Pourquoi la pomme est de ibooks le meilleur e-reader pour faire des annotations
Contenu
Pour les étudiants, écrivains et chercheurs, de bons outils d`annotation dans un e-reader est essentiel. Le format e-book peut être très avantageux pour annoter e-books.
Pour annoter e-books, maintenant je l`utilise principalement iBooks pour ces raisons suivantes.
Pagination
Tout d`abord, la pagination de l`iBook est le plus proche, vous obtiendrez au format papier. Alors que la numérotation des pages n`est pas exactement le même que le format papier du livre, un curseur en bas de la page vous indique à quelle page vous êtes.
Il vous indique également combien de pages sont laissées dans un chapitre. Ce bit d`information me aide à déterminer si je » ~ll assez de temps pour terminer un chapitre avant de devoir arrêter et faire autre chose.
Video: [#1] Annoter des PDF sur iPad Pro avec Apple Pencil via GoodReader [Les apps conseillés par Morgan]
Lorsque vous faites glisser votre doigt sur le curseur en pointillé, vous pouvez voir le numéro de chapitre, le titre du chapitre et les pages du livre. Ceci est sérieusement parfait pour naviguer pages. Je vais aller dans ce plus tard.
Maintenant, comparez la pagination du e-lecteur iBooks à celui de l`application Kindle (la capture d`écran ci-dessous).
Pour une raison étrange, les numéros de page d`un e-book Kindle peuvent courir dans les milliers, bien que la longueur réelle d`un livre peut être seulement quelques centaines de pages. Son curseur de menu ne comprend pas l`information pertinente inclus dans un e-reader iBook.
L`application Kindle ne vous indique le pourcentage de pages que vous avez lu. Un numéro de pourcentage est pas très utile, surtout si vous » ~re la lecture d`un e-book à des fins d`étude ou pour des groupes de discussion de livre.
navigation sur les pages
L`un des aspects les plus frustrants de lecteurs électroniques est en train de revenir à une page désignée. Tous les e-lecteurs que j`ai utilisé ne pas ouvrir à la dernière page où vous étiez avant de fermer l`application. C`est génial. Mais quand vous lisez un e-book et décider de « flip » ?? et-vient entre les pages, il est souvent très difficile de revenir à une page désignée si vous ne faites pas une note du numéro de page.
Vous pouvez mettre en signet la page, mais cela signifie que vous devez ouvrir le menu signet puis appuyez dessus pour revenir à une page particulière. Lorsque vous lisez un livre électronique à des fins d`étude, on compare souvent des informations dans différentes parties du livre. Vous pouvez vérifier aussi souvent des références que vous lisez. Avoir un moyen de revenir rapidement à une page désignée peut un énorme gain de temps.
Navigation sur les pages est encore plus frustrant dans l`application Kindle parce que si vous quittez une page, le nombre de cette page peut réellement changer pour une raison quelconque lors de la navigation loin de lui.
Dans les deux iBooks et l`application Kindle, il y a un bouton de reprise que quand on tape vous ramène à la dernière page où vous étiez, mais pas nécessairement la dernière page que vous lisez, ou une page spécifique que vous souhaitez revenir. ï »¿Je voudrais pouvoir estampiller la page puis sur un seul bouton visible pour me ramener à cette page.
Points forts
Je crois que l`application iBooks est la seule qui fournit de multiples marqueurs de couleur pour mettre en évidence. iAnnotate, une application e-reader pour les fichiers PDF, comprend également cette fonction.
Video: Meaningful Annotation with iBooks on the iPad
La couleur de surbrillance par défaut est jaune, mais il peut être changé en vert, bleu, rose ou violet. J`affecté une définition à chaque couleur pour les rendre plus utiles.
Un gros inconvénient de changer les couleurs, cependant, est qu`il faut trois prises pour changer la couleur, et vous devez faire encore trois robinets pour revenir à dire que le marqueur jaune par défaut.
Video: GoodNotes and the Adonit Jot Pro
Favoris
Toutes les applications e-reader incluent une fonctionnalité de partage de signets, mais l`application iBooks comprend une section distincte pour les signets. J`aime vraiment, mais par rapport à l`application du iAnnotation, cette fonctionnalité est sérieusement sous-développé.
Tout d`abord lorsque vous marquez une page, il n`y a aucun moyen de personnaliser le titre du signet. Donc, vous vous retrouvez avec une liste de signets, mais aucune indication de la raison pour laquelle vous bookmarked une page particulière. La seule information qui différencie les signets sont les têtes de chapitre et une date estampillée lorsque vous avez ajouté le signet.
Dans l`application iAnnotate, vous pouvez saisir une étiquette pour vos livres et les tirer vers le haut dans une visionneuse séparée de vos autres annotations.
Dans l`application Kindle tous vos moments forts, les signets et les notes sont regroupées en une seule section. Cependant, contrairement à l`application iBooks, le spectateur des annotations dans l`application Kindle est accessible depuis une page. Les signets sont différenciés par leur emplacement de la page et les premières lignes de la page que vous bookmarked. Ceci est un peu utile, mais pas beaucoup, parce que ce n`est pas assez précis sur les raisons de certaines pages ont été bookmarked.
Il ne devrait pas être difficile tant pour les iBooks et les applications Kindle pour inclure bookmarking personnalisé.
Remarques
Tout lecteur étudier le contenu des livres électroniques voudra souvent écrire des notes, des commentaires, et même simplement copier et coller certains passages des pages de livres électroniques. L`application iBooks propose une fonctionnalité de style jaune des notes autocollantes.
Video: ClaroPDF Review
Les notes peuvent également être codés par couleur, et ils obtiennent fixés à la marge de droite de la page.
Vous pouvez également appuyer et tirez vos notes dans la section Signets de iBooks, ce qui signifie que vous ne devez pas accéder à une page particulière pour lire vos notes.
Comme avec ses signets, les notes que vous créez dans l`application Kindle se mélanger avec toutes les autres annotations, et vous devez taper et accédez à la page d`examiner et de lire une note entière.
Comme vous pouvez le voir, il y a de très bons avantages et les inconvénients pour les outils d`annotation dans les e-lecteurs, mais je pense que si nous communiquons aux développeurs ce que nous voulons voir dans les mises à jour futures, les fonctionnalités d`annotation peuvent grandement améliorer.
Faites-nous savoir si vous utilisez des outils d`annotation lors de la lecture des e-books, et quelles sont les limites que vous souhaitez voir aborder.