Nouvelle frontière de ransomware: voici ce qui sera ciblé en 2017
À la fin-Novembre, les cybercriminels ont frappé l`agence de transport San Francisco avec une attaque ransomware. Les voyageurs ne sont pas complaining- ils ont obtenu un tour gratuit autour de la ville pendant quelques heures. Mais pour l`agence, ce fut un désastre financier et des relations publiques.
Contenu
Tous les signes pointent vers ces types d`attaques de plus en plus commune en 2017. Les attaques contre les utilisateurs à domicile ne vont pas disparaître, mais pour les criminels, les grandes organisations représentent plus d`argent, plus d`exposition, et plus la probabilité d`un paiement.
Quelle systèmes et secteurs sont vulnérables que nous nous dirigeons en 2017? Nous allons jeter un coup d`oeil.Une histoire de Ransomware: où il a commencé & Où il vaUne histoire de Ransomware: où il a commencé & Où il vaRansomware date du milieu des années 2000 et, comme de nombreuses menaces de sécurité informatique, est originaire de la Russie et de l`Europe de l`Est avant d`évoluer pour devenir une menace de plus en plus puissante. Mais qu`est-ce que réserve l`avenir pour ransomware?Lire la suite
ville Infrastructure
Comme nous l`avons vu avec l`attaque de San Francisco, les systèmes de transport sont clairement vulnérables.
Heureusement pour Municipal Agency Transport (MTA) de la ville, les techniciens ont réussi à effacer la variante du malware HDDCryptor de ses systèmes sans avoir à payer les 100 Bitcoins (75 000 $) rançon. Mais cela aurait pu être bien pire.
Selon les rapports, l`attaque affecté 2.000 distributeurs automatiques de billets, ainsi que des ordinateurs en réseau et les terminaux qui gèrent la paie et renseignements sur les employés. Imaginez la gravité de la situation aurait pu être si le ransomware a empêché les travailleurs de se faire payer?
Pire encore, quid des systèmes qui gèrent où les trains sont dans le système de transport? Ou les programmes qui fonctionnent les différents signaux côté piste? Depuis combien de temps pourrait le MTA ont eu lieu sans payer les auteurs, si la vie des gens étaient potentiellement en danger?
Malheureusement, il semble ransomware des transports en commun va devenir beaucoup plus commun.
The Skies
Courir avec cette même idée: transformer vos yeux vers le haut. Les systèmes de contrôle de la circulation aérienne sous la menace?
Rappelez-vous, les pirates sont infiltrés dans les systèmes de contrôle de la circulation aérienne de l`Amérique en 2015. Il a causé des vols à la terre, mettre des documents de voyage des passagers à risque, et coûtent des millions de dollars de l`industrie. Au Royaume-Uni, l`aviation civile du pays a émis un avertissement à la mi-2016 après avoir découvert les pirates ont fait irruption dans les fréquences utilisées par les contrôleurs de la circulation aérienne et a donné des instructions aux pilotes de bonus.
Dans l`une des situations ci-dessus, il ne prend pas beaucoup d`un saut dans le raisonnement pour voir comment les pirates peuvent exploiter les mêmes systèmes pour l`argent d`extorsion. Il est théorisé la Russie a déjà pris des mesures dans ce sens. Ils sont les principaux suspects derrière l`attaque de Novembre 2015 le système de contrôle du trafic aérien de la Suède. L`attaque a duré cinq jours et a causé des systèmes radar du pays d`arrêter de travailler.
Même les avions eux-mêmes sont en danger. La Federal Aviation Administration (FAA) travaille actuellement avec des experts pour assurer que les gens ne peuvent pas se fissurer les réseaux interconnectés tels que le système avionique, le système Internet en vol, et les systèmes de divertissement des passagers. Mais peuvent-ils jamais confiance à 100 pour cent?
Voitures réguliers
Votre voiture est à risque. Il ne doit pas être une voiture auto-conduite autonome, bien que je viendrai à ceux peu.3 façons Votre voiture peut être piraté par des criminels Cyber3 façons Votre voiture peut être piraté par des criminels CyberQue feriez-vous si quelqu`un piraté à distance votre voiture? Voici quelques façons votre propre voiture peut être piraté et comment vous pouvez les éviter à l`avenir.Lire la suite
Juillet 2015 de célèbre « pirater Jeep », dans lequel un pirate de chapeau blanc a tué le système moteur et l`électronique lorsque la voiture était sur une route, est un bon exemple. Les voitures modernes ont maintenant plus de 30 millions de lignes de code- qui est beaucoup d`opportunités pour les cybercriminels pour trouver et exploiter une faiblesse.
Il est une menace réelle et croissante. Les pirates informatiques ont plusieurs avenues ouvertes pour eux. Tant qu`ils peuvent duper les victimes sans méfiance dans l`activation du ransomware (surnommé « jackware »), les possibilités sont presque infinies. Les véhicules pourraient verrouiller leurs propriétaires sur (ou dans), l`allumage pourrait être gelé à « brique » la voiture, ou le frein d`urgence pourrait être déployée lorsque la voiture est en mouvement. La seule limite est la créativité du pirate.
Voitures auto-conduite
les voitures sans conducteur restent quelque chose d`une quantité inconnue du public en général. Mais pour les pirates, ils sont une mine d`or.
Il est clair que l`industrie a besoin d`introduire des normes mondiales pour protéger contre le piratage avant qu`il ne soit trop tard. Avec tant de produits après-vente en cours d`exécution sur les logiciels propriétaires, le niveau de risque est multiplié.
John Carlin, procureur général adjoint pour la sécurité nationale du ministère américain de la Justice, est émoussé au sujet de la menace à laquelle nous sommes confrontés:
Nous ne pouvons pas faire l`erreur à nouveau de ne pas construire dans le cyber-sécurité par la conception à l`extrémité avant et empêcher l`espionnage ou la perte de la vie.
Pense que du terrible incident tragique à Nice, où les attaquants ont utilisé un camion lourd, et nous savons que les gens expérimentent avec des camions lourds autonomes.
Nous savons que les terroristes veulent tuer par des moyens expérimentaux et tapageurs. Ils veulent conduire des camions dans des civils, et il est pas trop à penser qu`ils peuvent pirater une voiture et faire la même chose.
Les gouvernements et les entreprises privées auraient d`autre choix que de remettre la rançon en totalité si face à une menace comme celle qu`il décrit.Ne pas payer jusqu`à - Comment battre Ransomware!Ne pas payer jusqu`à - Comment battre Ransomware!Imaginez si quelqu`un a montré à votre porte et dit: "Hey, il y a des souris dans votre maison que vous ne saviez pas. Donnez-nous 100 $ et nous allons nous débarrasser d`eux." C`est le Ransomware ...Lire la suite
smart Cities
Chaque jour, les environnements urbains que nous vivons sont de plus en plus « intelligents » - de plus en plus de villes l`adoption de la technologie Internet choses (IdO).
le contrôle du trafic intelligent, les feux intelligents de la rue, l`eau intelligente, les déchets et la gestion de l`énergie, les systèmes de surveillance intelligents, les transports publics intelligents ... la technologie promet d`apporter une nouvelle vague d`opportunités économiques et la création d`emplois. Mais il promet aussi d`apporter une menace accrue pour notre bien-être.
Dès que tout système intelligent utilise un dispositif IdO mal pris en charge et l`insécurité, il est à risque. De tels dispositifs ne disposent pas des mesures de sécurité rigoureuses et utilisent souvent des mécanismes de chiffrement non sécurisés.7 raisons pour lesquelles Internet des choses devrait vous faire peur7 raisons pour lesquelles Internet des choses devrait vous faire peurLes avantages potentiels de l`Internet des choses se développent lumineux, alors que les dangers sont jetés dans l`ombre calme. Il est temps d`attirer l`attention sur ces dangers avec sept promesses terrifiantes de l`IdO.Lire la suite
Faites un pas en arrière, voulez-vous vraiment faire confiance à votre gouvernement local ou l`autorité municipale de bien entretenir tous les systèmes IdO qu`il utilise? Si c`est comme le mien quoi que ce soit, il va juste lutte pour faucher l`herbe régulièrement dans le parc local.
Il ne sera pas long jusqu`à ce que les piqûres ransomware l`un des premiers à adopter. Un botnet ciblera les systèmes non sécurisés, prenez-le et activer ransomware. Et puis ce qui se passe? Comment une ville avec une population de centaines de milliers réagir à une alimentation en électricité insuffisante ou non fonctionnement des systèmes de contrôle de la circulation?
Au mieux, ce serait le chaos. Au pire, il y aurait des émeutes.
Et si l`autorité locale est contraints de payer les criminels pour obtenir la ville en mouvement à nouveau, devinez qui paie la facture? Il vous, M. et Mme Contribuable.5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas payer Arnaques Ransomware5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas payer Arnaques RansomwareRansomware est effrayant et vous ne voulez pas être touché par elle - mais même si vous le faites, il y a des raisons impérieuses pour lesquelles vous ne devriez pas payer ces rançon!Lire la suite
Video: Will India become the superpower n°1? FC#12
Un Effrayant avenir?
Certains de mes points peut sembler que nous sommes dans un avenir sombre, mais il ne doit pas être de cette façon.
Video: Crée un virus qui fait planter un PC et l'éteint !
le clé est d`agir maintenant. Les villes intelligentes doivent créer des cadres de cybersécurité diligents et d`y adhérer. Les constructeurs automobiles doivent travailler ensemble pour élaborer des normes de l`industrie robustes et sûres. Les gouvernements doivent engager les esprits les plus brillants techniques dans le pays pour protéger nos cieux.Protégez vos données à partir Ransomware avec ces 5 étapesProtégez vos données à partir Ransomware avec ces 5 étapesRansomware est effrayant, et si cela vous arrive, il peut vous faire sentir impuissant et vaincu. Voilà pourquoi vous devez prendre ces mesures préventives afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu.Lire la suite
Le défaut de prendre ces mesures va ouvrir la porte à grande échelle ransomware. Ça va éclipser tout ce que nous avons vu jusqu`à présent. 2017 pourrait être que le début.
Dans quelle mesure êtes-vous au sujet de la menace de ransomware dans la nouvelle année? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.