Si vous utilisez pour synchroniser icloud porte-clés des mots de passe sur mac & ios?

Video: Les mots de passe importants de votre Mac

La plupart des gens se rendent compte maintenant importance des gestionnaires de mot de passe et l`authentification à deux facteurs, et même ceux qui ne sont facilement conquis une fois qu`ils saisissent l`idée. Un gestionnaire de mot de passe peut aider simplifier et sécuriser votre vie numérique en stockant vos informations de connexion, et générer des mots de passe uniques sécurisés qui ne conduisent pas à une « maison de cartes » effet si un seul service est compromis.Comment les gestionnaires de mot de passe Gardez vos mots de passeComment les gestionnaires de mot de passe Gardez vos mots de passeLes mots de passe qui sont difficiles à craquer sont également difficiles à retenir. Vous voulez être sûr? Vous avez besoin d`un gestionnaire de mot de passe. Voici comment ils fonctionnent et comment ils vous garder en sécurité.Lire la suite

Mais de nombreux gestionnaires de mot de passe sont des produits haut de gamme, ce qui nécessite un abonnement en cours pour être véritablement utile. Si vous avez un Mac et iPhone, vous pourriez vous épargner un peu d`argent et d`utiliser simplement propre gestionnaire de mot de passe d`Apple entièrement gratuit.

Donc, nous allons jeter un oeil à la façon dont vous pouvez le faire, et surtout si le passage à iCloud trousseau est la bonne décision pour vous.

Qu`est-ce que iCloud Keychain?

iCloud Keychain fait partie du navigateur Safari, et si vous n`avez pas besoin techniquement juste utiliser Safari pour utiliser, il est beaucoup plus pratique si vous le faites. Il vous permet de stocker les informations de connexion d`un site Web (noms d`utilisateur et mots de passe), ainsi que les méthodes de paiement (cartes de débit et crédit), qui synchronisation entre vos appareils utilisant la plate-forme iCloud de l`entreprise.

safari_browser

Bien que l`idée de stocker tous vos mots de passe en ligne peut sonner quelques cloches d`alarme, en termes de sécurité iCloud Keychain est tout aussi sûr que toute autre solution de gestion de mot de passe. Apple a déclaré que Trousseau utilise cryptage AES 256 bits qui crypte les données en transit et lorsqu`elles sont stockées sur le serveur.Comment fonctionne le chiffrement, et est-il vraiment en sécurité?Comment fonctionne le chiffrement, et est-il vraiment en sécurité?Lire la suite

Les appareils doivent également être ajouté à votre iCloud Keychain manuellement à l`aide l`authentification à deux facteurs méthodologie - et comme beaucoup d`autres gestionnaires de mot de passe, l`accès physique à vos appareils pose probablement le plus grand risque.

iCloud Keychain peut être utilisé pour les informations de connexion du magasin (une adresse Web, nom d`utilisateur et mot de passe) et les informations de paiement (numéro de carte, date d`expiration et le nom du titulaire). Vous pouvez également stocker d`autres informations que les connexions utilisateur faux, mais ce n`est pas vraiment son objectif.

La fonction est limitée aux appareils Apple et est entièrement intégré avec le navigateur Safari. Il n`y a aucun moyen d`accéder à des informations stockées via iCloud Trousseau dans Windows, Android, ou par un autre navigateur Web. Il est également tout à fait gratuitement, alors que la plupart des produits concurrents ne sont pas. Porte-clés est sans doute une option plus restrictive par rapport au reste du champ, tant en termes de ce que vous pouvez stocker et comment vous pouvez y accéder.

les inconvénients

Avant d`aller de l`avant et mettre en place iCloud Keychain, il vaut la peine de regarder quelques inconvénients principaux dans la mise en œuvre d`Apple. Le plus gros (à part d`être Apple uniquement) est probablement la dépendance à l`égard du navigateur Safari, ce qui limite non seulement l`utilité de la fonction dans d`autres navigateurs Web, mais d`autres iOS et Mac applications aussi.

touchid_passwords

Il n`y a pas iCloud Keychain application dédiée et la fonctionnalité ne fournit que l`intégration native avec Safari. Si vous voulez rechercher un mot de passe pour être utilisé avec une autre application iOS, ou un autre navigateur sur un Mac- vous devez lancer les paramètres de Safari sur la plate-forme respective pour le faire. Ceci est restrictive et ennuyeux, et il n`y a aucun moyen d`enregistrer une nouvelle connexion de l`application sur iOS ou un autre navigateur Mac sans ajouter manuellement via les préférences de Safari.

Comme la fonction est assez barebones, il n`y a aucun moyen de catégoriser vos mots de passe pour garder les choses en ordre et facile à trier. La fonction est également limitée aux connexions web, donc si vous avez d`autres informations d`identification comme les connexions FTP, les mots de passe admin du routeur, ou tout simplement vous voulez garder la banque et d`autres choses financières séparé des médias sociaux et les jeux, vous ne pouvez pas. Il y a un champ de recherche à portée de main dans les deux la liste des mots de passe Mac et iOS cependant.

Connexion à des applications, en particulier sur iOS, est pas vraiment que vous avez donné plus facile d`accéder à la liste des mots de passe via un panneau de configuration. Alors que de nombreux gestionnaires de mots de passe font aussi facile que possible en installant un clavier tiers pour accéder à vos informations d`identification, la solution d`Apple ne propose pas cette fonctionnalité.

Alors que vous pouvez générer des mots de passe avec iCloud Trousseau, cela n`est possible via l`option « Suggérer Mot de passe » Safari qui apparaît lorsque vous vous abonnez à un nouveau compte. Vous ne pouvez pas générer des mots de passe lors de l`ajout manuellement les informations de connexion à la liste des mots de passe.

Les mots de passe - tout sécurisé - ne sont pas aussi complexes ou longues que celles que les solutions libres comme KeePass X peuvent venir avec. Il n`y a pas moyen de modifier un mot de passe pour inclure des symboles aléatoires ou un minimum de 25 caractères, vous voudrez peut-être utiliser un générateur de mot de passe basé sur le Web pour créer vos mots de passe manuellement.5 générateurs de mot de passe gratuits pour les mots de passe presque unhackable5 générateurs de mot de passe gratuits pour les mots de passe presque unhackableLire la suite

suggested_password

Cela signifie également que si vous vous inscrivez à un compte via une application, vous ne pouvez pas générer un mot de passe (ou même enregistrer vos nouvelles informations d`identification) à iCloud sans porte-clés les ajoutant manuellement.

Configuration iCloud Keychain

Côté des inconvénients, porte-clés est une caractéristique utile qu`Apple rend disponible gratuitement. Il pourrait être utile d`activer la fonctionnalité et l`utiliser pendant un certain temps avant de l`écrire complètement, et la configuration est relativement simple.

Lorsque vous configurez iCloud Keychain, vous devrez créer qui fournit une façon d`accorder un accès trousseau aux nouveaux appareils un iCloud Code de sécurité (actuellement six chiffres). Il y a aussi une méthode de le faire en utilisant l`authentification à deux facteurs, qui utilise SMS ou l`authentification de l`appareil. Cela signifie que même si quelqu`un se empare de votre mot de passe Apple ID, ils ont besoin de votre code de sécurité ou l`accès à un autre appareil de la vôtre pour accéder à vos mots de passe.

approve_device

Le programme d`installation qui fonctionne le mieux à partir d`un iPhone, que vous pouvez choisir d`utiliser le mot de passe de votre téléphone qui le rend facile à retenir:

  1. lancement Paramètres gt; iCloud gt; Porte-clés, basculer la fonction Sur et entrez votre mot de passe Apple ID.
  2. Suivez les instructions à l`écran pour créer un code de sécurité, ou choisir d`utiliser le code existant de votre téléphone.
  3. Entrez un numéro de téléphone où vous pouvez recevoir des messages SMS lorsque vous êtes invité.

Vous pouvez maintenant ajouter de nouveaux appareils utilisant le code de sécurité ou via l`authentification manuelle à l`aide d`un dispositif existant (et comme une sauvegarde, le nombre de SMS que vous avez fourni):

Pour ajouter un Mac, iPad ou un autre appareil:

  1. Se diriger vers Paramètres gt; iCloud gt; Porte-clés (IOS) ou Préférences de système gt; iCloud gt; Porte-clés (Mac), activer ou désactiver le Sur et entrez votre mot de passe Apple ID.
  2. Choisissez soit Restaurer avec le code de sécurité et entrez le code que vous avez créé plus tôt, ou demande d`approbation d`approuver d`un autre appareil (vous devrez entrer votre mot de passe Apple ID).
  3. Une fois approuvé votre nouvel appareil sera ajouté et vous pourrez enregistrer sur votre iCloud Keychain.

j`ai trouvé Restaurer avec le code de sécurité être le plus rapide des deux, comme chaque fois que je l`avais approuvé mon Mac en utilisant mon iPhone, l`approbation n`a jamais été instantanée.

Video: Enregistrez vos mots de passe dans le Trousseau du Mac

Accès à & Ajout de mots de passe

Une fois que la fonction est activée, toutes les connexions que vous avez déjà enregistré localement sur votre appareil Mac ou iOS seront transférés à votre iCloud Trousseau et partagé entre les périphériques. À l`avenir, lorsque vous naviguez sur le Web (Safari) et un mot de passe correspondant est trouvé, il sera automatiquement proposé.

  • Sur iOS, une Les mots de passe champ apparaît sur le clavier, appuyez dessus pour l`auto-complétion.
  • Sur un Mac, pouvoirs vont se présenter comme une option déroulante vous pouvez cliquer sur.

safari_passwords

Pour afficher vos informations d`identification stockées (pour la connexion à des applications), nettoyer votre liste de mots de passe et ajouter des mots de passe existants (surtout si vous passez d`une autre solution de gestion de mot de passe):

Sur un Mac:

  • lancement Safari et à la tête préférences (+ commande,).
  • Sur le Les mots de passe onglet, vous pouvez utiliser la Ajouter et Retirer boutons pour créer ou supprimer des entrées et clic-droit et choisissez Copier Mot de passe (ou double-cliquez le champ) pour accéder au mot de passe (nécessite une authentification par mot de passe admin).
  • Vous pouvez également choisir d`afficher les mots de passe toujours à l`aide de la Afficher les mots de passe pour les sites Web sélectionnés case à cocher.
  • les informations de paiement enregistrées peuvent être trouvées sur le AutoFill onglet sous Cartes de crédit.

Sur iPhone, iPad ou Ipod touch:

  • lancement Paramètres gt; Safari gt; Les mots de passe.
  • Vous devrez vérifier à l`aide de votre code d`accès de l`appareil ou TouchID pour afficher la liste.
  • Appuyez sur une entrée pour afficher le mot de passe stocké (appuyez et maintenez un mot de passe pour le copier dans le presse-papiers), utilisez la Ajouter Mot de passe bouton en bas de la liste pour créer une nouvelle entrée, et glisser vers la droite sur toutes les entrées existantes pour révéler la Effacer bouton.
  • les informations de paiement enregistrées peuvent être trouvés sous Paramètres gt; Safari gt; AutoFill gt; Cartes de crédit enregistrées.

iCloud Keychain Besoin d`amélioration

Pas si longtemps d`Apple agita sa baguette et massivement amélioré leur application Notes par défaut. Ils doivent maintenant faire la même chose pour iCloud Trousseau et en faire un élément multi-plateforme véritablement utile. Il est assez grand si vous êtes un grand fan de Safari, mais en limitant au navigateur et ne pas faire plus facile d`utiliser les informations d`identification enregistrées sur un niveau du système d`exploitation signifie qu`il ne suffit pas de vous tenter loin de 1Password, LastPass, ou même des options gratuites si vous êtes déjà à les utiliser.Si vous consultez Notes d`Apple pour iOS et OS X?Si vous consultez Notes d`Apple pour iOS et OS X?Pour la première fois depuis sa sortie, notes Apple pour les deux OS X et iOS peut être utile d`envisager.Lire la suite

En attente d`approbation

Je ne suis pas tenté de l`utiliser à plein temps autant de fonctionnalités manquent. En ce moment j`utilise une combinaison de MiniKeePass et KeePass X, ce qui me coûte rien. Cette solution permet de synchroniser sur le stockage en nuage qui est protégé par l`authentification à deux facteurs, me permet de séparer les entrées afin que je puisse facilement trouver des choses. Cela me permet également de stocker des mots de passe, mais pas seulement d`autres informations à portée de main aussi. L`accès à un mot de passe se fait via une application iPhone qui vit sur mon écran d`accueil, et ne comporte pas de plonger dans le menu Paramètres.

Ce n`est pas une solution simplifiée qui est sans ses inconvénients, mais ni iCloud porte-clés dans son état actuel. Et Trousseau ne peut pas générer des mots de passe qui ressemblent à ceci, que ce soit: Cgt, yM = dj) » kV%} k [^ {fD28, u5W

Utilisez-vous iCloud Keychain? Sinon, qu`est-ce que vous utilisez pour garder vos informations de connexion en toute sécurité?

Articles connexes