7 Hacks utiles pour améliorer votre expérience google chrome

Il a été plusieurs semaines depuis le lancement de Google Chrome, Nous faisions plusieurs articles portant sur ce déjà. Donc probablement la plupart d`entre vous ont entendu parler, téléchargé et utilisé maintenant. Si vous aimez l`expérience chromage et que vous voulez tirer le meilleur parti de celui-ci, voici sept caractéristiques moins évidentes, mais utiles que vous pouvez pirater votre Google Chrome et d`améliorer votre expérience de chromage.

1. Création et sauvegarde des profils multiples

Lorsque vous tapez dans l`Omnibox, Google Chrome est capable de creuser votre histoire et afficher une liste de suggestions qui est le plus proche de votre recherche. Maintenant, si vous êtes de ceux qui aiment les sites « vilains » fréquents, ce qui arriverait si quelqu`un (je l`espère pas votre femme) types dans un terme de recherche et tous vos actes « méfait » sont instantanément affichées dans une liste bien organisée? Je suis sûr que ce soit la dernière chose que vous voulez arriver.

Plutôt que de passer à incognito le mode tout le temps, un moyen facile est de créer plusieurs profils pour tout le monde qui utilise le navigateur. Dans ce cas, vous pouvez garder tous vos trucs (et peut-être la vie privée) personnel et éviter ces moments embarrassants.

Google Chrome Backup est une petite application qui vous permet de créer facilement plusieurs profils en quelques clics de souris.

Google Chrome Backup

Création d`un nouveau profil est aussi facile que de cliquer sur le bouton « Nouveau profil », entrez le nom du profil et spécifiez l`emplacement pour enregistrer le nouveau profil.

Sauvegarde de profil Chrome

Pour sauvegarder votre profil, simplement un clic droit sur le profil et sélectionnez « Profil de sauvegarde ». Dans le cas où votre système tombe en panne, vous pouvez également restaurer à votre réglage d`origine.

2. Installez Greasemonkey

les utilisateurs de Firefox sauront utile Mécano est. La bonne chose est, avec un simple coup sec, vous pouvez également obtenir Greasemonkey pour travailler dans Google Chrome.Greasemonkey rend Firefox ImbattableGreasemonkey rend Firefox ImbattableLire la suite

Dans Google Chrome, appuyez sur Ctrl + B pour afficher la barre de signet (si elle est cachée). Faites glisser ce singe bookmarklet à la barre de signet.

Greasemonkey pour Google Chrome

Maintenant, allez à Userscripts.org et sélectionnez les scripts que vous souhaitez installer. Sur la page d`installation (la page avec le bouton « Installer le script »), cliquez sur le bookmarklet Monkey. Cela va convertir le script Chrome compatibles avec un script. Maintenant, faites glisser le bouton « Installer le script » à votre barre de signet Chrome. C`est tout! (Cette astuce uniquement sur certains scripts. Les scripts qui contiennent des fonctions spécifiques telles que le pré-remplissage des commentaires, rafraîchir la page etc ne fonctionnera pas.)

Une autre façon d`obtenir Greasemonkey travailler dans Chrome est d`installer Greasemetal, un moteur d`exécution de userscript pour Chrome. Pour obtenir les scripts Greasemonkey au travail, vous devrez télécharger et enregistrer les scripts dans le dossier « UserJS » dans « Mes documents » et exécuter Chrome avec Greasemetal.

D`une certaine façon, je trouve que la méthode bookmarklet Monkey est plus facile à utiliser que la façon Greasemetal. Vous pouvez essayer les deux et laissez-moi savoir que vous préférez.

3. Augmenter le nombre de suggestions Omnibox

Par défaut, Chrome affiche 5 suggestions d`URL lorsque vous tapez dans l`Omnibox. Si vous voulez montrer plus / moins des suggestions, vous pouvez le changer via le « omnibox-popup-count = » commutateur de ligne de commande.

Sous Windows, cliquez droit sur l`icône de raccourci Chrome et sélectionnez Propriétés. Dans le champ Cible, ajoutez le commutateur de ligne de commande « -omnibox-popup-count = 10 » (sans la citation) à la fin de la commande. Modifiez le numéro à votre numéro préféré de suggestions que vous voulez Chrome à afficher.

Chrome Omnibox

4. Changer le thème

Donc, vous vouliez habiller votre Chrome mais ne peut pas trouver le bouton pour changer le thème? Google Chrome ne vous permet pas de changer le thème par défaut, mais un simple tweak doit obtenir ce fait facilement.

Télécharger un thème Chrome de votre goût.

Extraire le fichier « default.dll ».

Accédez à votre répertoire d`installation de Chrome (pour Vista: C: Users AppData Local Google Chrome User Data, pour XP: C: Documents and Settings Local Settings Application Data Google Chrome User Data et aller à / Application / Version Chrome / Thèmes dossier. Le dossier « version Chrome » sera sous forme de 0.2.149.29 (le nombre varie en fonction de la version de Chrome que vous avez installé). Remplacez le fichier « default.dll » dans le dossier avec le fichier « default.dll » que vous venez de télécharger.

Redémarrez votre Chrome. Vous devriez le voir habillé dans le nouveau thème maintenant.

changer le thème dans Chrome

(Si vous trouvez les étapes ci-dessus trop compliqué, ou vous avez besoin d`une application pour gérer vos thèmes, vous pouvez télécharger l`application Xchrome et changer le thème d`une interface graphique bien conçu.)

5. Stumbleupon sans la barre d`outils

Dans Firefox, je Stumbleupon pour obtenir de nouvelles idées d`articles et de me tenir au courant des choses intéressantes. Avec ce simple tweak, vous pouvez obtenir Stumbleupon travailler dans Chrome ainsi.

Faites un clic droit sur la barre de signet et sélectionnez « Ajouter la page ».

Nommez le nouveau signet Trébucher! et placez le code suivant dans le champ URL:

javascript: window.location.href = « http://stumbleupon.com/demo/#url`-

Maintenant, chaque fois que vous voulez tomber par hasard un site, cliquez sur le Trébucher! bookmarklet et la barre d`outils Stumbleupon apparaît.

Stumblepon sur Chrome

Pour soumettre un avis sur Stumbleupon, créer un autre signet et nommez-le «Avis pour Stumble« . Dans le champ URL, copiez et collez le code suivant:

javascript: window.location.href = `http://stumbleupon.com/submit?url=` + document.location-

Chaque fois que vous tombez sur une page et je voulais soumettre un avis sur Stumbleupon, cliquez simplement sur le « examen pour Stumble » marque-page et il vous amènera à la page d`examen SU.

6. Aperçu flux RSS dans Google Chrome

Une caractéristique cruellement manqué par beaucoup dans Google Chrome est la possibilité de prévisualiser et abonnez-vous à un flux RSS. Pour résoudre ce problème, RAMisp.org a écrit un script qui vous permet de visualiser et de vous abonner au flux d`un site de flux dans Google Chrome.

  • Dans votre Chrome, allez à http://feeds.ramisp.org
  • Faites glisser le lien « RSS Auto-détection » à votre barre de signets.

Maintenant, chaque fois que vous voulez afficher un aperçu d`un site flux RSS, cliquez simplement sur le « Détection automatique RSS » signet et vous verrez l`aperçu de l`alimentation sur le site RAMisp. Vous pouvez également vous abonner au flux via Google, Yahoo, ou Netibes.

Aperçu Chrome Feed

7. Personnalisez vos propres clés de raccourci

Google Chrome est livré avec un ensemble de touches de raccourci utiles, mais si vous voulez plus, vous pouvez utiliser Autohotkey pour créer vos propres touches de raccourci.

Télécharger Autohotkey de http://autohotkey.com/download/

Installez-le dans Windows.

Check-out HowTo Tuts pour certains raccourcis ready-made scripts clés pour Chrome.

Enregistrer les scripts « .ahk » à votre système. Double-cliquez sur les scripts « .ahk » pour activer les touches de raccourci.

Ouvrez votre Chrome, vous devriez maintenant être en mesure d`utiliser vos touches de raccourci personnalisées dans le Chrome.

Certains des raccourcis ready-made scripts clés trouvés dans « HowTo Tuts » comprennent:

  • Win + un ou F1 Passer à l`onglet précédent
  • Win + s ou F2 Passer à l`onglet suivant
  • Win + z Retourner
  • Win + x Aller de l`avant
  • Win + c ou F4 Fermer l`onglet
  • Win + v Coller et s`y rendre
  • Win + Alt + v Coller et aller dans un nouvel onglet
  • ctrl + z ou F12 Annuler la dernière onglet
  • CASQUETTES Aller à Chrome et créer un nouvel onglet (Si Chrome est pas déjà en cours d`exécution, il ouvre Chrome en premier)
  • molette de la souris sur la barre de défilement de l`onglet commutateurs à onglets précédents et suivants
  • Ctrl + Maj + T publier sur Twitter (tinyurls automatiquement la page en cours)
  • Ctrl + Maj + D ou Ctrl + Maj + B signet à Delicious

Lequel est votre hack favori? Connaissez-vous d`autres hacks Google Chrome? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes