Comment sauvegarder et restaurer votre session windows

Un redémarrage peut mettre un vrai trou dans votre productivité - voici quelques outils et des conseils pour vous aider à ramasser de l`endroit où vous l`avez laissé, sans manquer un battement.

La plupart des utilisateurs de Windows sont susceptibles d`avoir connu ce que vous travaillez de scénarios de suite et faire de bons progrès, quand tout à coup votre PC vous dit que il doit redémarrer. Quand il est en marche à nouveau, tous les fichiers, dossiers et applications que vous aviez ouvertes sont nulle part seen- au lieu de se remettre au travail, vous devez rassembler tout ce dont vous avez besoin pour la tâche à accomplir.Comment désactiver redémarrages FORCÉ Après une mise à jour de WindowsComment désactiver redémarrages FORCÉ Après une mise à jour de WindowsÊtes-vous fatigué de Windows truffé de redémarrer votre ordinateur après les mises à jour ont été installées? Mlle un pop-up et il redémarre automatiquement. Arrêtez cette folie et redémarrer à votre guise.Lire la suite

Et s`il y avait une autre façon? Avec un peu de planification à long terme, vous pourriez avoir les services dont vous avez besoin pour se remettre au travail en un instant. Voici quelques conseils pour faire en sorte que les redémarrages ne déraillent pas votre travail.

Laisser les choses importantes pour le démarrage de votre système

Il y a des fichiers et des applications que vous pouvez bien utiliser chaque fois que vous vous asseyez à votre PC. Au lieu de prendre le temps de les ouvrir manuellement à chaque fois, il pourrait être plus simple que de les programmer pour initialiser à côté de votre système.

Tout d`abord, vous devrez créer un raccourci de ce que vous cherchez à lancer au démarrage, que vous pouvez faire en accédant à son emplacement via Explorateur de fichiers, un clic droit dessus et en sélectionnant Créer un raccourci dans le menu déroulant. Ensuite, utilisez la Touche Windows + R à ouvrir une boîte de dialogue Exécuter et entrez shell: démarrage. Cela vous mènera à la dossier de démarrage.Tout ce que vous devez savoir sur la boîte de dialogue Exécuter & Commandes les plus utilesTout ce que vous devez savoir sur la boîte de dialogue Exécuter & Commandes les plus utilesUtilisez-vous la meilleure façon de gagner du temps sur Windows? Il est la boîte de dialogue Exécuter. Nous vous montrons comment créer rapidement les commandes personnalisées pour ouvrir un programme ou d`un fichier en deux étapes faciles.Lire la suite

Commencez

Glissez-déposez les raccourcis que vous avez fait dans ce dossier, et vous avez terminé. Pour inverser le processus, il suffit de supprimer le raccourci respectif et ce fichier, un dossier ou une application ne ouvre plus au démarrage.

Ajout d`un grand nombre de programmes dans le dossier de démarrage peut entraîner votre démarrage de ralentir, surtout si vous êtes court sur la mémoire. Dans ce cas, il peut être préférable de compter sur un outil tiers, comme Startup Delayer, à mettre en place un lancement échelonné des applications que vous utilisez tous les jours. Si vous préférez rester en contrôle, plutôt que automatisant complètement le processus, vous pouvez aussi lancer plusieurs programmes à partir d`un seul fichier batch.Votre mémoire virtuelle est trop faible? Voici comment y remédier!Votre mémoire virtuelle est trop faible? Voici comment y remédier!La malédiction de Windows est son ralentissement au fil du temps. Souvent, peu de mémoire est à blâmer. Voici une autre façon de votre RAM pratiquement décharger.Lire la suite

Restaurer automatiquement les dossiers au démarrage

Pour vous assurer que tous les dossiers que vous avez ouvert lorsque votre ordinateur se arrête sont ouverts à nouveau lorsque son démarrage de secours, tout ce que vous devez faire est de cocher une case à cocher. Tout d`abord, ouvrez le Panneau de contrôle et accédez à Fichier d`options Explorateur.

options de dossier

Ouvrez le Voir onglet et faites défiler vers le bas jusqu`à ce que vous trouvez une entrée qui lit Restaurer les fenêtres de dossiers lors de la connexion sur. Assurez-vous que la case est cochée, cliquez sur D`accord et vous serez opérationnel pour la prochaine fois que votre redémarrage.

Télécharger un utilitaire spécialisé

Alors que les outils système peuvent vous aider dans un pincement, la façon la plus élégante pour récupérer votre espace de travail après un redémarrage est de télécharger un logiciel spécialisé. SmartClose offre un moyen facile de rouvrir vos processus spécifiques gratuitement. CacheMyWork est la même en termes de fonctionnalité, mais il est approche minimaliste de l`interface utilisateur sera soit un point de vente ou un préjudice, selon vos goûts. SmartClose a l`avantage en termes de paramètres que vous pouvez modifier, mais le CacheMyWork simple a son propre appel en termes de simplicité.

cachemywork

Toutefois, si vous êtes à la recherche d`un outil qui peut rouvrir des fichiers et des dossiers ainsi que des applications, vous allez devoir payer. Twinsplay est au prix de 39 $ par utilisateur, mais les fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez peut faire un investissement intelligent. Ainsi que les fenêtres elles-mêmes, le programme se souviendra du contenu qui a été affiché - par exemple, si vous avez plusieurs onglets ouverts dans votre navigateur Web, ils seront restaurés aussi. Il est un outil très puissant, et a certainement ses avantages par rapport à la libre alternatives- la seule question est de savoir si vous allez l`utiliser assez pour le prix d`être agréable au goût.

Utiliser une machine virtuelle

La façon la plus complète de préserver votre expérience Windows via un redémarrage est d`utiliser un machine virtuelle. Une machine virtuelle est un moyen d`émuler un système d`exploitation sur votre ordinateur - un ordinateur virtuel qui fonctionne sur votre ordinateur réel. Les demandes de ce logiciel en général se concentrent sur en utilisant un autre système d`exploitation à celui installé sur votre système, mais dans ce cas, vous profiterais de sauver les États à mettre en pause votre session avant de toucher à un moment ultérieur.Qu`est-ce qu`une machine virtuelle?Qu`est-ce qu`une machine virtuelle?Les machines virtuelles vous permettent d`exécuter d`autres systèmes d`exploitation au sein de votre système d`exploitation actuel, mais pourquoi cette question? Quels sont les avantages et inconvénients?Lire la suite

virtualbox_guest_resizing

VMWare Player et VirtualBox sont deux paquets de machines virtuelles libres qui offrent cette fonctionnalité gratuitement. Cependant, il y a un inconvénient à cette technique: vous aurez besoin d`un ordinateur assez puissant pour gérer la souche. Vous émulant une autre instance de Windows au sein de celui que vous êtes en cours d`exécution, et qui prend des ressources système. Selon le système et l`utilisation, la souche varie. Le traitement de texte et la navigation sur le Web ne causera pas trop de problème, mais si vous travaillez avec le logiciel de retouche d`image ou contenu vidéo, vous pourriez voir votre teuf système.

Exécution de votre espace de travail au sein d`une machine virtuelle tout le temps est pas particulièrement pratique. Cependant, il y a d`autres avantages pour certains paquets de machines virtuelles qui pourraient rendre utile, comme la possibilité de transférer votre environnement de bureau d`un ordinateur à un autre. Il est un compromis, certes - mais il est la meilleure façon de restaurer votre session dans un pincement, et tout trouver exactement comme vous l`avez laissé.

Avez-vous votre propre méthode de restauration d`une session Windows? Connaissez-vous un logiciel qui peut résister aux utilitaires et des machines virtuelles figurant dans ce guide? Faites-nous savoir à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes