Comment utiliser votre trackpad pour naviguer avec force toute application [mac]

Récemment, j`ai écrit une critique d`une application puissante, qui permet aux utilisateurs BetterTouchTool d`activer toutes sortes de raccourcis du menu et effectuer d`autres applications, bureau, et les actions du Finder en utilisant Magic Mouse d`Apple, Trackpad / Magic Trackpad, ou une souris normale.

Comme je l`ai mentionné dans la article précédent, BetterTouchTool sera particulièrement bénéfique pour les utilisateurs de Mac qui travaillent dans iPhoto, Aperture et applications similaires où vous pouvez naviguer principalement des contrôles à l`aide de la souris ou trackpad. Bien sûr, si vous utilisez un ordinateur portable MacBook, BetterTouchTool est un must have programme pour les utilisateurs.Devenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolDevenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolIl est particulièrement utile pour les utilisateurs de Mac qui font beaucoup de travail dans des applications comme iPhoto ou Aperture, ou qui surfent sur le web.Lire la suite

Dans cet article, je donne des conseils sur la façon d`utiliser le pavé tactile BetterTouchTool avec iPhoto. Ce que je couvre peut bien sûr être appliqué à toute application que vous utilisez sur une base régulière.

Bien qu`il puisse sembler beaucoup de temps pour mettre en place des préréglages dans BetterTouchTool, l`effort vous faire gagner du temps sur le long terme. BetterTouchTool est ce que l`automatisation informatique est tout au sujet » » nous gagner du temps.

Gestures par défaut et actions

Apple propose un petit ensemble de paramètres prédéfinis du trackpad qui sont particulièrement utiles dans des applications comme iPhoto ou Aperture.

comment utiliser le trackpad

Video: 20+ things you can do with a Force Touch trackpad on Mac

Ouverture des paramètres du pavé tactile et instructions Préférences de système, vous voyez comment utiliser votre trackpad ou Magic Mouse pour faire tourner, zoom et faire défiler une séries de photos. Ces actions sont utiles, mais ils ne se comparent pas à la puissance de BetterTouchTool. Donc, nous allons passer.

Mise en place d`iPhoto

Je vous avez déjà téléchargé BetterTouchTool et en supposant avez lu sur la configuration de base dans mon Premier article, ainsi que les instructions fournies dans le manuel de l`application. Comme vous le savez peut-être pas, vous pouvez limiter la portée des gestes BTT et les actions à travailler uniquement dans les applications spécifiées. Vous ajoutez l`application dans la colonne de gauche.Devenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolDevenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolIl est particulièrement utile pour les utilisateurs de Mac qui font beaucoup de travail dans des applications comme iPhoto ou Aperture, ou qui surfent sur le web.Lire la suite

Video: Top 15 Hidden Force Click Features on the 2015 MacBook!

Les actions que nous assignons à BetterTouchTool pour iPhoto sont toutes basées sur les raccourcis du menu de ce dernier, parce que c`est surtout la façon dont vous naviguez iPhoto » » à l`aide de raccourcis clavier. En règle générale les raccourcis clavier sont utiles pour quand vos doigts sont déjà sur le clavier, mais quand ils sont sur la souris ou trackpad, votre flux de travail obtient ralenties lorsque vous déplacez votre main de votre souris ou trackpad afin d`activer un raccourci clavier. La même chose vaut pour lorsque vous déplacez le curseur sur la barre de menu de l`application pour sélectionner un raccourci de menu. En utilisant BetterTouchTool vous pouvez garder votre main sur le pavé tactile ou une souris et activer rapidement des raccourcis.

Réutilisant Gestures Assigned

Si vous utilisez iPhoto sur une base régulière, vous faites probablement beaucoup de modifications dans le programme. Alors que vous pouvez double-cliquer sur la version miniature d`une photo pour l`agrandir, vous devez utiliser le raccourci menu, Commande + E, pour ouvrir la photo dans l`éditeur. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton Editeur dans la barre de menu d`iPhoto. Mais ces options sont un peu gênant si vos doigts sont déjà sur le pavé tactile. Faisons simple Trois doigts balayez vers le bas geste pour activer ce raccourci.

comment utiliser le trackpad mac

Remarquez quand je sélectionne la Trois doigts balayez vers le bas geste, un petit pop-up me informe que le geste est déjà utilisé. Mais je vais réutiliser de toute façon parce que quand je travaille dans iPhoto, ce geste ne sera pas affecté en conflit avec ce que je fais pendant que je travaille dans iPhoto. Si vous avez déjà commencé à utiliser BetterTouchTool, vous voulez vous assurer que les gestes que vous utilisez ne remplacent pas un important geste global à trois doigts vous voulez utiliser alors que dans iPhoto. Par exemple, j`utilise une approche globale Trois doigts Balayez vers la gauche et Swipe droit pour contrôler le volume sur mon ordinateur. Je ne voudrais pas utiliser ces mêmes gestes application à nouveau parce que je veux que, dans toutes les applications de contrôle du volume, je travaille dans.

Video: Enable Three Finger Drag Mac OS X El Capitan (Trackpad Options)

Ensuite, dans le Clavier personnalisé raccourci boîte, j`assigner le raccourci, Commande + E au geste. Maintenant, quand une photo est sélectionnée, en utilisant la Trois doigts balayez vers le bas ouvre rapidement l`image dans l`éditeur. Vous utilisez le double tap ou geste en cliquant sur l`image pour la déplacer au navigateur.

Autres gestes et des actions

Pour ajouter d`autres gestes et des actions pour iPhoto, il vous suffit de sélectionner les raccourcis clavier que vous utilisez sur une base régulière. Si par exemple vous évaluez vos photos, vous pouvez créer trois et cinq doigts gestes prises pour attribuer 3 et 5 classement par étoiles pour les photos.

comment utiliser le trackpad

Vous pouvez utiliser la Quatre doigts Cliquez d`envoyer des images sélectionnées à la poubelle. Il faut plus d`efforts pour utiliser la Quatre doigts Cliquez que d`utiliser un Quatre doigts balayez vers le bas- cela signifie que vous êtes moins susceptible de supprimer accidentellement des photos.

Un autre ensemble utile de gestes est l`un des réglages d`image copie rapidement faites sur la photo, et un autre geste lié pour coller copié dans d`autres ajustements de photos. En utilisant des gestes de cette façon permet d`améliorer votre flux de travail.

La clé de BetterTouchTool ou des programmes similaires est de se concentrer sur l`utilisation et l`apprentissage de quelques gestes à la fois. Préréglages ne devraient être créés pour les actions que vous effectuez sur une base régulière, ce qui vous aide à les rappeler.

Maintenant que j`utilise BetterTouchTool, je vais probablement pas revenir à ma souris régulière. Avec BTT je peux assez facilement automatiser plus de tâches et faire des choses plus rapidement qu`avec une souris.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de BetterTouchTool ou des outils similaires. Et en passant, si vous cherchez des tutoriels sur la façon d`améliorer les images dans iPhoto modifier, consultez mon article ici.Un guide facile à la compréhension du processus d`édition d`images dans iPhoto `11 [Mac]Un guide facile à la compréhension du processus d`édition d`images dans iPhoto `11 [Mac]Lire la suite

Articles connexes