Dancingman, et 4 fois plus internet était une force positive
L`Internet peut être un endroit moyen, plein de trolls et scamsters. Mais tout comme la vraie vie, pour tous les mauvais, il y a beaucoup de bonnes choses là-bas. L`Internet peut être une force positive
Contenu
- Mais d`abord, l`homme de danse qui a commencé cette tout
- Na na na na na na na na batkid!
- #illridewithyou - comment l`australie jusqu`à l`islamophobie stood
- L`ancien combattant sans que personne dans le monde ... ou ce qu`il pensait, jusqu`à ses funérailles
- Les pranksters avec des coeurs d`or
- Partagez votre favori bien-être histoire sur internet
La science dit que nous nous souvenons de mauvais souvenirs mieux que les bons. L`homme de danse est sans aucun doute une histoire de bien-être au sujet de la puissance de l`Internet. A titre d`expérience, j`ai décidé de voir combien d`histoires, je me souviens de la capacité de l`Internet à être une force du bien, sans avoir à rechercher sur le web.
Mais d`abord, l`homme de danse qui a commencé cette Tout
Si vous ne l`avez pas déjà vu, l`homme de danse a commencé comme un exercice de faire honte de graisse sur 4chan, un endroit où vous devez savoir la façon de traiter avec les trolls arrogants. Voici ce que le message original ressemblait à:5 les plus efficaces façons de traiter avec Trolls Internet Arrogant5 les plus efficaces façons de traiter avec Trolls Internet ArrogantL`Internet est sans aucun doute une grande invention. Malheureusement, personne n`a été jusqu`ici en mesure de développer et dispositif anti-troll qui aidera à en faire un endroit plus civilisé. Vous auriez pu venir ...Lire la suite
Contrairement à l`intention de l`affiche originale cependant, l`Internet a décidé de se rallier autour de ce monsieur et ne pas laisser lui être ridiculisé pour son poids. Un poste Imgur a conduit à l`écrivain Cassandra Fairbanks tweeting qu`elle et un groupe de dames voudrait lui faire une fête où il peut danser sans inhibition. Bientôt, #FindDancingMan a commencé une tendance, comme l`Internet a commencé à chercher le mec. Même les célébrités ont pesé dans:
Effectivement, par la suite, cela est arrivé:
Fairbanks a tweeté que ce ne fut pas son succès, il était sur le pouvoir des chiffres que Twitter a fait sortir. Il y avait d`abord quelques critiques, à savoir si l`homme de danse voulait trouver ou si cela était quelqu`un d`être trop sensible sur les questions d`image corporelle. Nous allons laisser résumer l`homme de danse jusqu`à la raison pour laquelle tout ce qui est des déchets:
Na na na na na na na na BATKID!
Je voudrais pouvoir avoir été à San Francisco le 15 Novembre 2013. Après avoir lu cette histoire, vous aussi.
Scott avait été miles lutte contre la leucémie depuis qu`il a deux ans. Quand il avait cinq ans, il a dit à la fondation Make-A-Wish qu`il aimerait être l`acolyte de Batman, Batkid, pour une journée. Une agence de médias sociaux, Clever filles collective, a assumé la tâche de faire en sorte Scott aurait une journée mémorable, offrant leurs services gratuitement. Twitter est devenu leur Batsignal et #batkid était l`un des les hashtags les plus mémorables de 2013.Que nous soucions-nous? Le 7 plus mémorable Twitter hashtags 2013Que nous soucions-nous? Le 7 plus mémorable Twitter hashtags 2013Des catastrophes naturelles à la mort d`un grand homme, de la fin d`une émission de télévision très populaire à un plus grand souhait de garçon de 5 ans se réalise, 2013 a tout vu.Lire la suite
Fast Company a un aperçu détaillé dans la façon dont ils ont fait la campagne Batkid aller virale:
Les statistiques ont été impressionnants: près de 600 000 tweets et 1,7 milliards total d`impressions Twitter entre le 5 et le 16 Novembre. A son temps de trafic de pointe, la Make-a-Wish site a reçu 1.000 coups par seconde, ce qui provoque le plantage du site.
15 Novembre approchait Comme, il a été décidé que San Francisco serait Gotham City pour une journée. Un très grand nombre de personnes se sont impliqués, y compris le maire, la police locale, et même un gars qui a offert son lamborghini pour être transformé en la Batmobile pour une journée. Le San Francisco Chronicle est sorti avec une édition spéciale Chronique Gotham City. Plus de 20 000 personnes se sont voir Batkid obtenir la clé de la ville. Et bien, rien ne peut le haut, non?
La puissance des réseaux sociaux a un enfant âgé de cinq ans pour se sentir comme un super-héros pour une journée, un nombre incroyable de gens sont portés volontaires pour lui faire sentir spéciale, et le président du pays le remercie personnellement. Si cela ne pas instiller la foi dans l`humanité, rien ne va. Rien.
#illridewithyou - Comment l`Australie jusqu`à l`islamophobie Stood
Grande tragédie peut diviser les gens et il peut unir les gens. En Décembre 2014, un homme armé a pris des otages à Sydney et a demandé un drapeau d`ISIS, l`organisation terroriste extrémiste islamique. L`Australie avait vu plusieurs attaques racistes avant cet incident, et certains attendaient à une réaction sévère contre les minorités musulmanes dans le pays.
Une histoire émouvante par un Australien sur Facebook a commencé de se partager sur les réseaux sociaux:
Inspiré par celui-ci, l`utilisateur Twitter Sir Tessa a suggéré que d`autres montrent leur solidarité avec les minorités en leur offrant de marcher avec eux sur leur trajet quotidien. Bientôt, les gens à travers le pays ont commencé tweeting les détails de leur trajet régulier avec le #illridewithyou hashtag. Il transformé en un sujet tendance et a été très apprécié par les musulmans dans la nation.
Au lieu de laisser le pays diviser l`attaque terroriste pour des motifs religieux, l`Australie a montré comment les réseaux sociaux peuvent bande les gens dans une période de crise. Vous pouvez en savoir plus sur #illridewithyou ici.Win Twitter de l`Australie contre l`islamophobie: Comment utiliser #illridewithyouWin Twitter de l`Australie contre l`islamophobie: Comment utiliser #illridewithyoutop hashtag Twitter dans le monde entier tendances, #illridewithyou, montre comment les réseaux sociaux peuvent être une force pour le bien.Lire la suite
L`ancien combattant sans que personne dans le monde ... ou ce qu`il pensait, jusqu`à ses funérailles
Il y a beaucoup de gens à travers le monde qui font un point à lire la section avis de décès dans le journal du matin tous les jours. Une fois, je me moquais de ma mère pour cette routine morbide. Harold Jellicoe Percival devrait être heureux qu`une autre mère quelque part a fait la même chose.
Percival est mort à l`âge de 99 ans, dans une station balnéaire tranquille dans une petite ville dans le Lancashire, en Angleterre. Et il n`avait personne pour assister à ses funérailles. Jusqu`à ce tweet est sorti:
Il était non seulement les réseaux sociaux, même le journal local de la ville était l`espoir d`une meilleure fin à une vie courageuse.
L`histoire a virale sur Twitter, et les gens promis de loin qu`ils assisteraient. Et ils l`ont fait assister à:
Alors, pourquoi était-ce si important pour tant de gens? Pourquoi at-il attirer l`attention de Twitter et déplacer des centaines d`aller à un enterrement de quelqu`un qu`ils ne savaient pas? The Guardian a parlé à plusieurs personnes à la réunion et un accompagnateur, ancien soldat Paul Torkington, mettre le mieux.
« Personne ne devrait aller seul », dit-il. « Tout le monde ne va seul, en fin de compte, mais quelqu`un doit être là pour témoigner de leur passage. Ceci est l`un des rares aspects utiles des réseaux sociaux « .
Les Pranksters avec des coeurs d`or
L`Internet est un endroit immense, et l`aide peut venir du coin le plus inattendu. Si vous allez à theChive, vous trouverez la plupart des photos de femmes légèrement vêtues, les mèmes idiotes et farces comme Jenny classique quitte son emploi sur un Dry Erase Board. Mais revenons en 2012, theChive et sa communauté ont fait quelque chose de remarquable.
Tout a commencé avec un billet intitulé « Chivers, c`est l`histoire de Taylor Morris. » Morris était un jeune homme de 23 ans qui a désamorcé des bombes dans des zones de guerre. Il était en Afghanistan quand les choses ont mal tourné. Morris a perdu ses deux mains et ses jambes dans un accident horrible. Mais il n`a pas perdu son esprit. John Resig, fondateur de theChive qui a parlé à Morris après son épreuve, a écrit:
Après avoir remercié Taylor pour le temps de son service énième, je raccroché le téléphone et assis en silence rappelant notre conversation. J`étais tellement nerveux quand nous avons commencé à bavarder, mais en quelque sorte Taylor vous met à l`aise. Il l`a fait à poser des questions difficiles sur l`explosion qui a failli le tuer et sa cure de désintoxication douloureuse. Je rappelle quelque chose que sa mère me l`avait dit au téléphone, « Taylor a une certaine humilité de sa douleur, il vous réconforte. » Je savais que je venais de parler à un héros, pas le film nature que ce soit, un vrai. Et je pense qu`il mérite le retour à la maison d`un héros.
Les médias sociaux aide souvent à la collecte de fonds, mais Resig a décidé de tirer parti de sa propre communauté pour amasser des fonds pour Morris et sa petite amie rêve de Danielle de construire une cabane près de l`eau. Il a fixé un objectif de 30 000 $ et a demandé Chivers de commencer un don. En quatre heures, ils étaient à 100 000 $. Le total final? 250 000 $.5 façons médias sociaux rend le monde meilleur5 façons médias sociaux rend le monde meilleurLes médias sociaux sont souvent parlé comme une frivolité. Il ne faut creuser un peu pour se rendre compte que les médias sociaux peuvent réellement faire un monde meilleur, mener des révolutions sociales, et plus encore.Lire la suite
Sur Ciboulette.
Partagez votre favori bien-être histoire sur Internet
Ce n`est pas une liste exhaustive, il est juste un tas d`histoires qui coincé dans ma mémoire. Vous rappelez-vous un moment où l`Internet fait de vous sentir bien dans le monde numérique que nous vivons? Allez, part dans les commentaires et mettre un sourire sur les visages des gens. Rappelez-vous, même Les commentaires peuvent être une force de bonne.Comment vous pouvez être une force pour le bien dans un monde rempli de Trolls en ligneComment vous pouvez être une force pour le bien dans un monde rempli de Trolls en ligneChacun de nous peut rendre le Web meilleur, tout simplement en faisant un effort pour écrire des choses positives à travers l`Internet.Lire la suite