Comment supprimer une partition de boot camp
Video: How To: Remove Boot Camp Windows on Mac OS X El Capitan
Contenu
Si vous avez installé Windows via Boot Camp, et que vous voulez maintenant supprimer et restaurer l`espace sur votre disque dur principal Mac, ce bref tutoriel vous guidera à travers les étapes pour le faire.
Il est assez facile d`enlever le lecteur Windows et récupérer tout l`espace disque dur, le seul « problème » est que Apple ne permet pas un processus évident.
REMARQUE: en supprimant votre partition Windows Boot Camp, vous serez naturellement la suppression de toutes les données sur cette partition. Assurez-vous de sauvegarder quoi que ce soit sur votre « lecteur Windows » avant de poursuivre. Votre partition OS X ne sera pas effacé et vous ne perdrez pas les données.
Si, pour une raison quelconque, les étapes suivantes ne fonctionnent pas, il y a un lien à la fin de ce tutoriel qui vous guidera pas à pas à travers la suppression tout partition sur votre Mac, et la restauration de l`espace à votre adresse principale.
- Lancez le Assistant Boot Camp en allant à votre Applications -gt; Utilitaires -gt; Assistant Boot Camp.
- Cliquez Continuer sur la fenêtre initiale Assistant Boot Camp introduction.
- Sélectionner Créer ou supprimer une partition Windows puis cliquez sur Continuer
- Clique le Restaurer bouton pour supprimer la partition Windows et restaurer le disque à un volume OS X une seule partition.
- Vous serez invité à entrer votre mot de passe - le faire et puis cliquez sur D`accord.
- L`Assistant Boot Camp commencera le partitionnement ...
- et vous serez de retour à un seul volume OS X. Ca y est - Windows est parti.
Video: Help Needed! Can't Delete BootCamp Partition on OS X 10.11.2 El Capitan
Si pour une raison quelconque cette méthode ne fonctionne pas, voir le tutoriel intitulé Comment supprimer correctement une partition dans OS X (Ce qui implique de redémarrer l`ordinateur), mais volonté supprimer toute partition et restaurer au primaire.