Os x conformistes est libre: voici comment l`obtenir et pourquoi vous le voulez

Apple vraiment se sont surpassés cette fois-ci. Les mots « logiciel vend du matériel » jamais plus vrai rung, et maintenant que OS X Mavericks est libre à tous, est-il pas temps que vous avez à bord? Absolument. Il y a beaucoup à l`amour sur OS X Mavericks, et la plupart des améliorations ne sont pas visibles jusqu`à ce que vous avez réellement installé la mise à jour gratuite.

Apple fait nouveau OS X Mavericks sont disponibles gratuitement dans Mac App StoreApple fait nouveau OS X Mavericks sont disponibles gratuitement dans Mac App Storedernier OS X d`Apple mise à niveau, Mavericks, est disponible en téléchargement gratuit, et les utilisateurs peuvent mettre à jour des versions précédentes OS X, à partir de la version 10.5. (Sauvegardez votre Mac avant de commencer le processus de mise à niveau.)Lire la suite

Video: Гленн Гринвальд: Почему важна неприкосновенность частной жизни

Si vous mettez hors installation Lion de montagne alors vous serez encore plus étonné, donc nous allons jeter un oeil à comment et pourquoi l`annonce d`Apple au sujet de 10.9.

Puis-je exécuter?

Avant de sauter et obtenir tous enthousiasmés par une mise à jour gratuite, il est utile de savoir que votre Mac est compatible avec OS X Mavericks. En règle générale, tous les Mac compatibles avec son prédécesseur OS X 10.8 Mountain Lion peuvent installer la mise à niveau. Donc, si vous utilisez Mountain Lion, vous pouvez aller de l`avant et télécharger la mise à niveau.

Si vous avez a résisté à payer pour Mountain Lion, heureux avec la place du Lion ou même Snow Leopard, alors vous aurez besoin d`un Mac qui répond aux exigences suivantes:

  • iMac (mi-2007 ou plus récent)
  • Original MacBook (fin 2008 et au début de l`aluminium 2009 ou plus récent)
  • MacBook Pro (fin 2007 ou plus récent)
  • MacBook Air (fin 2008 ou plus récent)
  • Mac mini (début 2009 ou plus récent)
  • Mac Pro (début 2008 ou plus récent)

Si vous avez un vieux Mac, mais vous n`êtes pas sûr exactement à quel âge il est, vous pouvez trouver en cliquant sur le logo Apple dans le coin supérieur gauche de l`écran, le choix A propos de ce Mac et dans la fenêtre qui apparaît Plus d`informations…. La fenêtre qui apparaît révèle le modèle (en gras, en haut), ainsi que l`année de fabrication et les spécifications de votre matériel de base aussi.


Le Mac en question doit également être en cours d`exécution OS X 10.6.8 Snow Leopard ou une version ultérieure. Si vous avez une version antérieure de Mac OS X, mais utilisez également un Mac compatible répertorié comme sur la liste ci-dessus, vous pouvez toujours acheter une copie de Snow Leopard d`Apple pour 19,99 $.

Pour installer le nouveau système d`exploitation de votre Mac doit avoir au moins 2 Go de RAM et 8 Go d`espace disque libre, en plus de l`espace dont vous aurez besoin pour le fichier d`installation de 5.29GB.

Où puis-je télécharger?

La nouvelle mise à jour doit être téléchargé à partir du Mac App Store, d`où le recours à avoir une copie à jour de Mac OS X Snow Leopard installé. Lorsque vous êtes prêt à télécharger, cliquez ici et ouvrir le lien dans le Mac App Store. Vous êtes également tenus de trouver la mise à niveau en haut de l`écran sur la En vedette onglet pendant plusieurs mois encore, que les gens adoptent le nouveau logiciel.

Vous devrez entrer votre mot de passe Apple ID, comme toujours, d`autoriser le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, vous trouverez le programme d`installation dans votre dossier Applications, sous le nom OS X Mavericks Installer. Lancez-le, suivez les instructions et vous courrez le logiciel flambant neuf en un rien de temps.

Ce qui est si grand à ce sujet?

OS X Mavericks est pas exactement chargé avec de toutes nouvelles fonctionnalités, mais ce que de nombreux utilisateurs de Mac sont venus à attendre des mises à jour annuelles. Il ne pas emballer un tout nouveau look and feel, à la iOS 7. Qu`est-ce qu`il ne contient sont une poignée de nouvelles fonctionnalités, le nombre de coups secs tant attendu aux éléments existants, et beaucoup de sous le travail de la hotte.

L`un des changements les plus importants est de Finder, le navigateur de fichiers est un peu vétuste. Enfin Apple a introduit les onglets Finder, annihilant la nécessité d`avoir 10 fenêtres du Finder ouvert tout en gardant propre et bien organisé. charge de plusieurs moniteurs a été renforcée, une zone beaucoup ont estimé que Apple a négligé depuis l`introduction des applications en plein écran.

Pour la première fois, le Mac obtient sa propre version d`iOS favoris iBooks et Maps. iBooks vous permet de garder votre matériel de lecture synchronisés entre vos appareils Apple grâce à la magie de iCloud. Vous pouvez également l`utiliser pour lire des trucs aussi, si vous voulez. Les cartes tire pleinement parti de la puissance de votre Mac avec des survols 3D et la possibilité de planifier un itinéraire puis envoyer un itinéraire vers votre appareil iOS directement depuis le bureau.

Video: Jiddu Krishnamurti : Psychological Suffering - Nature of Mind

Je ne l`ai pas encore testé intensivement les performances, mais les premiers résultats et commentaires des utilisateurs suggère que le travail Apple a effectué sous le capot améliore l`expérience utilisateur OS X considérablement. Mon mi-2012 MacBook Pro Retina se sent un peu plus rapide et plus réactif, et cela semble se refléter dans tous les domaines entre de nombreux utilisateurs Mac. Ces avantages pourraient être encore plus prononcées sur des machines moins capables et plus, comme les mises à jour d`Apple 10.8.3 et 10.8.4 à OS X Mountain Lion matée beaucoup de mes malheurs initiaux relatives à la performance.OS X Mountain Lion est loin d`être parfait & Voici pourquoiOS X Mountain Lion est loin d`être parfait & Voici pourquoiJe l`ai tenu au large d`écrire cet article pour quelques semaines, dans l`espoir que Apple se serait un pas en avant et reconnaître que leur dernière version, OS X 10.8 "Lion de montagne", A quelques problèmes graves ...Lire la suite

L`un des plus sous-estimés avantages de Mac OS X Mavericks est qu`il est une mise à jour, vous allez probablement vouloir, surtout si vous avez mis hors mise à niveau de la dernière ronde de temps. Ceux d`entre vous encore en cours d`exécution Lion ou Snow Leopard gagneront des fonctionnalités telles que la compatibilité iMessage grâce à la nouvelle application Messages, les notifications appropriées avec le soutien du Centre de notification, l`intégration et la mise en miroir AirPlay iCloud. Il n`a vraiment pas été un meilleur moment pour posséder un Mac.

L`avenir est gratuit

Ceci est la première fois Apple a livré une mise à jour OS X gratuitement aux propriétaires de Mac, et il est tout à fait représentatif d`un modèle beaucoup ont remarqué depuis plusieurs années maintenant. Les lignes entre iOS et OS X continuent à brouiller, comme OS X subit un peu d`un « iOSification » avec des fonctionnalités telles que le Mac App Store et Gatekeeper résultats mitigés parmi les utilisateurs de pouvoir intransigeants. Ne paniquez pas: Apple sont pleinement conscients que les ordinateurs sont des ordinateurs, et il est très peu probable qu`ils vont paralyser leur matériel de bureau haut de gamme avec le logiciel mobile.

Le revers de la médaille est que en tant que propriétaire Mac, il est probable que les prochaines versions de Mac OS X (et peut-être son successeur, quel qu`il soit) suivront également ce modèle. Apple a adopté cette position avec iOS, offrant des mises à jour gratuites à un sain retour catalogue des appareils iOS depuis existé- et pour la société serait difficile de back-out de cette politique sans marcher sur les pieds maintenant.

Les utilisateurs de Linux peuvent être rapides à signaler que leurs systèmes d`exploitation ont été libres tout au long, mais cela est un peu discutable. Mac OS X est une expérience sur mesure pour un ensemble relativement restreint d`ordinateurs. Going gratuit est un moyen pour Apple de vendre encore plus de matériel, et il est une politique qui est lié à Microsoft ont le sentiment un peu vulnérable car ils comptent encore principalement sur les licences pour leurs revenus. Au lieu de cela, Cupertino a tiré parti de leur capacité à maintenir des profits sains sur les ordinateurs souhaitables et les ventes d`applications, une tactique qui est clairement travaille.

Le mariage d`iOS et OS X peut être encore plus proche que beaucoup d`entre nous ont imaginé. Profitez OS X Mavericks, et laissez-nous savoir ce que vos fonctionnalités préférées sont dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes