Premier coup d`oeil: caractéristiques et outils de iphoto [ipad et iphone]
La semaine dernière, dans le cadre de Le dévoilement d`Apple du nouvel iPad, il a également introduit la version iOS d`iPhoto - similaire à la gestion de la photo populaire d`Apple et de l`édition Logiciel
Contenu
Configuration logicielle requise
iPhoto iOS (4,99 $) ne fonctionne que sur l`iPhone 4 et 4S, l`iPad 2 et le nouveau iPad, qui est en vente 16ème Mars. Le logiciel nécessite toujours les plus récents iOS 5.1 ou mise à jour ultérieure du logiciel.
Caractéristiques de la gestion des photos
Alors que iPhoto fonctionne le mieux sur un iPad plus grand écran, mon examen est basé sur la version optimisée de l`iPhone. Par rapport à beaucoup d`autres iOS la photographie applications, iPhoto paquets dans des dizaines de fonctionnalités et des contrôles qui pourraient être écrasante pour certains utilisateurs, tout en énormement apprécié par les autres.
La version iOS d`iPhoto inclut toutes les fonctionnalités de gestion photo et édition de la version de bureau de l`application, à l`exception de la très utiles Albums intelligents.Comment faire pour créer des albums intelligents pour Essentielles votre bibliothèque iPhotoComment faire pour créer des albums intelligents pour Essentielles votre bibliothèque iPhotoLire la suite
L`application se connecte à toutes les photos de la bibliothèque de votre appareil mobile photo, y compris le rouleau de la caméra et des images et des vidéos copiées flux de photos. Votre bibliothèque de photos se magnifiquement affichée dans des albums (voir ci-dessus capture d`écran) qui reflètent la configuration des albums de bibliothèque de photos de l`appareil.
Video: iPhoto for iOS (iPad & iPhone): Demo
Un album supplémentaire dans iPhoto contient des copies de toutes vos images retouchées, et heureusement, toutes les modifications que vous effectuez sur les images dans iPhoto ne pas écraser l`original dans votre bibliothèque de photos. Vous pouvez également marquer des photos comme favoris (voir Prix icône dans l`éditeur) et ils sont mis dans un album favoris séparé dans l`application.
La barre de menu de l`écran d`accueil se compose de sections pour les photos, Photo Evénements et revues - dont la dernière (capture d`écran ci-dessous) est unique à iOS iPhoto.
Caractéristiques d`édition
Les fonctions d`édition d`iPhoto est l`endroit où les choses commencent à devenir un peu délicat et encombrant. Comme une application d`édition, iPhoto est pas comme applications photo tiers (par exemple, Instagram et meilleur appareil photo) dans lequel vous appliquez des filtres simples de prise et les effets. Au contraire, iPhoto tente d`être un outil d`édition complète pour la correction ou le réglage de l`exposition, la balance des blancs, la température de couleur et la saturation, les yeux rouges, la tache et l`enlèvement tache, et bien plus encore.
iPhoto comprend des outils (appuyez sur la Boîte à outils icône dans la barre de menus pour y accéder) pour les cultures et la rotation des images, ainsi que de les convertir en noir et blanc, sépia, et plusieurs autres effets photo.
Bien que iPhoto a des dizaines d`outils à choisir, vous voudrez certainement appuyez simplement sur l`icône de baguette magique qui améliore automatiquement vos images, ce qui vous évite de faire des réglages manuels.
Dans le haut de la barre de menus de l`éditeur, vous pouvez appuyer sur Avant et Après icône pour comparer rapidement les modifications que vous apportez à vos images sélectionnées.
Comme dans la version Mac d`iPhoto, vous pouvez également appuyer sur l`icône d`engrenage en bas à droite de la barre de menus afin de copier les modifications et les ajustements que vous apportez à une photo, et les appliquer à un semblable. Vous obtenez également la possibilité de Revert (en haut à gauche le bouton rouge) à l`état d`origine de l`image. Encore une fois, tous les réglages d`image sont non destructive. La photo originale dans votre bibliothèque de photos est toujours conservée dans amure.
Lorsque vous appuyez sur l`icône Boîte à outils dans l`éditeur, vous obtenez des outils pour redresser, le recadrage et la rotation des images, et un autre ensemble d`outils pour ajuster l`exposition et ajouter du contraste.
En vertu de la même boîte à outils, il existe des outils de pinceau photo pour ajuster les couleurs de ciel bleu, disent les plantes vertes et les tons de peau. Il existe des outils d`avance supplémentaires pour régler la balance des blancs d`une image, et une palette d`options qui incluent Chaud & Cool, bichromie, noir & Blanc, Aura, Vintage, et Artistique effets.
Tous ces outils sont appliqués à l`aide d`édition multi-touch. A tout moment dans le processus, vous pouvez secouer votre appareil iOS pour afficher le bouton Annuler, ou vous pouvez appuyer sur Revenir bouton pour revenir à l`état d`origine. Tous les réglages sont automatiquement appliqués et enregistrés en tant que vous les faites.
Video: iPhoto for iPad: Hands-On Tour & Demo
iPhoto n`a pas bien entendu les outils professionnels que vous trouveriez dans Photoshop, Lightroom, ou Aperture, mais il suffit pour les amateurs de photo qui souhaitent utiliser leur version Mac du programme de retouche photo de soutien iPhone ou iPad de la même façon qu`ils utilisent.
Caractéristiques Partage
Comme on pouvait s`y attendre, vous pouvez publier des photos dans votre photothèque iPhoto sur votre Facebook, Flickr et Twitter. En outre, l`application comprend également un moyen de photos de faisceau entre votre iPhone et iPad, ainsi que les flux directement sur votre Apple TV avec AirPlay.
Vous pouvez également lire des diaporamas directement depuis l`application, ainsi que de créer ce qu`on appelle des revues de photo. Celles-ci sont basées sur un thème choisi dans lequel vous ajoutez des photos, des notes de texte, des citations, des titres, et même la date et la géolocalisation photo a été prise. Les revues peuvent être exportés vers iCloud et iTunes et partagé comme un diaporama sur Apple TV.
Video: Видеообзор iPhoto для iPad
À bien des égards, vous pouvez envisager iOS iPhoto d`être plus avancé et riche en fonctionnalités que sa version Mac établie de longue date. Ou vous pourriez trouver trop écrasante pour un appareil mobile. De toute façon, laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.