Os x yosemite beta publique maintenant disponible, voici comment l`installer

Video: Avoir les beta de OS X 10.10 Yosemite gratuitement sans compte développeur

Si vous êtes impatient de mettre la main sur OS X Yosemite, Apple a publié son prochain système d`exploitation en version bêta gratuite pour le premier million de téléchargeurs.

Video: Installer gratuitement iOS 8 Beta 5 sur iPhone, iPod touch & iPad sans compte développeur

Bien que Yosemite est disponible pour les membres inscrits du Mac Developer Program depuis Juin, Apple a pour la première fois de son histoire a décidé de donner aux clients un avant-goût du logiciel à venir. La version bêta publique devrait être assez stable pour la plupart des utilisateurs réguliers, mais les problèmes sont inévitables et certains programmes tiers ne peuvent pas encore travailler.

Pour télécharger OS X Yosemite vous aurez besoin d`un identifiant Apple valide, et votre Mac doit déjà exécuter Mavericks 10.9.3. Si vous n`êtes pas familier avec le processus d`installation, assurez-vous de lire ce guide pour toutes les étapes.

Préparez votre Mac

Tout d`abord, comme toute mise à jour logicielle majeure, assurez-vous de sauvegarder jusqu`à Machine à remonter le temps, et un disque de démarrage à l`aide Carbon Copy Cloner ou SuperDuper.4 Ressources pour devenir un maître de sauvegarde avec Time Machine [Mac]4 Ressources pour devenir un maître de sauvegarde avec Time Machine [Mac]Lire la suite

Video: Cómo Instalar Mac OSX en disco SSD externo

Machine à remonter le temps

Il y a trois façons dont vous pouvez installer sur votre Mac Yosemite: sur une partition séparée (dont Apple suggère), à ​​un disque dur externe (non recommandé) ou en remplaçant le système d`exploitation actuel Mavericks (pas non plus recommandé). Ce qui suit décrit comment créer une partition sur le disque dur de Mac, de sorte que vous pouvez tester Yosemite sans nuire à votre Mac.

Création d`une partition

Avant de télécharger et d`installer Yosemite, vous devez partitionner votre Mac.

1. Lancez l`utilitaire de disque et sélectionnez votre disque de démarrage, puis sélectionnez Cloison. Vous devriez avoir suffisamment d`espace libre sur votre Mac pour créer au moins une partition de 20 Go pour Yosemite.

2. Cliquez sur le plus « + » bouton au bas de la mise en page de partition pour créer une autre partition. Sélectionnez l`entrée quantité d`espace que vous voulez (Apple recommande au minimum de 8 Go, mais vous aurez besoin 20GB pour le tester correctement). En dessous de Format, sélectionnez le Mac OS étendu (Journal) dans la liste déroulante. Nommez votre partition « Yosemite Test » ou similaire et vous savez que l`on supprimer quand vient le temps.

Yosemite 3

3. Cliquez sur Appliquer pour démarrer le processus de séparation. Assurez-vous que la boîte de dialogue pop-up dit qu`il n`y a pas de partitions sont effacées, en particulier votre disque dur principal de démarrage.

Télécharger & Installation de la version bêta d`installation

Pour télécharger Yosemite, vous devez rejoindre le programme OS X Beta en utilisant votre ID Apple. Après la signature et la lecture sur le guide, faites défiler jusqu`au bas de la page et cliquez sur le bouton de code de rachat bleu. Une fois que vous avez confirmé et lire les informations, le Mac App Store lancera alors vous pouvez vous inscrire et commencer à télécharger l`application Installer Yosemite, ce qui est un peu plus de 5 Go.

Le Yosemite Installer est téléchargé sur votre dossier Applications. Lorsque programme d`installation ouvre, sélectionnez la partition Yosemite vous avez créé, puis cliquez sur le bouton d`installation. Si vous voulez essayer de Yosemite sur d`autres Mac, assurez-vous de prendre une copie du programme d`installation avant vous l`exécutez.

Yosemite 12

Pour installer la version bêta, il suffit de lancer le programme d`installation que vous venez de télécharger. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez soigneusement la partition créée précédemment, selon la capture d`écran ci-dessus. Suivez les instructions, jusqu`à ce que finalement votre Mac redémarre pour terminer l`installation.

Ne pas utiliser iCloud lecteur

Après le programme d`installation redémarre votre Mac et installe Yosemite, il vous sera présenté avec une série de questions similaires à celles obtenues lors de l`installation Mavericks.

Vous devez éviter la mise à niveau Drive iCloud si vous comptez sur les appareils utilisant les anciennes versions de Mac OS X ou iOS, en raison d`incompatibilités entre le nouveau disque iCloud et des logiciels plus anciens. Vous pouvez activer iCloud sous lecteur Préférences de système gt; iCloud après la sortie officielle.

3581

Video: Yosemite - Mail.app

Pour revenir à Mavericks alors que dans le Yosemite, lancement Préférences de système gt; disque de démarrage. Sélectionnez votre lecteur principal et cliquez sur redémarrer. Vous pouvez également maintenir la Option (alt) clé au démarrage et choisissez votre partition à partir de là.

En ce qui concerne l`installation de Yosemite appropriée, mise à niveau à partir de votre installation Mavericks et vous pouvez utiliser l`utilitaire de disque pour supprimer la partition de test que vous avez créé pour la version bêta.

Yosemite test

Nous couvrirons les principaux développements et les caractéristiques de Yosemite dans les mois à venir et après sa sortie complète. Pour l`instant, consultez la liste de Tim pour ce qui est nouveau dans OS X 10.10, et laissez-nous savoir ce que vous pensez à ce jour.Quoi de neuf dans OS X 10.10 "Yosemite"?Quoi de neuf dans OS X 10.10 "Yosemite"?OS X évolue aussi bien en termes d`apparence et de fonctionnalités, et comme Mavericks mise à jour de l`année dernière, Yosemite sera un autre téléchargement gratuit.Lire la suite

Aimez-vous la nouvelle direction de Apple avec OS X Yosemite? Avez-vous téléchargé la version bêta? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Articles connexes