Fausses nouvelles vous expose à des logiciels malveillants!

Video: Attention aux fausses contraventions et aux logiciels malveillants!

fausses nouvelles. Ce terme chargé encadré les premiers mois de 2017. Il va être une caractéristique importante des quatre prochaines années. Et malgré le danger colporter une telle ligne, il devient une caractéristique de notre apport quotidien de nouvelles tout trop commun.

fausses nouvelles est non seulement répand une vérité alternative. Sites fournissant de fausses nouvelles aussi servir à quelque chose de plus dangereux immédiatement (en fonction de qui vous demandez): les logiciels malveillants.

Est-ce le risque posé par les colporteurs de fausses nouvelles vraies? Ou est le risque que aussi réel que le fausses nouvelles?

Pourquoi est-il un problème?

Malware est toujours dans les nouvelles. Plus précisément, ransomware est devenu un fléau sur toutes les personnes: Les utilisateurs à domicile, entreprises, organismes de bienfaisance, les organismes gouvernementaux, les hôpitaux, vous le nom et ils ont probablement payé une rançon.Ne pas payer jusqu`à - Comment battre Ransomware!Ne pas payer jusqu`à - Comment battre Ransomware!Imaginez si quelqu`un a montré à votre porte et dit: "Hey, il y a des souris dans votre maison que vous ne saviez pas. Donnez-nous 100 $ et nous allons nous débarrasser d`eux." C`est le Ransomware ...Lire la suite

En même temps, les médias traditionnels (MSM) est devenu un point focal pour désillusions. La perception du MSM est généralement liée à une vision politique, et les personnes de confiance ne peut se permettre des publications spécifiques. Le tag « fausses nouvelles » est utilisé pour décrier l`écriture qui ne correspond pas à une vision du monde spécifique. Magnifiés par des années de méfiance et la conviction que les prises MSM ne sont que des outils de propagande, les gens se tournent vers des sources alternatives pour leur dose quotidienne de nouvelles. Je dois ajouter que cela ne se limite pas à un seul démographique, le sexe, l`âge, ou même pays.

Une étude Janvier 2016 par le Pew Research Center a révélé que 62 pour cent des adultes américains obtiennent leurs nouvelles à travers les médias sociaux, avec 18 pour cent font si souvent. Le site des médias sociaux fait une différence, aussi.

La réaction contre les sources d`information traditionnelles a vu un changement sismique dans exactement où nous obtenons nos nouvelles de. Le changement a été une occasion fantastique pour les logiciels malveillants fournisseurs.

Les Nouvelles est contagieuse

Nous avons vu une forte augmentation des logiciels malveillants distribués par l`intermédiaire des réseaux de médias sociaux sous le couvert d`un article de nouvelles. Les infections proviennent de diverses sources, aussi.

Par exemple, en Novembre 2016, les taux d`infection pour le ransomware Locky infâme monté en flèche au cours d`une campagne axée sur Facebook en utilisant une nouvelle technique d`intégration de code malveillant. Les pirates ont trouvé un moyen d`inclure du code malveillant dans un fichier image. Une fois que le fichier image est téléchargé sur Facebook, il est partagé entre des milliers d`utilisateurs. Le code embarqué oblige l`ordinateur d`un utilisateur final pour télécharger le fichier, et infecte automatiquement dès qu`il est un double-clic. experts en recherche de sécurité Check Point a découvert le vecteur d`attaque a rendu les principaux réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn vulnérables - cependant, le vecteur a été corrigé depuis.Votre nouvelle menace de sécurité pour 2016: javascript RansomwareVotre nouvelle menace de sécurité pour 2016: javascript RansomwareLocky a ransomware été inquiétant chercheurs en sécurité, mais depuis sa brève disparition et le retour en javascript multiplateforme menace ransomware, les choses ont changé. Mais que pouvez-vous faire pour vaincre le ransomware Locky?Lire la suite

Un autre exemple concerne la disparition des vols Malaysian Airlines MH370, et abattu vol MH17. Ces événements choquants ont été capitalisées par Naikon, un groupe de piratage informatique notoire asiatique. le groupe utilisé hameçonnage lance ciblée e-mails titrés avec les dernières nouvelles ou de nouvelles informations relatives aux deux incidents. Les e-mails contenaient des pièces jointes chargé avec une charge utile malveillante ou dirigée vers une pièce jointe vidéo qui installe un cheval de Troie d`accès à distance (RAT).

Jouez sur nos peurs

Infected articles de presse faux jouent généralement sur les peurs des citoyens, comme vous et moi mais ce n`est pas toujours le cas. Considérons une fuite contenant des images flambant neuf d`un smartphone à venir, ou potins salaces concernant une autre célébrité scandaleuse. Les deux peuvent envoyer des scores des utilisateurs à la recherche pour la plupart des détails à jour sur l`histoire de rupture. Cela représente une occasion pour les opérateurs de logiciels malveillants qui peuvent se déplacer rapidement. Déplacez-vous rapidement et assez de trafic peut être capturé avant la sonnette d`alarme retentissent.

Le trafic peut être capturée à l`aide d`une copie exacte des plus populaires histoires de nouvelles. Affichage des informations précises confirme l`authenticité du site, même si l`URL est supertopkekbanternewzlels.kp. Nouvelles offrant une vue polarisants ou condamnaient sera facilement consommé et aussi largement partagée. Par conséquent, un article faux nouvelles peuvent se propager dans le monde avant que la vérité a même obtenu son pantalon. Ou dans ce cas, une infection peut faire des milliers de victimes avant que le site est fermé, ou même un avertissement est produit.

James Scott, Senior Fellow à l`Institut de technologie de l`infrastructure critique explique:

adversaires Cyber ​​lance sur mesure phishing et des leurres pour stimuler besoin publicité malveillante insatiable des utilisateurs de cyber-hygiéniquement inepte « cliquer » sur tout et tout ce qui enserre un instant leur attention. Leurres varient en complexité de précision, des e-mails-harponnage sur mesure personnalisés sans erreur qui tirent parti de Typo rempli de masse Spam-mais le profil LinkedIn de la cible, l`objectif de chaque campagne d`ingénierie sociale est d`attirer une cible démographique des utilisateurs à partager informations, d`ouvrir un e-mail, pour télécharger une pièce jointe, pour visiter un site abreuvoir, etc.

Tout ce qu`il faut est un utilisateur ignorant, en cliquant aveuglément, pour causer des dommages importants.

Nouvelles Faux est fait parfois faux

Plaisamment (ou non, je suppose), un succès de l`histoire de faux nouvelles qui sonne si vrai, si des faits, que les principaux médias le ramasser et le signaler.

Le Washington Post a publié d`abord une histoire en déclarant que le code malveillant étroitement associé à l`opération de piratage informatique russe tristement célèbre Grizzly Steppe a été trouvé «dans le système d`un utilitaire Vermont.» Naturellement, ce qui a incité les craintes de sécurité massives à un moment sensible pour les affaires de sécurité intérieure.Power Grid de l`Ukraine a été piraté: pourrait-elle se produire ici?Power Grid de l`Ukraine a été piraté: pourrait-elle se produire ici?Une récente attaque cybernétique sur un réseau électrique a démontré que Ukranian nos craintes étaient fondées - les pirates peuvent cibler les infrastructures critiques, telles que les réseaux électriques. Et il y a peu que nous pouvons faire à ce sujet.Lire la suite

Cela a été rapidement suivie d`une seconde histoire marche arrière sur les allégations d`ingérence russe. Au moment où une troisième version de l`histoire circulait: le trafic Internet qui a levé le drapeau rouge supposé peut en effet été inoffensif. Le directeur de la communication de Burlington électrique Mike Kanarick a déclaré:

Il est regrettable qu`une information inexacte ou les fonctionnaires mal partagés avec une sortie de médias, conduisant à de multiples rapports inexacts dans le pays.

Mais ce n`était pas avant le gouverneur du Vermont Peter Shumlin attisé les feux de fureur en commentant que « les habitants du Vermont et tous les Américains devraient être à la fois alarmés et outré que l`un des plus grands voyous, Vladimir Putin, a tenté de pirater notre réseau électrique du monde, qui nous comptons sur notre qualité pour soutenir de vie, l`économie, la santé et la sécurité. » Non seulement mal, il a montré la question flagrante avec la désinformation, même parmi les fonctionnaires de l`Etat haut.

Éviter les infections fausses nouvelles

Quand nous recevons nos nouvelles à travers les médias sociaux, il est beaucoup plus facile pour les attaquants d`intégrer leurs propres sites Web et des liens dans quelque chose que nous ferons un plaisir de cliquer sur. Malware fournisseurs exploitent notre besoin d`être mis à jour avec les dernières nouvelles, en jouant sur un faux sentiment d`urgence fait venir sur nous par immersion technologique.

Vous ne devez pas devenir une statistique. Voici quelques façons d`éviter de fausses nouvelles et une infection potentielle:Comment éviter rapidement Nouvelles Faux Au cours d`une crise qui sévit actuellementComment éviter rapidement Nouvelles Faux Au cours d`une crise qui sévit actuellementLa prochaine fois, il y a une crise, ne tombent pas pour tout battage médiatique. Couper à travers les escroqueries sociales et les mensonges pour trouver la vérité avec ces conseils.Lire la suite

  • Choisissez vos sources - Ne cliquez pas sur tout ce que vos amis affichent aux médias sociaux. Vérifiez la réputation des sites qu`ils ne postent.
  • Attendre un peu - Les nouvelles seront toujours les nouvelles en dix minutes, mais un débouché important aura une couverture plus détaillée.
  • Considération - Comment un petit blog de potins d`une personne avec 15 adeptes briser un grand titre de nouvelles? Réponse: ils ne peuvent pas.
  • Considérons un peu plus - Travailler vers l`extérieur à partir d`une source de confiance, des nouvelles importantes. Commencez par le New York Times ou WSJ, puis trouver d`autres sources. Un bon point de départ est AllSides.com.

Il y a aussi trois extensions Chrome qui essayer de couper fausses nouvelles de votre vie:

  • FiB: Arrêter de vivre un mensonge - Créé au cours d`une hackathon 36 heures, cette extension fendant votre flux Facebook en temps réel, la vérification des liens et des postes. vérifie également les images.
  • S. Détecteur - Fonctionne de manière similaire à FiB mais couvre Facebook, Twitter et d`autres sites d`information. Un peu plus rapide que FiB, mais pas de vérification de l`image.
  • Officiel Partialité des médias Check - Partialité des médias ne scanne pas à travers vos flux de médias sociaux, mais elle ne l`aide quand vous atterrissez sur une source de nouvelles de mauvaise réputation.

Les victimes sont prédisposés pour interagir avec tout nouvelles, non seulement faux. En cela, nous sommes tous une victime potentielle, comme les vraies nouvelles devient un outil pour la distribution des logiciels malveillants militarisé.Les 7 types de virus informatiques à surveiller Pour & Ce qu`ils fontLes 7 types de virus informatiques à surveiller Pour & Ce qu`ils fontBien que votre ordinateur ne sera pas besoin d`une semaine dans le lit et les antibiotiques, les virus informatiques peuvent supprimer et voler vos données. Jetons un coup d`oeil à 7 des virus les plus courants là-bas en ce moment.Lire la suite

Est-ce que vous faites confiance à grands médias? Ou est les médias sociaux votre go-to pour les dernières nouvelles? Faites-nous savoir vos pensées sur de fausses nouvelles et les logiciels malveillants ci-dessous!

Articles connexes