8 Conseils pour faire un grand usage de l`os x centre de notification

Avec Lion de montagne

est venu l`introduction sur le bureau du familier Centre de notification, porté depuis ses origines iOS. Il a apporté encore plus l`unité entre le bureau et l`OS mobile, et l`essentiel, avec des fonctionnalités qui a été disponible avec des applications tierces depuis quelques années maintenant.Un aperçu des fonctions In The Mac OS X Ensuite, Mountain Lion [Mac]Un aperçu des fonctions In The Mac OS X Ensuite, Mountain Lion [Mac]La semaine dernière, Apple a annoncé les détails préliminaires de la prochaine version majeure de Mac OS X, appelé Mountain Lion. Certains l`appellent non nouvelles - une mise à jour incrémentale sans réelle de nouvelles fonctionnalités ou des changements. Je te laisserai...Lire la suite

Il ne peut pas être au goût de tout le monde, mais il est étonnamment personnalisable (pour un produit Apple). Voici 8 conseils pour tirer le meilleur de la sortie du centre de notification.

Contrôle notifications que vous recevez

Si une application particulière est ennuyeux vous avec des notifications, désactivez simplement de Préférences -gt; notifications. Vous pouvez faire cela beaucoup, car de nouvelles applications ou des jeux de l`App Store comprendront probablement l`intégration de la notification.

Connaître la différence entre bannières & alertes

Si vous aimez avoir un tas de notifications assis dans le coin de votre écran à tout moment, attendant juste pour vous de fermer ou d`agir sur eux d`une certaine façon - alors vous voulez définir les applications à utiliser le style d`alerte.

Par contre, si vous préférez qu`ils viennent pop brièvement et puis disparaissent sans nécessiter une attention particulière, vous souhaitez définir les applications à utiliser le style de notification Banner.

Apprenez les raccourcis

Alors que vous pouvez ouvrir le Centre de notification en cliquant simplement sur la barre de menu icône, vous pouvez également configurer des raccourcis et des gestes pour le rendre encore plus facile.

Avec un pavé tactile, il suffit d`utiliser deux doigts de glisser du côté droit du trackpad. Ne pas confondre avec aller sur le côté de l`écran et glisser - vous avez littéralement glisser du côté droit de votre trackpad physique.

Video: OS X 10.10 Yosemite - Centre de Notifications

Si cela ne fonctionne pas pour vous, vérifiez qu`il est activé actaully de la Préférences -gt; Trackpad -gt; plus Gestures panneau (et apprendre quelques autres grands gestes que vous pourriez ne pas avoir connaissance pendant que vous y êtes).

os x centre de notification

Video: 13 • Le nouveau Centre de Notifications de OS X Yosemite • Mac (tutoriel vidéo)

Vous pouvez également mettre en place un « coin chaud » pour ouvrir le Centre de notification - en haut à gauche serait idéal, car l`icône est là de toute façon. Pour ce faire, de la Préférences -gt; centre de contrôle -gt volet; Hot Corners bouton.

os x notifications

Video: Comment avoir un centre de notification sur Mac

Si vous préférez, un raccourci clavier peut également être utilisé. Cela devra également permettre d`abord de Préférences gt; Clavier.

os x notifications

Configurer votre compte Twitter

Centre de notification peut effectivement être mis en place pour vous informer des messages directs et mentionne sur Twitter, ainsi que de vous donner un clic rapide à bouton Tweet - mais vous devrez configurer votre compte Twitter d`abord de Préférences -gt; Mail, contacts et calendriers.

os x notifications

Mettre en pause pendant votre travail réel ..

Si vous avez juste besoin de se concentrer sur la tâche à accomplir, vous pouvez temporairement fermer toutes les notifications. Il suffit d`ouvrir le centre de notifications, et tirer vers le bas pour une bascule rapide. Juste pour ne pas oublier qu`il a été coupé complètement, il va automatiquement réactiver le lendemain.

os x conseils

... ou tuer centre de notification, complètement

Si vous ne voulez pas vraiment traiter même avec le centre de notification, puis rendez-vous / System / Library / CoreServices / et renommer le « Notification Center.app». Pour finir le coup de la mort, Terminal ouvert et le type killall NotificationCenter. Cette vidéo de OSXDaily vous montre comment l`ensemble du processus peut être complété en moins d`une minute.

Vous pouvez le réactiver en rétablissant le nom du fichier d`origine et le lancement de l`application.

Changez le fond

Malade de lin? Ce culte du tutoriel vidéo Mac vous montre exactement comment changer à tout ce que vous voulez. Il est tout à fait un processus impliqué donc je ne vais pas le répéter ici.

Obtenez Growl Notifications, dans le centre de notifications, avec Hiss

Si vous avez pris l`habitude et ont un tas d`applications avec des fonctionnalités intégrées Growl, mais préférez choisir d`utiliser le natif centre de notification, puis Hiss vous a couvert. Il agit comme un pont, d`accepter les notifications Growl, et de les afficher au centre de notification. Il est actuellement en version bêta, et totalement gratuit.

os x centre de notification

Avez-vous des conseils plus de centre de notification que vous souhaitez ajouter à la liste? Faites-nous savoir dans les commentaires et nous pourrions même donner quelques points de bonus pour le meilleur (cependant, il devrait être vraiment bon).

Articles connexes