Pourquoi os x fonctionne mieux avec un trackpad

Video: Magic Trackpad avec Macbook Pro + infos du Trip

De tous les principaux systèmes d`exploitation de bureau, OS X est le seul que je peux dire honnêtement qui fonctionne le mieux en utilisant l`entrée en fonction tactile d`un pavé tactile. Alors que Microsoft a mis l`accent sur l`intégration de technologies de l`écran tactile sur le bureau, Apple a continué d`optimiser l`approche à base de pointeur plus traditionnel.

Video: TrackPad Fix Sierra 10 12

La combinaison de matériel de haute qualité, une préférence parmi les utilisateurs pour les ordinateurs portables, la saisie multi-touch qui est depuis été inclus dans tous les appareils mobiles de l`entreprise a fait OS X étonnamment convivial doigt.

Si vous avez pas déjà, vous pouvez fossé votre souris pour une expérience fluide et Mac.

Nice Gestures

Pour les nouveaux utilisateurs, le ClickPad d`Apple peut prendre un peu de temps pour s`y habituer - surtout si vous venez d`un ordinateur portable de Windows. Une caractéristique qui pourrait accélérer votre acceptation de cette grande dalle de verre tactile est de savoir comment OS X utilise des gestes multi-touch pour créer un environnement plus productif.

Il convient de noter qu`Apple produit également une souris - connue sous le nom Magic Mouse - qui présente la même entrée tactile. Utilisation de la Magic Mouse, vous pouvez accéder à un nombre limité de gestes (six), y compris double tapotement pour zoomer et utiliser les gestes de glisser pour naviguer arrière et en avant entre les pages Web.

Video: Mac OS X Tutorial: Trackpad and Gestures

Par comparaison, Apple énumère un total de 15 gestes du trackpad pour ceux qui utilisent une interface pavé tactile pour contrôler leur Mac. Ceux-ci peuvent être activés et configurés à partir du Préférences de système gt; trackpad menu, et inclure des raccourcis pratiques comme:

  • Pincer pour zoomer pour les pages web, des cartes, même les éditeurs d`image.
  • Trois doigts robinet pour la recherche la définition d`un mot ou d`utiliser des données comme les numéros de téléphone et les dates.
  • propagation à quatre doigts pour exposer le bureau, comme vous êtes « fenêtres de diffusion » avec vos doigts.
  • swipe bord droit vers l`intérieur pour exposer rapidement le centre de notifications.

Au moment où vous avez pris l`habitude d`utiliser ces fonctionnalités, vous commencez à vous demander comment vous avez pu sans eux. Dans certains gestes comme celui utilisé pour accéder au Centre de notification vraiment faire la différence - que vous pouvez définir un raccourci clavier personnalisé ou utiliser des coins chauds (Préférences de système gt; centre de contrôle gt; Hot Corners) - mais rien ne se sent pas aussi intuitif que l`accès à vos notifications et widgets en tirant l`interface en vue.Tout ce que vous devez savoir sur Mac OS X Raccourcis clavierTout ce que vous devez savoir sur Mac OS X Raccourcis clavierPeu importe quel système d`exploitation ou d`un programme que vous utilisez, les raccourcis clavier sont un outil que vous pouvez utiliser pour rendre les choses un peu plus facile pour vous-même. Il suffit de ne pas avoir à prendre vos mains sur le ...Lire la suite

Ceci est une preuve supplémentaire de ce que beaucoup appellent le « iOSification » d`OS X. De plus en plus de fonctionnalités iOS trouver leur chemin sur votre Mac, Apple est à la recherche de plus en plus à son système d`exploitation mobile en matière de mise en œuvre effective.

BetterTouchTool prend Gestures encore plus

Si vous êtes un monstre de productivité qui dirige un navire serré (et même si vous n`êtes pas), BetterTouchTool vous donne accès à encore plus de raccourcis et des gestes. L`application une fois sans utilise maintenant un modèle donationware, avec un coût minimum de 3 $ (et un paiement recommandé de 5-10 $). Pour cette petite somme, vous aurez accès à une foule de gestes personnalisables, qui peut être utilisé pour déclencher une liste exhaustive des actions et des combinaisons de touches.Même plus puissant actions BetterTouchTool vous devez savoir surMême plus puissant actions BetterTouchTool vous devez savoir surSi vous voulez plus de contrôle sur votre Mac en utilisant votre souris Magic Mouse ou pavé tactile, BetterTouchTool met des centaines d`actions au bout des doigts.Lire la suite

L`application vous permet de définir d`abord un déclencheur d`entrée: robinets ou clics, des entrées, des gestes tactiles force basés sur la forme ou des séquences de prises, et vous pouvez même créer vos propres gestes à partir de zéro. Afin de vous éviter de déclencher accidentellement un geste, vous pouvez ainsi vous faire aurez besoin de tenir une clé comme fn ou commander afin de les déclencher. Vous pouvez même utiliser les mêmes gestes avec une clé différente pour différentes actions.

La gamme d`actions est massive, et inclut des raccourcis clavier, OS X fonctionnalités telles que le déclenchement de contrôle des missions ou permettant la mise en miroir AirPlay, les commandes de fenêtre comme activer le mode plein écran ou en minimisant la fenêtre en cours, et vider même la Corbeille ou de déclencher des flux de travail Automator. Mieux encore, vous pouvez créer des règles spécifiques à l`application, ce qui déclenche que dans certaines applications.

Une autre caractéristique que je absolument aime dans BTT est l`inclusion de la fenêtre de style 7 Windows serpentine, qui peut être activé à partir des préférences de l`application. contrairement à nouvelle fonctionnalité de Split View El Capitan, il offre une plus belle façon de maintenir un ordinateur de bureau propre sans entrer en mode plein écran.Scinder la vue El Capitan Semble Inutile jusqu`à ce que vous utilisez réellementScinder la vue El Capitan Semble Inutile jusqu`à ce que vous utilisez réellementScinder la vue semble comme un gimmick, jusqu`à ce que vous l`utilisez pendant un certain temps. Ensuite, vous vous demanderez comment vous avez utilisé votre Mac sans elle.Lire la suite

BetterTouchTool fonctionne avec à peu près tout appareil d`entrée, vous pouvez brancher sur votre Mac, y compris la norme d`Apple Magic Mouse et même troisième contrôleurs de parti comme le Leap Motion. Il n`y a pas de secret pour personne que ce soit à son plus utile lorsqu`il est utilisé avec un pavé tactile, en particulier par rapport à la Magic Mouse d`Apple, qui dispose d`une surface multi-touch assez faible sur lequel exécuter des gestes (et il y a beaucoup moins de gestes disponibles pour vous aussi).

Ne pas utiliser un MacBook?

Si vous lisez cet article sur votre MacBook, vous pensez probablement « alors quoi? » - mais il y a encore un certain nombre d`utilisateurs qui préfèrent l`iMac, Mac mini ou Mac Pro (fou, non?). Si vous voulez ajouter la bonté de Mac OS X gestes à votre expérience de bureau traditionnel, vous allez vouloir Magic Trackpad d`Apple - ou détracteurs ont surnommé, le Tragique Macpad.

La pire chose au sujet de périphérique trackpad d`Apple est le prix à 129 $ aux Etats-Unis. Si vous pouvez obtenir plus de cela, vous obtiendrez un dispositif d`entrée rechargeable qui dure environ un mois sur une seule charge et offre une surface gigantesque multi-touch sur lequel exécuter des gestes et contrôler votre pointeur avec un haut degré de précision.

En plus d`être sans fil et 30% plus grand que son prédécesseur, le Magic Trackpad 2 inclut des fonctionnalités de travail tactile comme on le voit sur le dernier iPhone et l`Apple montre d`Apple. Cela ajoute un degré de sensibilité à la pression à votre entrée, et il a été utilisé exceptionnellement bien sur les 6s iPhone pour avoir un aperçu des liens sans les ouvrir, et les fonctions d`applications d`accès cachés dans les menus contextuels en moins de temps.Pourquoi 3D tactile pourrait-vous faire passer à un iPhonePourquoi 3D tactile pourrait-vous faire passer à un iPhoneAndroid fans: nous ne pouvons plus prétendre que nous avons le meilleur smartphone.Lire la suite

Si vous n`êtes pas sûr si vous voulez dépenser 130 $ sur un Magic Trackpad, vous pouvez prendre des gestes multi-touch pour une rotation en utilisant une application comme souris mobile. Avec les versions iPhone et iPad séparées, l`application coûte 2,99 $ et fournit un support complet pour tous les gestes OS X natif, bien que la surface de verre lisse de votre appareil mobile ne fournit pas tout à fait la même expérience utilisateur que la sensation légèrement texturé du trackpad d`un MacBook .

Video: Mac OS X: How to use the trackpad | lynda.com

Si vous espériez voir une sélection de trackpads tiers pour votre Mac, vous serez déçu d`apprendre que Logitech semble avoir été la seule entreprise à jamais mettre un produit sur le marché. Il a été appelé « rechargeable Trackpad » et coûte 70 $ quand il sortira en 2013. Il semble avoir été abandonnée depuis, comme toutes les traces ont disparu du propre site web de Logitech. J`ai trouvé un peu sur eBay, mais vous êtes probablement mieux opter pour la dernière offre du premier parti d`Apple pour les entrées sensibles à la pression.

Une tendance qui devrait se poursuivre

Avec l`arrivée de la sensibilité à la pression sous la forme de la force tactile, le trackpad Mac devrait rester la meilleure façon d`interagir avec votre ordinateur pour l`avenir prévisible. La puissance des gestes combinés avec une surface multi-touch spacieux devrait être suffisant pour tenter même le stubbornest des utilisateurs de souris.

L`arrivée du Pro plus ciments iPad l`idée que OS X est peu susceptible d`adopter une interface à écran tactile dans un proche avenir. En dépit de la iOSification qui a eu lieu au cours des dernières mises à jour, l`interface aurait besoin d`une refonte complète pour ressembler encore quelque chose qui pourrait être considéré comme convivial contact.

Qu`est-ce que tu penses? Aimez-vous le trackpad d`Apple et gestes? Ou tenez-vous à votre souris pour la vie chère? Faites-moi savoir ce que vous pensez, laissez un commentaire ci-dessous.

Articles connexes