Comment voir les photos mac ou des diaporamas sur votre iphoto apple tv

L`Apple TV est un récepteur AirPlay et top box tous azimuts fixé. Il fournit également un excellent moyen de partager des images avec des amis, famille ou collègues.Comment en miroir l`iPhone ou iPad à votre téléviseurComment en miroir l`iPhone ou iPad à votre téléviseurNe restez pas coincé regarder des vidéos ou jouer à des jeux sur le petit écran, votre iPhone ou votre iPad peut également être utilisé avec des écrans plus larges.Lire la suite

Diaporamas sont parfaits pour y parvenir, et il y a quelques façons de lancer un diaporama avec votre téléviseur Mac et Apple. Que vous utilisiez photos pour Mac, ou plus l`application iPhoto d`Apple, nous allons vous montrer comment partager vos diaporamas sur grand écran.

Nous allons travailler avec le quatrième génération d`Apple TV introduit en 2015, qui court tvOS. Les instructions pour les appareils plus anciens devraient être très similaires, sinon identiques.

La méthode la plus rapide: AirPlay miroir

Cela fonctionne avec toutes les versions de l`Apple TV, et il est sans doute le moyen le plus rapide d`afficher des photos sur un écran externe. D`abord, vous devrez créer un album d`images que vous souhaitez afficher:

Utilisation des photos:

  1. Sélectionnez une image ou plusieurs images à l`aide Commande + clic puis cliquez sur le bouton plus « + » en haut de l`écran et choisissez Album.
  2. Sélectionner Nouvel album et lui donner un nom, puis appuyez sur D`accord.
  3. Ajouter plus de photos en utilisant la même méthode, mais choisissez l`album vous avez créé plutôt que « nouvel album » à l`étape deux.

les photos-add-album

Utilisation Vue gt; Afficher la barre latérale pour voir l`ensemble de votre album sur le côté gauche de l`écran, ce qui vous permet de cliquer et faire glisser des photos directement dans les albums pour la rapidité.

L`utilisation d`iPhoto:

  1. Sélectionnez une image ou plusieurs images à l`aide Commande + clic puis appuyez sur la Ajouter à bouton en bas de l`écran et choisissez Album.
  2. Cliquez Nouvel album et lui donner un nom, il apparaîtra dans la barre latérale sur le côté gauche de la page.
  3. Ajouter plus de photos en utilisant le Ajouter à bouton, sélectionner l`album que vous venez de créer. Vous pouvez également cliquer et faire glisser des photos directement dans l`album dans la barre latérale.

iphoto-add-album

Voir le diaporama:

Une fois que vous avez créé un album d`images, il est temps pour permettre la mise en miroir AirPlay et sortie votre écran de Mac à votre Apple TV. Trouvez le icône AirPlay en haut de l`écran dans votre barre de menu (Voir l`image ci-dessous). Sélectionner AirPlay: Apple TV ou tout ce que vous avez nommé votre récepteur.

antenne-miroir-mac

Enfin, jouer le diaporama. Dans Photos il suffit de sélectionner l`album que vous venez de faire et cliquez sur le bouton « play » en haut de l`écran. Dans iPhoto sélectionnez l`album que vous avez fait et cliquez sur diaporama à la partie centrale inférieure de l`écran. Les deux applications vous permettent de choisir une musique de thème et arrière-plan avant de commencer le diaporama.

Ce que vous voyez et entendez sur votre écran Mac sera en miroir sur votre Apple TV.

Utilisez Albums & Partage à domicile

Il est également possible d`utiliser une fonctionnalité iTunes appelé Partage à domicile de partager toutes sortes de contenus avec votre Apple TV, sans fil. Il va travailler à condition que vous utilisez le même réseau Wi-Fi comme Apple TV, et vous avez autorisé les deux appareils utilisant le même identifiant Apple. D`abord, vous devrez créer un album comme décrit sous AirPlay Mirroring au dessus.

itunes-home-partage

lancement iTunes et permettre le partage à domicile sous Fichier gt; Partage à domicile gt; Activer le partage à domicile. S`il est hors vous devez entrer votre mot de passe Apple ID. Une fois activé, vous pouvez spécifier les photos à partager avec votre Apple TV par rubrique à Fichier gt; Partage à domicile gt; Choisissez des photos à partager avec Apple TV.

Dans la fenêtre qui apparaît, cochez la case pour activer le partage et choisir entre les Photos bibliothèque ou l`ancienne iPhoto bibliothèque. Vous pouvez également choisir de partager uniquement les albums spécifiques, ou tout partager, et inclure des vidéos aussi. Frappé Terminé puis Appliquer à l`action de vos paramètres.

maison partage de photos

Pour voir vos albums sur votre Apple TV, activez le partage à domicile sous Paramètres gt; Compte gt; Partage à domicile et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Voir le diaporama:

Vous pouvez maintenant afficher toutes vos photos ou albums iPhoto sur votre Apple TV en choisissant Des ordinateurs dans le menu principal. Vous verrez une liste des bibliothèques partagées apparaissent, choisissez Photos. Vous pouvez maintenant choisir l`album que vous avez fait plus tôt (ou tout autre album que vous voulez faire à l`avenir) et utiliser la Voir le diaporama option en haut de l`écran pour visualiser vos images. Vous pouvez également choisir des options telles que lecture aléatoire, répétition, la durée par diapositive, et dont le thème que vous souhaitez utiliser.

En voyant votre problème partagé Photo Library?

En testant cette fonctionnalité pour l`article, je remarque que la bibliothèque de photos disparaît parfois et ne semble pas se présenter à nouveau. Une variété de ce qui suit me ont aidé à résoudre ce problème:

  • lancement iTunes, se diriger vers Fichier gt; Partage à domicile gt; Choisissez des photos à partager avec Apple TV et effectuer un changement (par exemple, désactiver inclure les vidéos) Et appuyez sur Terminé puis Appliquer. Si cela a fonctionné, vous pouvez changer l`option retiré en arrière droit sans aucun problème.
  • Essayez de vous connecter et sur vos appareils touchés. Je trouve que re-autoriser le partage à domicile sur mon Apple TV après l`activation de l`authentification à deux facteurs sur mon Apple ID a aidé à éclaircir certaines questions.
  • Redémarrez l`Apple TV via Paramètres gt; Système gt; Redémarrer.

Exporter un diaporama à votre Apple TV

Il est également possible d`exporter une réelle vidéodiaporama sur votre Apple TV, généré par les photos ou iPhoto. Cela semble être une étape nécessaire pour afficher des photos sur une télévision Apple, et il est plus adapté pour le téléchargement de votre vidéo ailleurs (Facebook ou YouTube, par exemple). Mais si vous voulez un diaporama, vous pouvez simplement régler et oublier, il peut travailler pour vous.

Afin de tirer le meilleur parti de la fonction que vous aurez besoin de mettre en place le partage à domicile comme décrit sous Utilisez Albums & Partage à domicile au dessus. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez faire un diaporama à partir d`un album ou d`un groupe spécifique de photos:

Utilisation des photos:

  1. Sélectionnez le album à partir de laquelle vous souhaitez faire un diaporama, ou simplement sélectionner un groupe de photos à l`aide Commande + clic.
  2. Cliquez sur le bouton plus « + » en haut de l`écran et sélectionnez diaporama.
  3. Sélectionner nouveau diaporama dans le menu déroulant, lui donner un nom et cliquez sur D`accord.
  4. Continuer à ajouter des photos au diaporama en utilisant la même méthode (remplacer « Nouveau diaporama » avec celui que vous avez créé) ou en cliquant et en faisant glisser des photos en utilisant la barre latérale.
  5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez votre diaporama à partir de la barre latérale (Vue gt; Afficher SlideBar si ce n`est pas visible) et cliquez sur Exportation dans la partie supérieure de l`écran.
  6. Donnez un nom au fichier, sélectionnez un emplacement, et choisissez de 480p, 720p ou full HD qualité- de sortie 1080p et faire en sorte que Envoyer automatiquement à iTunes est activée.

Photos-export

L`utilisation d`iPhoto:

  1. Sélectionnez l`album que vous voulez créer un diaporama à partir, ou sélectionner un groupe de photos à l`aide Commande + clic.
  2. Utilisez le Ajouter à zone située au bas de l`écran et sélectionner diaporama.
  3. Choisir nouveau diaporama et lui donner le nom.
  4. Ajouter plus d`images en utilisant le même methodby sélectionner le diaporama que vous venez de créer, ou cliquez et faites glisser vers la barre latérale.
  5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur votre diaporama et choisissez Exportation au bas de l`écran.
  6. Choisissez parmi 480, 720p ou 1080p pleine qualité vidéo HD et assurez-vous que Envoyer automatiquement à iTunes est activée.
  7. Frappé Exportation et choisissez un emplacement de sortie pour le fichier résultant.

iphoto-export

Voir le diaporama:

Lancez iTunes sur votre Mac et assurez-vous que inclure les vidéos est activée sous Fichier gt; Partage à domicile gt; Choisissez des photos à partager avec Apple TV. Maintenant sur votre Apple TV choisir Des ordinateurs dans le menu principal, sélectionnez votre bibliothèque Mac, et vous trouverez votre diaporama vidéo sous Accueil Vidéos.

Photos macos & appareils iOS

iPhoto est vieux et pas plus pris en charge, de sorte que le nouvelle application Photos est mieux adapté pour le travail. La dernière version de Photos incluses dans macOS Sierra vous permet de chercher dans votre bibliothèque de photos pour les objets, les lieux et les personnes qui permet de trouver des images pour une utilisation dans des albums et des diaporamas beaucoup plus facile. Idéalement, vous ne devez utiliser iPhoto si vous êtes sur une ancienne version d`OS X et vous devez absolument.Un nettoyeur, plus rapide iPhoto: Passez à photos pour OS X YosemiteUn nettoyeur, plus rapide iPhoto: Passez à photos pour OS X YosemitePhotos pour OS X est enfin arrivé, remplaçant iPhoto avec une application de gestion d`image que les utilisateurs de Mac voulez utiliser - mais il est assez ici pour satisfaire les réfugiés Aperture?Lire la suite

Vous pouvez également utiliser votre iPhone ou votre iPad pour afficher des diaporamas via AirPlay. Lancement de Photos sur iOS et faites glisser votre doigt pour révéler Centre de contrôle, Balayez vers la gauche pour afficher les commandes de médias et choisissez votre Apple TV à partir de l`option AirPlay au fond. Maintenant, les photos que vous affichez seront affichés sur le téléviseur Apple, y compris des diaporamas vous initiez. Vous pouvez même diffuser votre propre musique de fond via Apple Musique ou Spotify.

Quelle méthode vous convient le mieux pour le partage d`images en utilisant votre Apple TV? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Article original par Simon Slangen.

Articles connexes