Kindle vs ios 3: ibooks une intro de leurs nouvelles fonctionnalités [ipad]

Video: Deleting Books in iBooks (#1349)

Quelle que soit la critique est faites au sujet de la dernière ipad mini, de nombreux utilisateurs comme moi utiliseront comme leur principal e-dispositif de lecture et e-book. Et deux des principaux iOS e-reader Kindle apps pour l`iPad et iBooks 3 offrent tous deux des fonctionnalités mises à jour que vous devriez savoir si vous êtes un lecteur avide et d`utiliser l`iPad.Pourquoi Apple devrait-il sortir un iPad Mini [Avis]Pourquoi Apple devrait-il sortir un iPad Mini [Avis]Il y a eu de nombreuses rumeurs de retard concernant les plans d`Apple pour libérer une version plus petite de l`iPad. En fait, il y a eu des rumeurs similaires depuis Steve Jobs d`abord sur la scène et se dévoile ...Lire la suite

Les deux e-lecteurs ont des similitudes et des différences énormes pour les différents types de lecteurs et des ebooks, mais parce qu`ils fonctionnent bien sur le même appareil, il n`y a aucune raison de ne pas tirer profit des deux applications que vous construisez votre bibliothèque e-book. écrivain MUO, Yaara Lancet introduit il y a plus d`un an un grand nombre des caractéristiques de base des deux applications e-reader.

Cet article décrit les mises à jour importantes dans les domaines du partage des réseaux sociaux, des outils d`annotation et la synchronisation entre les appareils achetés ebooks.

eBooks Partage entre périphériques

Téléchargement des ebooks au Kindle ou iBooks est assez simple, mais beaucoup d`entre nous iOS utilisateurs ont deux appareils ou plus que nous pourrions utiliser pour lire ou accéder à nos ebooks. À cet égard, les deux lecteurs utilisent ce qu`on appelle la technologie Whispersync dans lequel la dernière page que vous lisez dans un livre électronique sur un appareil peut être mis à jour cette page sur une autre de vos appareils iOS. Ainsi, alors que je l`ai lu la plupart de mes ebooks sur mon iPad, je vais aussi les lire sur mon iPhone tout en faisant la queue ou en attente d`un rendez-vous.

caractéristiques Kindle

Les deux e-lecteurs ont désormais le partage des nuages ​​afin que tous vos acquis Kindle et iBooks apparaîtront dans leurs applications respectives sur tous vos appareils iOS. Pour regagner l`espace sur votre appareil, vous pouvez archiver des livres à vos comptes Kindle et iBooks et les retélécharger en cas de besoin.

ibooks caractéristiques

Les deux appareils électroniques fonctionnent sur tous les lecteurs iOS, mais maintenant que Amazon offre un Kindle e-reader pour Mac et PC (Voir capture d`écran ci-dessous.) Bien que vous ne pouvez lire souvent des livres sur votre ordinateur, cette application Kindle fournit un excellent moyen d`accéder à vos annotations, que je vais discussion plus tard.

ibooks caractéristiques

Caractéristiques d`annotation

Les deux e-lecteurs offrent des annotations outils que nous lecteurs non-fiction et les étudiants voudront profiter. Les deux e-lecteurs comprennent la mise en évidence, bookmarking et outils de prise de notes. Dans la dernière mise à jour Kindle, mettant en lumière nécessite finalement pas les écoutes. Lorsque vous voulez mettre en évidence un passage, vous appuyez sur votre index au début de l`endroit où vous voulez commencer le point culminant, puis faites glisser à travers le passage pour faire le point culminant. Vous faites la même chose dans iBooks. Et les annotations que vous faites également obtenir partagés entre les périphériques.

ibooks caractéristiques

Cependant, en termes de mise en valeur, iBooks (voir ci-dessus capture d`écran) vous permet de faire les faits saillants dans plus de la valeur par défaut jaune, et il inclut un outil soulignant, qui est absent dans le lecteur Kindle.

Vous pouvez également marquer facilement des pages dans les deux e-lecteurs en tapant sur le coin supérieur droit d`une page. La prise de notes fonctionnalité dans iBooks est cependant mieux que dans l`application Kindle. La zone de texte est plus grand offrant plus d`espace pour les notes plus longues, ou du texte copié et collé.

ibooks dispose d`ipad

La plus grande différence dans les caractéristiques des deux lecteurs est cependant comment vous pouvez accéder à des annotations. L`application Kindle fournit une petite fenêtre pour afficher des notes et des faits saillants. Alors qu`une page entière est consacrée à des annotations dans iBooks. Il y a même des sections distinctes pour les signets et les notes, ce qui les rend plus facile à examiner. Les notes que vous obtenir mises en évidence dans une couleur différente pour faciliter la visualisation.

ibooks dispose d`ipad

Cependant, si vous mener des recherches lourdes plutôt que de lire occasionnel, le Kindle pour Mac que j`ai mentionné ci-dessus fournit plus de fonctionnalités d`accès et de l`examen de vos annotations. Vous pouvez copier des extraits de vos livres Kindle et collez le texte dans d`autres applications, ainsi ajouter des reflets et des notes supplémentaires.

ibooks dispose d`ipad

Remarque: vous pouvez copier des passages mis en évidence directement dans les livres iBooks, qui ne peut être fait dans l`application Kindle iOS, mais lorsque vous collez le passage que vous obtenez également des informations de source pour le passage copié. Ceci est correct si besoin- mais si vous ne le faites pas, cela signifie la sélection et la suppression de ce texte chaque fois que vous coller des passages copiés.

IMG 1923

Vous pouvez également accéder à vos notes Kindle et met en évidence dans votre compte Amazon Kindle via un navigateur Web, ce qui vous permet également de copier du texte à partir de cet espace. Cette fonction n`est pas disponible pour les livres iBooks. (A noter cependant les éditeurs peuvent fixer des limites sur la façon dont le texte mis en évidence que vous pouvez accéder à votre compte Kindle.)Comment gérer les annotations livre en lecture sur le KindleComment gérer les annotations livre en lecture sur le KindleLire la suite

Partage de réseaux sociaux

Avec les deux applications, vous pouvez maintenant partager des passages choisis des livres que vous lisez. Dans l`application Kindle, vos passages partagés sont liés dans un message Twitter ou Facebook. Les liens de passage prendront les lecteurs à votre page Kindle où ils peuvent lire l`intégralité du passage en surbrillance, et à son tour, ils peuvent ajouter un commentaire à votre passage partagé.

Video: Kindle And iBooks Compared

Sélectionnez Kindle

Votre page Kindle comprendra également un lien non seulement le premier chapitre de ce livre, mais aussi à des postes et d`autres faits saillants faites par d`autres lecteurs du même livre. Ces caractéristiques sont vraiment super pour les lecteurs et les clubs de livres avides. Il est dommage que Amazon ne favorise pas ces fonctionnalités plus.

Quant à iBooks, les passages peuvent également être partagés via e-mail et messages, ainsi que sur Twitter et Facebook. Avec le courrier électronique, le passage entier est copié et collé. Avec les réseaux sociaux, vos passages tronqués, et les lecteurs sont simplement liés à la page Aperçu iTunes, et / ou le magasin iTunes livre où le livre source est vendu.

(Remarque: la fonction de partage dans iBooks est disponible dans iOS 6, donc si vous utilisez encore l`iPad 1, cette fonction sera manquante.)

Autres caractéristiques

Comme avec les versions précédentes de chaque application, Kindle et iBooks ont tous les deux fonctions de recherche et de dictionnaire. Il y avait aussi une fonction de synthèse vocale dans iBooks, mais il semble que si elle a été retirée dans les iBooks version 3. Les documents PDF peuvent également être importés dans les deux lecteurs, et vous pouvez changer le style de police dans les deux.

caractéristiques Kindle

Dans iBooks 3, il y a une nouvelle option de fonction Scrolling (icône police gt; thèmes gt; Scroll) qui vous permet de faire défiler vers le bas des pages plutôt que « tourner » les. En outre, les deux lecteurs comprennent encore des caractéristiques de lecture de nuit et les contrôles de luminosité.

Personnellement, je garde les lecteurs sur mes appareils iOS, bien que je principalement télécharger des livres Kindle parce qu`ils sont plus accessibles et généralement moins cher. Cependant, pour iBooks lourds annoter peut être la meilleure option en raison des outils qu`il fournit.

Lequel de ces applications utilisez-vous principalement? Quelles sont les autres caractéristiques ne sont pas mentionnés dans cet article ne vous aimez?

Pour d`autres articles connexes e-reader iOS, consultez ces:

Articles connexes