5 Conseils d`optimisation mac laisser refroidir à tirer le meilleur parti de votre mac

Nous y avons tous été. Chaque ordinateur a ce problème. Que vous utilisiez un Mac, un PC ou linux- votre système, à un moment donné dans le temps, va commencer à se sentir léthargique et moins sensibles. Pour les Mac, le symptôme toujours populaire est le curseur d`attente de rotation, aussi connu comme le tournant ou pinwheel plus inquiétant, la balle de plage filer de la mort! Habituellement, si vous utilisez un système très ancien, d`une simple mise à niveau du matériel va résoudre le problème. La plupart du temps, cela implique l`achat d`un plus grand, disque dur plus rapide ou en ajoutant plus de mémoire.

Plus souvent qu`autrement, tous vos Mac a probablement besoin est un peu d`entretien. Voilà quelque Conseils Mac pour optimiser votre Mac et que le système fonctionne sainement.

1. Quittez les applications inactives

Probablement l`une des causes les plus négligés d`un ralentissement est en cours d`exécution d`une application en arrière-plan sans le savoir. Parfois, cela arrive à moi aussi - je ne peux pas vous dire combien de fois je l`ai laissé courir par hasard Photoshop.

Apps en cours d`exécution dans la mémoire de l`utilisation d`arrière-plan, même si elles sont inactives, privant le système d`exploitation. Par conséquent, le forçant à utiliser l`espace disque disponible en tant mémoire- virtuels conduisant à une quantité excessive de paginations et des ralentissements. Cela met également une contrainte inutile sur votre disque dur, surtout si vous êtes à court sur l`espace libre.

Alors, gardez un œil sur le Dock pour les applications qui ne doivent pas être en cours d`exécution. Soyez frugal avec votre utilisation de la mémoire et vous remarquerez une autre dans la performance du système.

2. Désactivez Le tableau de bord

Si vous utilisez des widgets à peine, alors vous devez désactiver le tableau de bord afin d`éviter que les widgets de chargement. Le moins de mémoire que vous avez à épargner, à plus forte raison, vous devriez le faire.

La désactivation du tableau de bord nécessite l`utilisation du Terminal. Avant de vous tous effrayés, se détendre. Il est pas si difficile.

Lancez Terminal à partir d`applications gt; Utilitaires gt; Terminal.app. Copiez et collez cette ligne de code dans Terminal et appuyez sur Entrée:

defaults write -boolean MCX-désactivé com.apple.dashboard OUI

Ne quittez Terminal pour l`instant. Le Dock doit être redémarré pour que ce hack fonctionne. Donc, copiez et collez cette ligne de code pour redémarrer le Dock, puis appuyez sur Entrée:

killall Dock

Vous pouvez quitter Terminal maintenant en appuyant sur Commande + Q. Avec Dashboard désactivé, rien ne se passera lorsque vous appuyez sur le bouton du tableau de bord dédié (F4), appuyez sur F12 ou cliquez sur le quai Dashboard icône- empêchant les widgets de lancement et monopolisant la mémoire précieuse.

Pour réactiver le tableau de bord, copiez et collez ce code dans Terminal et appuyez sur Entrée:

defaults write com.apple.dashboard NO -boolean MCX-handicapés

Ensuite, redémarrez le Dock en utilisant le code ci-dessus.

Video: Réussissez l'exposition de vos photos à tous les coups - S03E20

3. Rechercher dans les Préférences

Il y a beaucoup que vous pouvez faire dans les Préférences Système pour vous assurer que votre Mac est en cours d`exécution aussi bien que possible. Pour commencer, vous pouvez jeter un oeil dans votre liste d`applications qui se lancent automatiquement lors de la connexion. Vous pouvez le trouver dans la configuration des comptes puis frapper l`onglet « Eléments de connexion de. J`ai énuméré cette astuce dans un article précédent mais je ne peux pas souligner à quel point il est important. Apps qui se lancent lorsque vos pouvoirs Mac sur allongent le temps de démarrage et de prendre de la mémoire. Gardez cette liste maigre et moyenne.Comment faire pour accélérer votre ordinateur Mac sans dépenser de l`argentComment faire pour accélérer votre ordinateur Mac sans dépenser de l`argentLire la suite

Video: QUELLE SENSIBILITÉ CHOISIR? (CS:GO)

Ensuite, passer un certain temps à examiner d`autres options et d`évaluer si elles sont absolument essentielles pour être en cours d`exécution. Par exemple, si vous êtes ne pas utiliser Bluetooth, assurez-vous de l`éteindre. Activation du partage de fichiers montre que vous êtes généreux et bon, mais met à rude épreuve sur votre disque dur - surtout si vous partagez le dossier Films. Avoir quelqu`un des films flux de votre Mac tout en essayant d`exécuter Photoshop est bien, faute d`un meilleur mot, dangereux. Mon conseil est de désactiver le partage de fichiers et d`autres options de partage inutiles, et revenir à l`aide d`un pendrive pour partager des fichiers.

Un dernier conseil au sujet de Préférences Système. Après avoir utilisé votre Mac pendant un certain temps, il doit y avoir une charge de panneaux de préférence installés. Ils sont énumérés sous la rubrique « Autres ». Jetez un oeil à ce qui est installé et si oui ou non ils sont nécessaires. vitres de préférence sont chargés au démarrage et encombrent la mémoire aussi bien. Si vous trouvez quelque chose que vous jugez pas essentiel, faites un clic droit dessus et retirez-le.

4. Make Room To Breathe

l`espace disque dur est non seulement conçu pour le stockage des fichiers. Je l`ai vu certaines personnes remplissent leurs disques durs à ras bord. Mac OS X nécessite au moins 20% du disque dur d`être libre pour effectuer en douceur. Il utilise cet espace pour échanger la mémoire avec la RAM (pagination), écrire des fichiers système et autres fichiers temporaires. En laissant OS X très peu d`espace libre, vous étouffent le système, métaphoriquement parlant.

Comment pouvez-vous libérer de l`espace disque utilisé? Exécutez un inventaire et supprimer des applications que vous utilisez rarement. Prenez iDVD et GarageBand par exemple, il utilise l`espace libre dans les giga-octets. Si vous ne l`utilisez pas fréquemment ces applications, les supprimer - vous pouvez toujours les réinstaller à partir de l`OS X disque d`installation.

Acheter un disque dur externe et stocker vos fichiers volumineux de films là-bas au lieu d`occuper l`espace sur le primaire (système) disque dur.

Video: #AskGaryVee Episode 35: Email Marketing in Today's World

Vous pouvez également utiliser des applications telles que Filelight (lien de téléchargement direct, compatible Snow Leopard), GrandPerspective ou OmniDiskSweeper pour afficher votre utilisation du disque dur dans une interface graphique facile à digérer et trouver le coupable qui est monopolisant votre espace disque.

5. Mise à jour fréquemment

Mise à jour de votre système peut se sentir gênant pour certains utilisateurs, surtout quand il implique le redémarrage. Il devrait être connu que Apple publie des mises à jour pour corriger les bugs et les erreurs potentielles qui peuvent nuire au système. De temps en temps, des mises à jour de performance sont émises pour régler les problèmes concernant le fonctionnement du matériel non conforme comme celui-ci, par exemple, qui a été développé pour fixer les stalles du disque dur sur Mac sous Leopard et Snow Leopard.

Pour analyser votre Mac pour les mises à jour disponibles, exécutez Mise à jour de logiciels dans le menu Pomme dans la barre de menus.

Donc, il nous l`avons, cinq (souvent négligé) Conseils Mac pour garder votre Mac optimisé et fonctionne bien. J`espère que cela aide à résoudre le terrible beachball de filature du syndrome de mort.

À quelle fréquence vous exécutez la maintenance sur votre Mac? Avez-vous des autres conseils pour garder OS X en cours d`exécution simple et léger? Notez-les dans les commentaires, j`aimerais entendre vos idées.

Articles connexes