Obtenez plus facilement les mises à jour avec ces magasins d`applications alternatives pour mac

Fatigué d`installer manuellement et mettre à jour des applications Mac? Découvrez ces alternatives au Mac App Store, offrant des téléchargements et mises à jour sur l`App Store ne peut pas.

Consultez notre liste des meilleures applications Mac et vous remarquerez une fracture. Certaines des applications, il est disponible sur le Mac App Store, mais certains ne sont pas.

Une des belles choses sur le Mac App Store est son système de mise à jour automatique, ce qui vous permet de rester à jour en seulement quelques clics. Applications que vous téléchargez à partir du Web ne fonctionnent pas de cette façon, ce qui peut devenir gênant: les mises à jour peuvent signifier un voyage vers un site Web pour télécharger, extraire et installer la dernière version.

Heureusement, il existe des alternatives à l`App Store, vous donnant un moyen de mettre rapidement à jour du logiciel quel que soit l`endroit où vous l`avez téléchargé. Voici quelques-unes peine de vérifier.

Mac Indicateur de diffusions (gratuit)

Démarrez Mac et Informateur va scanner vos applications actuelles. Bientôt vous verrez une liste dont les mises à jour doivent:

Video: Best Alternative Apps to Stock Apps - Best Apps 2016

mac-informateur-updates

Cliquez sur « Mettre à jour ». La nouvelle version est téléchargée et installée, tous sans votre intervention. Pour des applications comme Calibre, sans fonction de mise à jour intégrée, cela peut vous faire économiser lot de temps.

Un certain nombre d`applications surprenantes sont pris en charge, et en quelques échoué à mettre à jour (Android Utility, je vous regarde) J`ai été surpris par la façon dont tout a été facile. Mise à jour des applications semble être l`objectif principal de Mac Informateur - il n`y a pas de catégories d`applications à parcourir. Vous pouvez regarder cependant à des recommandations,.

mac-informateur-apps

Il y a aussi une fonction de recherche décent, donc si vous savez à quelle application que vous souhaitez installer, vous pouvez utiliser Mac Informateur de le faire dans un juste quelques clics.

Je recommande de donner Mac Informer un aller. Vous découvrirez rapidement que vos applications ont besoin des mises à jour, et être en mesure de les installer en peu de temps.

AppFresh (14,99 $, essai gratuit)

Vous voulez une interface plus simple? Il vaut la peine de vérifier AppFresh. Celui-ci se concentre entièrement sur les mises à jour, ce qui signifie qu`il est pas vraiment une application autre magasin et il ne recommande pas de nouveaux logiciels du tout, mais il est encore un moyen solide pour garder toutes vos applications à jour. Vous pouvez parcourir votre collection de logiciels ensemble, ou simplement voir quelles applications ont besoin des mises à jour.

AppFresh-main

Le processus de mise à jour est transparente: situé juste et oublier.

AppFresh-mise à jour

Le principal avantage AppFresh a sur Mac est Informateur l`interface, qui se sent Mac native et polie. La base de données de l`application semblait comparable à moi, mais votre kilométrage peut varier. Donner la version d`essai un tour si vous êtes curieux ou utiliser un logiciel difficile à trouver.

Bodega (gratuit)

Mon collègue Jackson écrit à propos de Bodega en 2009, et il ne semble pas que ça a beaucoup changé depuis.

bodega-main

L`application se distingue visuellement, avec sa fenêtre ombre inutile, mais que fait-il? Eh bien, vous pouvez découvrir les applications à partir d`une variété de différentes catégories - certains gratuits, d`autres non. La sélection se sent un peu limité, mais il y a quelques bonnes choses ici. Avis utilisateur sont proposés, comme la presse récente. Il est un excellent moyen de trouver des applications que vous auriez pu manquer, ou qui ne sont pas les bienvenus sur le magasin d`Apple.

Bodega est pas parfait, cependant. La sélection est limitée, et certaines des applications énumérées n`existent plus ou qui ont des liens brisés. J`ai essayé d`installer Vox, un lecteur de musique, et ai reçu ce message:

bodega-échec

Video: [TUTO] Installer une application bloquée par le Play Store/Sans magasins d'applications

Bodega propose également des mises à jour, mais il a manqué beaucoup de nouvelles versions les autres applications ici attrapés. Peut-être que la base de données de l`application n`est pas tenue aussi bien qu`il était, ce qui est décevant. Bodega mérite d`être étudiée pour les curieux, si seulement parce qu`elle fournit des catégories que vous pouvez parcourir. Pourtant, la plupart des utilisateurs peuvent l`ignorer.

GetMacApps.com

Pas un magasin d`application, en soi, mais certainement la peine de mentionner. GetMacApps.com est un site Web qui fournit un moyen rapide de installer votre Mac applications à la fois favori. Il suffit de choisir les applications que vous voulez, puis copier une seule commande dans votre terminal:
getmacapps
Bien sûr, le choix est limité, mais la plupart des applications que vous absolument besoin êtes ici - et vous ne trouverez pas un moyen plus rapide de les installer à la fois.Nouveau Mac? Ne perdez pas de temps Installation gratuite Logiciel- utilisation GetMacApps lieuNouveau Mac? Ne perdez pas de temps Installation gratuite Logiciel- utilisation GetMacApps lieuMise en place d`un nouveau Mac? Téléchargez et installez vos applications préférées à la fois. GetMacApps.com rend facile.Lire la suite

Conclusion

Alors, quelle est la meilleure solution? Personnellement, je pense que Mac Informateur est tout à fait intéressant d`installer sur votre Mac. Vous pouvez rechercher et installer à peu près tout logiciel libre que vous pouvez penser, et obtenir des mises à jour facilement.

Quel outil pensez-vous est le meilleur? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous, d`accord? J`aimerais aussi entendre parler des magasins d`applications alternatives, je l`ai manqué.

Articles connexes