Quoi de neuf dans os x 10,11 « el capitan »? (Et comment essayer vous-même)

Vous devez connaître le forage maintenant: chaque année d`Apple annonce un nouveau système d`exploitation de bureau en Juin, et à la fin d`Octobre, il sera prêt pour nous tous de jouer avec. La dernière version prend son nom de l`emblématique Yosemite rockface vertical, El Capitan.WWDC `15: Tout ce que vous devez savoir sur l`événement d`Apple dans un seul endroitWWDC `15: Tout ce que vous devez savoir sur l`événement d`Apple dans un seul endroitWWDC de cette année n`a pas déçu, avec les nouvelles versions d`iOS, OS X et watchos annoncé parmi une gamme de nouvelles fonctionnalités, l`évolution des surprises et mises à jour de l`ancienne technologie.Lire la suite

Bien que les changements ne semblent pas grand sur la surface, il y a beaucoup de choses sous le capot qui pourrait faire cette mise à jour incrémentale l`un des plus importants à ce jour. Voici ce que Apple ajoute à OS X en Octobre.

Performance améliorée

El Capitan est une mise à jour incrémentale plutôt qu`une version majeure (qui était Yosemite, avec sa nouvelle interface utilisateur plat et des couleurs vives). La plupart des fonctionnalités ajoutées par Apple sont des améliorations des technologies passées, et cela devrait signifier une plus lisse, plus agréable expérience utilisateur en général.Quoi de neuf dans OS X 10.10 "Yosemite"?Quoi de neuf dans OS X 10.10 "Yosemite"?OS X évolue aussi bien en termes d`apparence et de fonctionnalités, et comme Mavericks mise à jour de l`année dernière, Yosemite sera un autre téléchargement gratuit.Lire la suite

Apple est de lancer quelques chiffres autour pour étayer cette thèse, comme le fait que les applications lancer maintenant apparemment 1,4 fois plus rapide que dans le Yosemite, que la commutation des applications et l`affichage des messages dans Mail sont deux fois plus vite qu`avant, et que les fichiers PDF ouvert à quatre fois vitesse Aperçu.

Ceux-ci peuvent sembler vides de sens des nombres attachés à des tâches banales, mais si la performance a repris de la même ailleurs, il est possible que vous remarquerez une performance augmenter cette fois-ci. C`est rare parce qu`il est communément admis que chaque mise à jour présente des caractéristiques qui ralentissent généralement votre ordinateur vers le bas.

Un autre domaine où la performance est mis à monter en flèche est avec la mise en œuvre d`Apple de leur cœur graphique au niveau de la console technologie, métal. La société est vantant un 40-50 pour cent d`augmentation dans les graphiques au niveau du système de rendu, ce qui pourrait sérieusement améliorer les performances à l`occasion de Yosemite laggy. Une augmentation de la performance 10x d`appel de tirage au sort (le temps qu`il faut le matériel pour dessiner un objet appelé par l`API graphique) devrait améliorer les performances de jeu aussi.Pourquoi vous devriez éviter Jeux acheter sur le Mac App StorePourquoi vous devriez éviter Jeux acheter sur le Mac App StoreLe Mac App Store ne tient pas une bougie au même magasin utilisé par les utilisateurs d`iPhone et iPad à bâfrer applications, des jeux et des achats in-app.Lire la suite

Une meilleure gestion de la fenêtre

Lorsque votre bureau est encombré, votre flux de travail devient inefficace. Apple a pris une feuille directement à partir du livre de Microsoft et enfin ajouté un «aéro-pression» Caractéristique propre qui vous permet d`épingler deux fenêtres côte à côte comme nouveau mode Scinder iOS 9.

En fait, on l`appelle de Split Voir ici aussi, et il vous permet de saisir une application, faites-le glisser vers le haut de l`écran, puis placez-le à côté une autre application sans créer de désordre. La division au centre peut être modifié en fonction de l`application que vous utilisez, vous pouvez configurer Safari avec une petite fenêtre TextEdit pour les notes ou cocher des chansons sur une liste de rappel pendant que vous les ajoutez à votre iPhone dans iTunes.

Le contrôle de mission elle-même a également été remanié, avec une nouvelle vue qui place chaque fenêtre sur une seule couche, sans empilement ou chevauchement. En fait, vous ne même pas besoin de tête de contrôle de mission d`organiser vos espaces plus - il suffit de saisir la fenêtre, la tête en haut de l`écran et attendez que l`interface de bureau organisateur de pop-up.7 bonnes habitudes Chaque Mac utilisateur doit Habituez-vous à7 bonnes habitudes Chaque Mac utilisateur doit Habituez-vous àAujourd`hui, nous allons partager nos bonnes habitudes Mac préférées, tout en essayant désespérément d`oublier les mauvais.Lire la suite

Enfin, alors que ce n`est pas une fonctionnalité de gestion de fenêtre, il est tenu d`être utile - secouer votre souris d`un côté à l`autre va maintenant faire gonfler des proportions géantes de sorte que vous pouvez facilement trouver, particulièrement pratique si vous utilisez beaucoup de moniteurs.

Une meilleure Spotlight

Spotlight a été remanié au cours de l`année majeure refonte dernier OS X, et cette année, il devient plus intelligent encore avec l`ajout du langage naturel. Cela signifie que vous pouvez parler à Spotlight comme vous le feriez Siri, en tapant comme vous parleriez. Il devrait vous permettre d`émettre des commandes comme: « Pages document que je travaillais sur hier sur iOS 9, » ou « e-mails de Jackson la semaine dernière. »

Video: (VRAIMENT) TOUT SUR OS X EL CAPITAN

Pleins feux aussi ajoute de nouvelles sources d`information, y compris les conditions météorologiques et les prévisions, les prix des actions, des nouvelles sportives comme des partitions, des accessoires et des classements et des vidéos sur le Web provenant de sources telles que YouTube.Ajouter superpuissances Spotlight Avec ce système de plug-in non officielAjouter superpuissances Spotlight Avec ce système de plug-in non officielApportez Google, Wolfram Alpha, le temps et à peu près rien d`autre à Spotlight.Lire la suite

Video: How To - 5 tips and tricks for OS X El Capitan

Applications améliorées

Apple n`a pas introduit de marque de nouvelles applications pour les logiciels de El Capitan inclus, mais il a fait quelques changements importants à des applications existantes. La plupart de ces changements sont conçus pour compléter les outils améliorés de gestion des fenêtres, avec l`introduction de Split View ouvrant un monde d`options de productivité aux utilisateurs.

Courrier en particulier, a connu quelques changements, à commencer par un mode plein écran amélioré (ce qui est bon parce qu`il est actuellement un peu inutile). De plus nouveaux sont invites de style iOS que relevez votre courrier entrant pour les numéros de téléphone ou de calendrier et invite offrent à les ajouter à vos contacts ou le calendrier. Une autre caractéristique de portage iOS est la possibilité de glisser horizontalement sur un message pour marquer rapidement un e-mail lu ou non lu (glisser vers la droite) ou de supprimer un e-mail rapidement (Balayez vers la gauche).

Coïncidant avec l`iOS 9 ReVamp Remarques obtient une grande révision et peut maintenant gérer des choses à faire des listes de contrôle et notes des pièces jointes trop. Cela vous permet d`épingler des photos, des vidéos, des documents, des enregistrements audio, des adresses Web et même des endroits à une note. Il est pas tout à fait Evernote, mais il est un grand pas et il permet de synchroniser gratuitement avec tous vos autres appareils Apple sur iCloud.

le navigateur Web Safari d`Apple obtient quelques petits coups secs, y compris la possibilité d`épingler et muettes onglets, deux caractéristiques que la plupart des autres navigateurs ont maintenant. Il est également possible d`utiliser AirPlay avec la vidéo web maintenant, ce qui signifie plutôt que la mise en miroir tout votre écran, vous pouvez choisir simplement partager la vidéo intégrée avec votre Apple TV à la place.

Dans d`autres, des changements moins intéressants, cartes obtient des informations de transport en commun vous permettant d`obtenir plus de marche précis, métro, train, bus et même les directions de ferry dans des villes comme Londres, Berlin et New York (avec plus ensemble à ajouter) ainsi qu`une plus facile façon de partager la route que vous venez prévu sur votre Mac avec votre iPhone.

Photos est probablement la moins application intéressante pour recevoir une mise à jour, l`ajout d`outils d`édition tiers (tels que les filtres et effets) et une « sorte par date » tant attendue fonctionnalité, mais probablement pas fixer le fait que vous ne pouvez pas modifier facilement vos originaux avec un éditeur externe plus.

nouvelles polices & Meilleure prise en charge Unicode

El Capitan est livré avec quelques nouvelles polices, et voit le changement de police à l`échelle du système à San Francisco, développé pour une utilisation sur l`Apple montre être très lisible à un coup d`oeil. Si vous êtes bilingue ou l`apprentissage du chinois ou japonais vous verrez également des améliorations à la gestion de El Capitan de ces langues basées sur des caractères.

Les utilisateurs chinois verront la nouvelle police Ping Fang et constater que si elles utilisent le système d`exploitation simplifié ou traditionnel chinois va mieux se rappeler le choix des mots, comprend un moteur de prédiction amélioré et permet d`accéder aux listes de vocabulaire fréquemment mis à jour. Saisie de caractères par le biais du pavé tactile a également été améliorée, permettant de multiples caractères dans une rangée.

entrée japonaise a également été considérablement amélioré, avec le vocabulaire amélioré et moteur de langage qui transforme automatiquement hiragana en japonais écrit et il est typed- quatre nouvelles polices.

Essayez vous-même

Si vous souhaitez essayer la pré-version pour vous-même, OS X a un programme de bêta publique. tête simplement le logiciel Beta d`Apple et connectez-vous avec votre identifiant Apple et vous serez informé comment participer à la version bêta. Rappelez-vous que le logiciel bêta est inachevée et le buggy, il pourrait ne pas être la meilleure idée d`installer la bêta sur votre principale machine de travail.

Qu`est-ce que tu attends avec impatience à partir de la nouvelle version de Mac OS X?

Articles connexes