Comment supprimer correctement une partition en os x yosemite

Par correctement, nous voulons dire la suppression de la partition non désirée et retourner que l`espace disque à votre partition principale, sans aucune perte de données.

Pour une raison quelconque, vous avez créé une deuxième partition sur votre Mac, vous voulez maintenant supprimer et avoir l`espace qu`il occupe est retourné à votre partition principale. Pas de problème - il suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Exécuter une sauvegarde Time Machine. Oui, c`est une douleur, mais vous ne peux pas être trop sûr en matière de modification des partitions. Ceci est d`une importance cruciale.
  2. Fermez toutes les applications ouvertes et enregistrez votre travail. Redémarrez votre Mac, mais comme il démarre, maintenez la pomme (⌘) et le r clé en même temps (⌘ + r). Cela va démarrer votre Mac en mode « récupération ».

    Vous vous retrouvez avec un écran vous demandant de sélectionner votre langue. Faites-le, puis cliquez sur le bouton « flèche » pour continuer.

  3. Du OS X Utilitaires menu, sélectionnez Utilitaire de disque puis cliquez sur le Continuer bouton.
  4. Video: HOW TO: Delete a partition on Mac

  5. Sélectionnez le disque qui a la partition que vous souhaitez supprimer (ne pas la cloison elle-même).
  6. Video: Mac OSX: Comment supprimer un Audio Unit ou un VST ?

  7. Maintenant, cliquez sur le Cloison menu, et dans le Mise en page de partition section, sélectionnez la partition que vous souhaitez supprimer en cliquant une fois.
  8. Comme le montre la capture d`écran ci-dessous, la partition que je veux supprimer est appelé autre partition (Oui plutôt bien son nom). Vous savez qu`il a été correctement choisi parce qu`un « barre bleue » sera l`entourer. Maintenant, cliquez sur le petit bouton « moins » ( - ) Pour supprimer cette partition non désirée.
  9. Faire sûr que la fenêtre de notification a les informations correctes. Que le Cette partition sera effacée: ligne contient la correct partition, et la Cette partition ne sera pas effacée: partition est celle que vous faites ne pas souhaitez supprimer. Maintenant, cliquez sur le Retirer bouton.
  10. Une fois que la partition a été supprimé, vous remarquerez que même si votre partition « primaire » (et maintenant seulement) est sélectionné, il est toujours pas afficher la bonne taille. Fixons que.
  11. dans le Informations sur la partition section, entrez dans un numéro qui est plus grand que votre lecteur est. Comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran ci-dessous, je suis entré dans 133 - même si mon disque dur est seulement 128 Go. Maintenant, appuyez sur la Entrer (Retour) de votre clavier.
  12. Le nombre changera au correct taille - tout l`espace que l`ancienne partition a pris a été retourné à votre adresse principale. Clique le Appliquer bouton dans le coin en bas à droite de l`écran Utilitaire de disque.
  13. Assure-toi que la partition correcte est cotée à la Cette partition sera redimensionnée: ligne. Faire absolu certain que la fenêtre « d`avertissement », dit en notant à propos de l`effacement ou de perdre Les données. Maintenant, cliquez sur le Cloison bouton.
  14. Vous avez terminé! Fermez l`utilitaire de disque et redémarrez votre Mac en sélectionnant le bouton d`Apple puis Redémarrer
  15. Laissez votre Mac boot normalement, et une fois qu`il est en place et le fonctionnement - vérifier Finder et / ou Utilitaire de disque pour confirmer que les deux la partition ancienne / indésirable est parti, et il est l`espace a été retourné à votre lecteur. C`est tout!
Articles connexes