
5. GIMP
Saviez-vous que GIMP peut travailler dans un pincement comme un éditeur de PDF? Nous ne recommandons pas vraiment si vous allez faire un grand volume de travail sérieux, mais pour les modifications ponctuelles et des modifications de base, il fonctionne mieux que vous pouvez vous attendre à.
Le processus d`édition est assez simple:
- Lancez GIMP et ouvrez un fichier PDF. (Notez que GIMP ne rend pas facile d`éditer plusieurs pages car chaque page est chargée dans une couche séparée.)
- Modifier le document comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas modifier le texte directement, mais si vous traitez le document comme une image, il est assez simple de changer les choses, effacer les bits, et ajoutez votre propre texte.
- Sélectionner Fichier gt; Exporter en tant que ... et exporter le document au format PDF. Malheureusement, GIMP n`exporte que ce qu`il « voit », de sorte que vous devrez exporter chaque couche sous forme de PDF individuels, puis les fusionner avec un autre outil.
Comme Scribus, GIMP est vraiment plus pour les fichiers PDF visuels axés sur, mais il peut aussi fonctionner pour les fichiers PDF simples qui ont seulement une ou deux pages et pas beaucoup de texte. documents avancés, comme les fichiers PDF interactifs, sont sur la table cependant.
Quelle méthode préférez-vous?
Comme vous pouvez le voir, l`édition PDF sur Linux n`est pas aussi claire que sur Windows ou Mac sauf si vous utilisez l`un des outils payés. Les alternatives libres peuvent travailler, mais ils ont chacun leurs propres bizarreries qui les font une douleur dans leur propre façon.
Si vous êtes un débutant à Linux, assurez-vous vivre ces règles d`or pour la meilleure expérience possible. Vous voulez également vérifier ces conseils pour les débutants sous Linux et ceux-ci couramment aux questions Linux ainsi que.5 règles d`or à vivre par un nouveau Linux User5 règles d`or à vivre par un nouveau Linux UserComment vous assurez-vous que votre transition vers le nouveau système d`exploitation est lisse? Restez fidèle aux cinq règles suivantes et vous devez faire tout aussi bien.Lire la suite
Avez-vous d`éditer des fichiers PDF sur Linux beaucoup? Quel outil vous aimez en utilisant le meilleur? Connaître toutes les alternatives que nous avons manqué? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!