Comment organiser votre bureau mac avec des espaces
La puissance toujours croissante des processeurs informatiques a amené ses utilisateurs à un niveau où ils ne pensent même pas beaucoup sur le nombre d`applications en cours d`exécution sont et combien de fenêtres sont ouvertes. Multitâche - qui était autrefois un luxe - fait maintenant partie de la nature.
Contenu
Video: Comment organiser son espace maquillage!
Ce nouveau style de vie « spree open-tout » adapté par la plupart des gens modernes sous tout OS - moi y compris - résultats dans un ordinateur de bureau Mac très encombré. Un coup sur le bouton « Afficher toutes les fenêtres » de Exposà © révèlent combien d`entre eux encombrent mon bureau.
Plus d`encombrement signifie moins d`attention, et je compris que, pour me perfectionner, je dois organiser. Heureusement, Mac OS X 10.5 Leopard est livré avec la solution: Les espaces - un outil pour organiser votre bureau Mac et optimiser les espaces de travail encombrés.
Alors, comment organiser le bureau Mac avec des espaces
Espaces ouverts
Pour obtenir le résultat maximum de l`utilisation des espaces, nous avons besoin de le personnaliser d`abord pour répondre à nos besoins. Allez dans les Préférences Système,
choisir Exposà © & Les espaces
Video: Art organisation Em4
et cliquez sur l`onglet Espaces.
Video: Avoir des espaces dans son dock
La première chose à faire est de vous assurer qu`il ya une coche dans la «activer espacesoption ». Ensuite, vous pouvez également donner une coche à l`autre case qui dit «Afficher espaces dans la barre de menus» Si vous voulez avoir accès à des espaces de la barre de menus.
Par défaut, il y a quatre postes de travail virtuels. Mais les utilisateurs peuvent ajouter / supprimer plusieurs lignes et colonnes jusqu`à seize postes de travail (Quatre rangs fois quatre colonnes) en cliquant sur le signe plus (+) ou moins - signe ().
Tout le monde a des préférences différentes sur le nombre postes de travail virtuels ils veulent. Donc, avant de décider de votre numéro, la première chose à faire est de faire une liste de ce que « les espaces de travail dont vous avez besoin.
Par exemple, je besoin de quatre postes de travail Mac virtuels: le premier est dédié au travail et les activités liées à Internet (travail 1), le second est de la musique, des films et des jeux (divertissement), le troisième est à la conception graphique (travail 2), et le quatrième est pour toutes les activités de fond comme des téléchargements ou des sauvegardes.
L`étape suivante consiste à affecter des applications à leurs postes de travail virtuels respectifs. Cliquez sur le signe plus (+) sous «Affectation d`application» Fenêtre et choisir l`une des applications ouvertes que vous souhaitez affecter. Si l`application que vous voulez ne figure pas sur la liste (cela signifie que l`application ne fonctionne pas à ce moment-là), choisissez «Autre…»
Ensuite, vous devez assigner un des espaces à l`application en cliquant sur les flèches à côté du numéro d`espace et choisissez l`une dans la liste déroulante. Si vous le souhaitez, vous pouvez attribuer un (important) application - comme Mail ou Safari ou toute autre application que vous avez besoin tout le temps - être disponible dans tous les espaces.
La dernière étape consiste à personnaliser les touches de raccourci. Choisissez l`une des options disponibles dans la liste déroulante. Il existe trois types de touches de raccourci: Pour activer les espaces (Par défaut attribuée à F8), Pour basculer entre les espaces (Par défaut affecté au contrôle + ou l`autre des touches fléchées), et Pour passer directement à un espace (Par défaut affectées à la commande + Touches numériques liées aux numéros d`espace).
Utilisation des espaces
Après avoir affecté les applications à leurs espaces, vous pouvez faire vos activités quotidiennes comme d`habitude. Si vous passez entre les applications avec Alt + Tab, vous serez redirigé vers l`espace virtuel de l`application automatiquement.
Vous pouvez utiliser l`icône de barre de menu ou des touches de raccourci combinaison pour accéder aux espaces. Pour utiliser les raccourcis, vous pouvez - par exemple - appuyez sur Ctrl + flèche droite pour aller à l`espace suivant, appuyez sur Ctrl + 4 pour accéder directement au numéro de l`espace 4, ou appuyez sur F8 et vous pouvez choisir l`espace pour choisir.
En catégorisant des applications dans des espaces différents, je me apprendre à se concentrer sur une tâche spécifique à un moment donné. Il faut espérer que cela conduira à de meilleurs résultats de travail.
Comment organisez-vous votre bureau Mac? Avez-vous des espaces de conseils liés à partager? Utilisez les commentaires ci-dessous pour renverser vos pensées.