Transformez votre iphone en un dispositif de sécurité personnelle en cas d`urgence
Bonnie Tyler a chanté célèbre que dans des conserves au vinaigre serré, elle avait besoin d`un héros pour la sauver. Je dis la seule chose dont vous avez besoin est votre iPhone.
Contenu
- Envoyez-nous votre emplacement à quelqu`un
- Video: opel onstar – application pour smartphone - #opelonstar
- En permanence votre position géographique
- « last known whereabouts » pour localiser mon iphone
- Autres apps qui peuvent aider
- Envoyer aide - bouton sos d`urgence (gratuit)
- Safetrek - tenir jusqu`à safe (gratuit, abonnement requis)
- Témoin (gratuit)
- Video: contact - un bon appel au 100
- Soyez sûr, les garçons & filles
Dans les situations d`urgence, votre téléphone est capable de tant. Vous pouvez transmettre votre position par GPS à quelqu`un, a frappé l`auteur sur la tête avec l`appareil, et même utiliser votre appareil pour faire des « appels téléphoniques ». Oui c`est vrai.
Après Vodafone Turquie a fait sortir une application pour aider les victimes de violence conjugale des femmes, et une application de bouton de panique est disponible aux États-Unis, votre iPhone peut être votre sauveur dans les endroits exigus.
Se lancer dans des affrontements violents est jamais la réponse. Au lieu de subtilité et de subterfuges est nécessaire.5 canaux YouTube où vous pouvez apprendre comment lancer un knock-out punch5 canaux YouTube où vous pouvez apprendre comment lancer un knock-out punchLire la suite
Envoyez-nous votre emplacement à quelqu`un
Vous marchez le long d`une rue sombre quand vous sentez que vous quelqu`un de suspect qui suit derrière. Vous vous sentez un danger imminent, mais il n`y a personne pour appeler à. Donc que fais-tu?
Video: Opel OnStar – Application pour smartphone - #OpelOnstar
Une chose que vous pourriez faire, ce qui est subtile, serait d`envoyer les détails de votre emplacement à quelqu`un, via votre application Messages. Ceci est très facile à faire, et si l`autre personne a un iPhone aussi, le message doit être libre. Dans le cas contraire, l`autre personne aurait besoin d`un smartphone pour pouvoir afficher la carte sur leur écran.
WhatsApp a récemment déployé une énorme mise à jour pour les appareils iOS, et dans le cadre de la mise à jour, vous pouvez maintenant transmettre des cartes et des informations de localisation d`Apple Maps à l`aide WhatsApp aussi.
Il suffit d`aller dans d`Apple Maps (vous aurez besoin sur GPS), il trouvera immédiatement votre emplacement (un bon argument pour permettant GPS sur votre téléphone). Ensuite, en haut à droite, cliquez sur le carré avec la flèche vers le haut. Cela fait apparaître le menu de partage. Appuyez sur Message ou WhatsApp (D`autres applications de chat peuvent aussi fonctionner).Les 9 meilleurs iPhone Apps GPSLes 9 meilleurs iPhone Apps GPSLire la suite
Cela amène ensuite la fenêtre de message avec une version miniature de la carte à l`intérieur, prêt à être envoyé.
Il serait peut-être une bonne idée d`ajouter un contexte pour le destinataire sous la forme d`un message, puis appuyez sur Envoyer et attendre que la cavalerie arrive. Vous devriez toujours appeler la police si vous vous sentez sérieusement menacé. Ne prenez pas de chances.
De plus, il y a un moyen beaucoup, beaucoup plus facile de le faire si vous avez déjà une conversation ouverte avec votre destinataire dans votre application Messages. Ouvrez la conversation en cours sur votre téléphone (iMessage ou régulier vieux SMS), frappé Détails, puis appuyez sur Envoyer ma position actuelle.
Votre emplacement sera ensuite intégré dans un message et envoyé à votre destinataire. Ne pas oublier de leur dire Pourquoi vous les envoyer ces informations!
En permanence votre position géographique
il paie parfois de suivre un être cher, et vous pouvez le faire sans effort via iMessage. Alors que certains pourraient considérer ce « harcèlement criminel », l`autre personne doit passer spécifiquement la fonction, et peut le révoquer à tout moment. Ainsi, « partager de façon permanente » est un peu un abus de langage - la phrase qui utilise iMessage est « Partageons Indéfiniment ».
Pour accéder à cet écran, ouvrez une conversation iMessage, appuyez sur Détails, et alors Partager emplacement et choisir de partager pendant une heure, un jour ou pour toujours. Ensuite, si le pire arrive et que vous allez manquer, à condition que vous avez encore votre iPhone sur votre personne, vous pouvez suivre.
Cela ne fonctionne que sur le protocole iMessage, de sorte que l`autre personne aura besoin d`un ordinateur iPhone, iPad ou Mac. Ils peuvent voir votre position sous la Détails bouton dans la conversation.
« Last Known Whereabouts » Pour Localiser mon iPhone
Si le pire arrive et vous avez oublié de partager en permanence votre position, un parent peut également utiliser iCloud pour voir où est CLIQUETIS depuis votre iPhone. Cela suppose que vous avez encore votre téléphone sur vous. Si vous pensez que vous êtes sur le point de se fait un bond, puis farcir le téléphone votre pantalon et vous savez au moins vous être dépisté.
Pour que cela fonctionne, vous devrez également avoir confié les détails de votre iCloud à quelqu`un. Il peut être un investissement prudent sur le bien-être votre avenir pour donner les détails de connexion à une personne de confiance. Ils peuvent évidemment abuser de ce privilège d`espionner vos mouvements, alors choisissez la personne avec beaucoup d`attention.
Si vous allez hors réseau, et vous devez être situé d`urgence, le rapport de confiance avec les informations de connexion peut aller à iCloud.com et connectez-vous. De là, vous pouvez sélectionner l`option « Find my iPhone », où vous trouverez point vert (bon) indiquant que le téléphone est toujours son emplacement CLIQUETIS. S`il est un point gris (mauvais), cela signifie que le téléphone est en ligne, mais vous obtiendrez toujours la dernière position connue avant qu`elle éteint.
Vous pouvez changer la carte à la vue hybride ou vue par satellite, si cela vous aide à obtenir une meilleure poignée sur l`emplacement (voir repères à proximité par exemple).
Autres Apps qui peuvent aider
Il y a quelques autres applications que vous pourriez envisager d`installer pour votre propre sécurité. L`un d`entre eux peut être utile la prochaine fois que vous vous trouvez dans une situation non désirée.
Certains sont gratuits, certains ne sont pas, mais vous ne devez pas jeter immédiatement ceux payés. Vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre vie.
ENVOYER AIDE - Bouton SOS d`urgence (gratuit)
Cette option gratuite est une bonne possibilité. Il suffit d`entrer vos contacts pré-sélectionnés et soigneusement sélectionnées. Ensuite, si la catastrophe est imminente, appuyez sur le bouton « ENVOYER AIDE! » Avoir un e-mail ou SMS à ces contacts. Vous pouvez même avoir un message avec votre position envoyée à votre mur Facebook ou Twitter pour vos contacts pour voir.
Simple mais remarquablement efficace. Si vous vous trouvez jamais en danger, une application simple comme cela pourrait faire toute la différence.
SafeTrek - Tenir Jusqu`à Safe (gratuit, abonnement requis)
Au moment de l`écriture, ce qui a une cote de 5 étoiles plein, avec 1.174 votes. Il semble donc que quelque chose que vous pouvez compter sur une crise. Il intègre même avec l`Apple Watch.
Si vous vous sentez menacé, ouvrez l`application et appuyez sur le bouton prévu, jusqu`à ce que vous pouvez déterminer l`étendue du problème. Ensuite, prenez votre doigt sur le bouton. Cela commence un décompte de 10 secondes, et vous avez ces 10 secondes pour entrer un code PIN unique. Saisie annule tout avec succès et arrête l`application. Si aucun code PIN est entré dans les 10 secondes, on suppose alors que vous êtes en difficulté, et vous êtes connecté à la police.
L`application elle-même est gratuit, mais vous devez acheter un abonnement pour le service réel. Les prix commencent à 2,99 $ par mois, facturé à votre compte iTunes, avec une période d`essai gratuite de sept jours pour l`essayer en premier.
Témoin (gratuit)
Ce qui m`a vraiment impressionné, surtout en raison de sa simplicité. Cette application gratuite agit comme une sorte de « alarme de panique », sauf qu`il fonctionne silencieusement et alertes un ami, sans le méchant (ou une fille) sachant que l`aide est potentiellement sur le chemin.
Si vous vous sentez menacé, vous maintenez votre doigt sur un bouton pour enregistrer une vidéo en direct flux. Vous pouvez enregistrer la voix ou la personne réelle si vous vous sentez suffisamment en sécurité pour le faire. Le lien vers la vidéo est ensuite envoyé par courrier électronique à un contact pré-désigné qui reçoit un lien vers la vidéo. Lorsque vous voulez arrêter la vidéo, prenez votre doigt sur le bouton.
Video: Contact - un bon appel au 100
Le seul inconvénient que je vois est que si la personne ne vérifie pas leurs e-mails souvent, ils ne peuvent pas voir les alertes en temps. Vous pouvez combiner cela avec partage de votre position par SMS pour obtenir les meilleurs résultats.
SafeSnapp (9,99 $)
Le plus cher du lot, SafeSnapp vous aide à rassembler les preuves nécessaires pour attraper un auteur. Il aime regarder sur lui-même comme « spray au poivre numérique » si vraiment il est tout au sujet de prendre des photos.
L`application fonctionne comme ceci: dans une situation d`urgence, vous pointez votre téléphone vers des problèmes et de prendre 3 photos rapides. Ceux-ci sont ensuite envoyés à votre adresse e-mail et propre base de données de SafeSnapp en quelques secondes. informations de localisation GPS et l`heure exacte et la date sont également enregistrées et envoyées.
L`idée ici est de recueillir la preuve que vous devez porter des accusations suite à un incident. Il y a aussi un élément de prévention dans lequel, si le malfaiteur connaît leur photo a été prise, ils peuvent choisir de réduire leurs pertes et de fuir. Là encore, ils peuvent le voir comme un défi direct et de briser le nez.
Ses vraiment important que vous ne vous met pas en danger dans des situations comme celle-ci, donc en utilisant SafeSnapp lorsque vous êtes sous la menace directe est pas conseillé. Toutefois, pour certaines situations, où vous êtes un spectateur ou vous trouvez dans une situation où prendre une photo ne sera pas vous mettre en danger plus, il pourrait être un outil utile.
Soyez sûr, les garçons & Filles
Il est jamais une mauvaise chose d`être trop prudent. Si jamais vous vous trouvez dans une situation menaçante, être en sécurité, informer la police, envoyez votre emplacement et demander des contacts de confiance pour l`aide.
Quelles applications recommandez-vous pour la sécurité personnelle? Avez-vous utilisé l`une des applications présentées ici?