7 Iphone apps pour l`obsession selfie

Prendre un selfie avec le appareil photo iPhone est assez simple, mais il y a plusieurs applications iOS tierce partie pour capturer des autoportraits plus créatifs.Un guide de démarrage rapide à l`appareil photo iPhoneUn guide de démarrage rapide à l`appareil photo iPhoneL`iPhone est toujours la caméra point et prendre la photo la plus populaire sur la planète, mais de nombreux utilisateurs ne sont toujours pas loin de tout ce que l`appareil peut faire. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite

Nous avons récemment examiné plusieurs QuickDraw des applications de la caméra iOS qui sont également utiles pour prendre selfies, mais il y a aussi une sous-catégorie d`applications qui peuvent prendre tout votre selfie-obsession au niveau suivant.

Voici quelques-unes des meilleures façons de prendre un selfie, aucun bâton selfie nécessaire.

Selfiest (gratuit)

Selfiest nourrit le désir de ceux qui veulent partager leurs selfies et éventuellement obtenir leur égo caressait. Comme Instagram, Selfiest vous permet de vos selfies et Curate les partager avec d`autres membres Selfiest à travers le monde, ainsi que vos autres réseaux sociaux.

D`autres membres peuvent que vos images et vous suivez, les photos que vous publiez sur votre compte peut être retiré à tout moment.

Selfiest_bakari_chavanu

L`application fournit une série d`outils d`édition et d`amélioration des photos, y compris des filtres de style Instagram, et un outil de texte et de dessin. Malheureusement, une fois un outil a été appliqué et enregistré sur une photo, cette photo ne peut pas être modifié.Comment faire filtres personnalisés pour Instagram sur iPhone ou AndroidComment faire filtres personnalisés pour Instagram sur iPhone ou AndroidInstagram a seulement un certain jeu de filtres, mais si vous pouviez faire vos propres filtres personnalisés? Voici comment.Lire la suite

selfie_challenges

Pour l`inspiration créative, Selfiest comprend les défis de photo, tels rue selfie, Sourire selfie, matin selfie, et Selfie avec lunettes de soleil. Pour plus d`inspiration, vous pouvez consulter selfies d`autres utilisateurs à proximité, dans le même pays, ou à travers le monde.

Caméra X (gratuit)

Contrairement à d`autres applications de la caméra, Caméra X vous permet de sélectionner et balayez un filtre photo (et obtenir un aperçu) avant de prendre une photo. De même, vous pouvez pré-sélectionner parmi plus d`une douzaine de cadres de collage de modèle, et enclenchez selfies pour adapter votre mise en page choisie. Et comme le caméra par défaut iOS, cet outil de selfie comprend également un retardateur et un guide en option composition photo.Un guide de démarrage rapide à l`appareil photo iPhoneUn guide de démarrage rapide à l`appareil photo iPhoneL`iPhone est toujours la caméra point et prendre la photo la plus populaire sur la planète, mais de nombreux utilisateurs ne sont toujours pas loin de tout ce que l`appareil peut faire. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite

camera_x

Caméra X est vraiment pour les tireurs qui ne veulent pas faire des modifications après des images. En fait, il ne vous permet pas. Par défaut, l`application ne sauvegarde pas automatiquement vos images, mais il y a une option dans le cadre de l`application de sauvegarde automatique de vos selfies. L`objectif de la caméra X est de tirer et partager sur Facebook, un autre soutien application iOS, les messages, ou directement à vos photos bibliothèque.

B612 selfie (gratuit)

B612 est similaire à la caméra X en ce qu`elle fournit aussi un aperçu d`un filtres avant Enclenchez le selfie. L`avantage de cette application est qu`il vous permet d`activer l`obturateur en tapant partout sur l`écran, ou appuyez longuement pour tourner une courte vidéo. Un modèle de collage peut également être sélectionné pour capturer une série de coups de selfie.

B612_selfie_app

Le gros inconvénient à cela et caméra X est que les filtres appliqués, ainsi que le filtre de vignette, ne peuvent pas être réglés avant ou après la prise de vue de la photo. Vous pouvez cependant supprimer rapidement des images non désirées afin qu`ils ne sont pas tous automatiquement enregistrés sur votre photothèque.

Video: iPhone 7 Camera Guide - 20 Tips, Tricks and Settings

Selfie X (libre)

La plupart des selfies sur l`iPhone sont prises avec la caméra de face, qui a une résolution plus faible (1,2 mégapixels) que la caméra arrière (8 millions de pixels sur l`iPhone 6). Si vous voulez que le selfie de qualité supérieure, vous aurez besoin de trouver quelqu`un d`autre pour prendre la photo (ce qui signifie que techniquement ce n`est pas un selfie?), Ou vous pouvez essayer d`utiliser selfie X.

Video: 5 Apps every girl needs ♡

selfie X

Cette application utilise la reconnaissance faciale et vocale pour prendre une photo de vous utilisez l`appareil photo orienté vers l`arrière. Vous ne serez pas en mesure de vous voir, si l`application vous indique si vous devez régler le téléphone pour capturer votre visage. Lorsqu`il est correctement encadrée, l`application vous dit de « Say Cheese. »

J`ai essayé l`application plusieurs fois, et cela a fonctionné, mais en disant « fromage » ne donne pas toujours le genre de sourire que vous voulez. Et dans mes tests, l`application n`a jamais travaillé en tenant le téléphone en position paysage. Selfie X est une application gratuite, vous voudrez peut-être télécharger et voir ce que vous pouvez capturer.

Esprit Lens + selfie (gratuit)

Quand cela vient à selfies créatifs, l`application Lens Ghost + selfie peut être ce que vous cherchez. Il peut facilement couche une image au-dessus d`une autre image (ou vidéo), comme dans Photoshop, pour divers types d`effets. Les images peuvent être fanées dedans et dehors, avec un ou plusieurs filtres photo appliqués. Et comme avec d`autres applications de l`appareil photo, les photos peuvent être exportés vers les réseaux sociaux, et enregistrés dans la bibliothèque de photos.

Objectif Ghost

PhotoMirror (gratuit)

Pour un effet photo plus facile, plus directe, PhotoMirror crée un instantduplicate d`un coup de selfie, ou une photo importée. Il comprend les cultures prédéfinies, 2D et 3D masques de calque, cadres créatifs, et d`autres éléments qui pourraient être utiles pour un coup de neuf selfies. Les photos peuvent également être enregistrés ou exportés vers d`autres applications de la caméra iOS ou aux réseaux sociaux.

Photomirror

Apple montre à distance

Et enfin, la nouvel Apple montre fournit un déclencheur à distance pour l`application appareil photo sur votre iPhone. Vous pouvez réellement voir les viseur de votre appareil photo montre ce que la caméra de téléphone voit dans son objectif. Ceci est pratique pour les selfies et des photos de groupe. Vous pouvez soutenir votre téléphone contre quelque chose ou utilisez un trépied, ouvrez l`application à distance sur votre montre, puis appuyez sur le déclencheur ou une minuterie sur votre téléphone.Comment The Apple Watch Me ConquisComment The Apple Watch Me ConquisQuand Apple a annoncé son dernier gadget, je ne suis pas tout à fait impressionné. J`ai ignoré le battage médiatique, pas tenu compte des critiques, et n`a pas précommander un pour moi-même. De toute évidence, je cédé.Lire la suite

Apple watch_, à distance

Bien sûr, n`oubliez pas de regarder l`objectif sur votre téléphone appareil photo plutôt que la montre lors de l`accrochage d`une photo.

Dernières pensées

Prendre selfies peut se révéler une mode générationnelle, mais si vous êtes comme ma fille qui s`enclenche un selfie pratiquement tous les jours pour partager avec ses amis Facebook, la variété des applications tierces proposées à cet effet est un gros plus. Et si il est bon d`avoir d`autres personnes prend des photos de vous, en selfies vous permet de prendre autant de coups que vous avez besoin jusqu`à ce que vous obtenez celui que vous aimez

selfie

Êtes-vous obsédé par selfie? Faites-nous savoir ce que vous utilisez pour les applications que prendre selfies!

Articles connexes