Faire ouvrir les fenêtres disparaissent rapidement avec [mac] showdesktop

Lorsque nous discutions à propos de À flot, nous avons parlé de la façon dont les gens modernes aiment ouvrir tant d`applications à la fois. Trop de fenêtres ouvertes vont encombrer le bureau et faire de notre flux de travail moins confortable. La solution Afloat prévoit l`organisation rend transparente la fenêtre la plus utilisée et de garder votre bureau au-dessus de toutes les autres fenêtres.

Résoudre votre Mac fenêtre de gestion des problèmes avec AfloatRésoudre votre Mac fenêtre de gestion des problèmes avec AfloatLire la suite

Video: Mettre 2 fenêtres côte à côte en plein écran sur Mac

Il y a bien sûr d`autres façons d`organiser l`encombrement du bureau, comme l`achat d`un plus grand écran, ouvrant moins de fenêtres ou de regroupement des fenêtres en plusieurs espaces virtuels. J`ai accidentellement trouvé une application assez ancienne - mais fonctionne très bien sous Snow Leopard - qui prend une approche complètement différente du problème: faire disparaître les fenêtres.

Pour afficher ou de ne pas montrer

Que ce soit seulement pour cacher vos jeux lorsque votre patron est autour, ou pour changer instantanément encombrent votre bureau en un environnement de travail propre (où seules les fenêtres choisies sont visibles), Show Desktop est votre solution.

Comme son nom l`indique, cette petite application permet de masquer toutes les fenêtres ouvertes et afficher le bureau. Peut-être similaire à Expose, mais plus puissant. Et tout ce qu`il faut est un simple clic.

Lorsque vous exécutez cette application pour la première fois, Show Desktop apparaîtra dans la «Icône Mode« . Vous pouvez activer la fonction via l`icône de l`application dans le dock.


En cliquant sur l`icône du Dock permet de masquer toutes les fenêtres ouvertes. Tout est disparu, seul le bureau est visible. Les fenêtres ne sont pas réduits au minimum, ni fermé, ils sont tout simplement disparu. Dans cet état, les icônes du Dock de ces applications regarderont transparents.

Video: Dofus Tuto : Optimisé le multicompte sur MAC

Si vous cliquez sur le Montrer bureau icône alors que toutes les fenêtres sont cachées, l`icône du Finder réduit apparaîtra sur le quai prêt à être cliqué sur le Bureau. Mais pour tout restaurer à l`endroit où ils appartiennent, vous devez cliquer sur le Montrer bureau icône du dock à nouveau tout en maintenant la touche Maj enfoncée. Vous pouvez également utiliser Alt + Tab pour restaurer une seule de ces applications cachées.

D`autres améliorations

Pour ceux qui préfèrent avoir un élément menubar de Montrer bureau au lieu d`une icône du dock, vous pouvez le faire en allant dans les préférences, soit en utilisant le menu ou «Commande + Virgule» Combinaison de touches, puis cochez la case «Afficher dans la barre de menus" boîte.

Le changement entre l`icône du Dock et le mode Menubar vous oblige à redémarrer l`application.

A partir de ces Préférences générales, vous pouvez également choisir le style d`icône et choisissez si vous voulez Finder de rester ouvert après vous cacher d`autres applications. Si vous voulez avoir accès à ce «cacher / montrer tous» Capacité tout le temps, assurez-vous de cocher «Ouvrir Afficher le bureau à la connexion" boîte.

En mode Menubar, celui que vous pouvez cliquer pour masquer ou afficher toutes les fenêtres est l`élément de la barre de menus. Pour afficher les préférences, vous devez utiliser Ctrl + clic (Ou clic droit) à l`élément. Le menu contextuel vous montrera également une liste des applications ouvertes.

Video: Déverrouiller son Mac avec l'Apple Watch !

Mais la caractéristique la plus cool de cette application est la possibilité de faire une sorte de « liste blanche » des applications qui ne seront pas cachés. Les utilisateurs peuvent ajouter leur choix à la liste.

Video: Ouvrir un Mac

Grâce à cette capacité, vous pouvez cacher toutes les autres à plusieurs reprises applications ouvertes et laisser une seule application spécifique que vous voulez travailler avec. Cela vous permet d`organiser votre bureau et de se concentrer davantage sur le travail à la main et défausser toutes les distractions.

Une petite astuce

Cette application serait parfait si elle a une combinaison de touches de raccourci pour activer le afficher / masquer la fonction des applications. Malheureusement, il n`a pas. Pour contourner cette limitation, j`ai essayé de créer la clé de raccourci à l`aide du panneau de préférences clavier. Ce fut une tentative infructueuse.

Cependant, j`ai trouvé un tricheur simple. Si tu utilises un lanceur - quelque chose comme Quicksilver ou Google Quick Search Box - pour « lancement » Montrer bureau alors que cette application est déjà active, un effet similaire (masquer toutes les fenêtres) serait déclenchée.Top 7 Unknown gratuit lanceur d`applications pour WindowsTop 7 Unknown gratuit lanceur d`applications pour WindowsLire la suite

L`inverse est également vrai. Si vous utilisez un lanceur pour ouvrir Show Desktop tout en maintenant la touche Maj enfoncée, toutes les fenêtres cachées apparaîtraient.

Avez-vous essayé Afficher le bureau pour organiser votre bureau? Pensez-vous que vous aurez jamais besoin de la fonction pour cacher rapidement des applications? Partagez vos pensées et opinions utilisant le commentaire ci-dessous.

Articles connexes