Examen et giveaway casque stcc foc.us
Le 249 $ dispositif Foc.us tire un courant électrique dans le cerveau - stimuler une des capacités cognitives. On dirait que la science-fiction? Ce n`est pas - Courant de stimulation transcrânienne directe (STCC) a reçu un financement à la fois le gouvernement américain et ses revendications sont issues soutenues par la croissance des piles de la recherche scientifique.
Contenu
Même le ministère de la Défense a jeté l`argent à divers projets de recherche STCC. Tirant profit de l`engouement STCC, le dispositif Foc.us cible le cortex préfrontal, qui est associé à concentration et l`attention. En théorie, la Foc.us devrait améliorer les portées de l`attention des utilisateurs. Alors que le fabricant facture l`appareil en tant que kit de démarrage pour les personnes intéressées par STCC, il pourrait se révéler utile pour un public plus large, y compris les étudiants, les joueurs et les autres. Ainsi, le travail ne Foc.us et il vaut la peine de l`argent?
La science et la controverse
STCC - sur la surface - peut fournir une amélioration cognitive et un traitement médical. Des études montrent que des méthodes similaires à STCC pourraient traiter la perte de mémoire chez les personnes âgées, la dépression et d`autres troubles neurologiques. D`autres recherches indiquent que STCC peut stimuler l`apprentissage et d`autres capacités cognitives. Alors que certaines études appuient l`efficacité de l`application de la stimulation électrique du cerveau, les études ne couvrent pas les effets à long terme. Cependant, les conséquences à court terme semblent bénignes. Certains utilisateurs ont signalé une cécité temporaire, l`agression et plus. A ma connaissance, aucun utilisateurs ont signalé la mort ou des blessures. Cependant, ceux qui souffrent de crises ou épilepsie: NE PAS UTILISER STCC! Il pourrait déclencher une crise!
STCC kits de bricolage coûtent simple dollars - ce qui pourrait expliquer les appels de politiciens de réglementer la technologie STCC. Règlement serait, en effet, garder la technologie des mains des masses. En dépit de la réglementation imminente, une communauté croissante STCC existe, notamment sur Reddit.
Esthétique et design
La majorité des appareils de STCC de consommation apparaissent un peu comme des kits brassées sur place, bricolé à partir de pièces de rechange de Radioshack. Le manque de vernis esthétique peut donner beaucoup d`utilisateurs potentiels pause. Au départ de ses frères, le Foc.us fusionne ensemble esthétique avec la facilité d`utilisation. Il dispose d`une version en noir, en plastique dur, avec des poignées en caoutchouc. Il est semi-rigide, offrant une certaine flexibilité - il est à peine suffisamment souple pour tenir sur une tête de.
Confort et Fit
En revanche, l`unité ne peut pas accueillir de plus grandes têtes très bien. J`ai trouvé que les électrodes internes du Foc.us ne faire un bon contact avec mon front - et son emplacement ne ligne pas tout à fait avec les zones que le fabricant du dispositif destiné à cibler. En outre, les premières secondes de porter l`appareil provoque une légère sensation de brûlure. Si les électrodes du Foc.us font un bon ajustement, cette sensation va disparaître dans une minute. Si mal équipée, la combustion se poursuivra, car le courant possédera une voie étroite - potentiellement causer des irritations de la peau ou même des brûlures mineures.
Spécifications et caractéristiques
- Arrêt automatique
- Bluetooth 4.0
- gammes de courant comprise entre 0,8 mA et 2,0 mA
- support d`électrode externe
- moteur vibrant interne
Contenu du colis
- serre-tête Foc.us
- câble microUSB
- 8 éponges
- bouteille Dripper
- Manuel d`instructions
- Mallette de transport
Commencer
Le processus de configuration initiale du serre-tête Foc.us ne nécessite que quelques étapes simples.
- Premier, charger l`appareil en utilisant le câble micro-USB.
- Seconde, humidifier les deux côtés de quatre éponges avec une solution saline (ou l`eau) et les insérer dans le dispositif Foc.us, à proximité des plaques de cuivre. Il y a quatre, les conteneurs circulaires qui contiendront les éponges.
- Troisième, retourner le bouton d`alimentation de « W » à « O » - mettant ainsi en mode de veille - et puis en maintenant la touche capacitive pendant trois secondes. Le Foc.us alors vibrer, et le logo Foc.us clignote en bleu, ce qui indique qu`il peut initier une connexion Bluetooth.
- Finalement, positionner le dispositif sur une Foc.us de la tête, en suivant les instructions ci-dessus. Assurez-vous que les quatre éponges en contact solide avec votre front. Dans le cas contraire, l`appareil ne fonctionne pas ou ne fonctionnera pas correctement.
- En option, le Foc.us offre un mode de couplage Bluetooth. Le processus d`appariement Bluetooth nécessite un appareil Android avec - au moins - KitKat (4.4). L`application permet à l`utilisateur Foc.us d`entrer dans divers modes, tout en stimuler le cerveau de différentes manières. Il permet également de mises à jour du firmware et plusieurs types de modèles de stimulation cérébrale. Le but de ces modèles ne sont pas très clairs - rien dans le manuel d`instructions les explique.
À l`aide du Foc.us Bandeau
Comme facturé par les fabricants de Foc.us, l`appareil aide supposément la durée d`attention et de concentration. Son utilisation primaire augmente la capacité de jeu - les utilisateurs doivent parvenir à des résultats nettement supérieurs à des tâches axées sur mise au point. Alors que le fabricant indique que le Foc.us est destiné pour les jeux, je place une référence substituais de temps de réaction. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser des électrodes externes, non compris les Foc.us. Ceux-ci permettent aux utilisateurs de cibler les zones du cerveau associées à d`autres processus cognitifs. Cependant, je ne couvre pas cette caractéristiques et la Foc.us ne comprend pas les électrodes externes.
l`indice de référence
Parce que les performances des jeux (en particulier sur les jeux modernes, qui manquent de scores) manque de données hardcore testable, je le «Simon Effect» Référence temps de réaction pour déterminer si oui ou non mes réflexes et de se concentrer réellement améliorée. Simon Effect (voici le test de diagnostic lui-même) affiche soit une flèche gauche ou à droite - l`utilisateur tente de frapper une touche du clavier correspondant en réponse. Plus vite l`utilisateur appuie sur le bouton, plus le temps de réponse.
Ma méthode est erronée. Je l`ai testé deux semaines avant réessayé, qui porte le dispositif Foc.us, afin de minimiser l`effet de l`apprentissage. Cependant, d`autres éléments, tels que le temps de la journée, le sommeil la veille, etc. aurait jeté considérablement mes résultats au large. Ne présumez pas mes résultats approchent d`un niveau scientifique. Ils ne le font pas.
Résultats Pre-Foc.us
Comme vous pouvez le voir (le graphique ci-dessous), mes premiers résultats ont été spectaculairement terrible (j`étais l`un des pires jamais testé). Alors que ma moyenne des réponses « correctes » étaient bien au-dessous du temps de réponse moyen, mon taux d`erreur prodigieux a dépassé la moyenne.
Avec des résultats Foc.us
Mon temps de réaction est monté en flèche, tandis que le taux d`erreur est effondré. Ces chiffres indiquent que certains types d`augmentation cognitive a eu lieu. Je ne peux pas confiance attribue l`amélioration de la Foc.us, mais la pointe dans l`amélioration pourrait (en partie) due à la Foc.us. Mes premiers résultats sont affichés sur le côté supérieur droit du graphique, dans la zone rouge. Mes résultats après l`utilisation de la Foc.us sont indiquées par le carré rouge dans le côté inférieur gauche du graphique. Les deux temps de réponse et une précision accrue.
Inconvénient
- Irritation de la peau: Après quelques minutes d`utilisation, j`ai connu un faible degré d`irritation de la peau. Si les éponges ne sont pas en contact solide avec la peau de l`un, l`Foc.us commence à augmenter la tension - peut provoquer des irritations de la peau ainsi que des artefacts visuels, tels que des éclairs de lumière. STCC peut même causer une perte de conscience ou même la cécité.
- Brûlant: Les Foc.us rampes jusqu`à ampérage quand il détecte résistance- par exemple, si les éponges ne sont pas en contact avec la peau de l`utilisateur.
- phosphènes: Les utilisateurs peuvent rencontrer « artefacts » visuels appelés phosphènes - flashes lumineux de la lumière. Certains chercheurs pensent que c`est la façon dont notre cerveau compense automatiquement les variations de tension.
- mauvaise documentation: Les développeurs de Foc.us ont échoué à inclure un grand nombre de nécessaire Documentation. Voir ci-dessous pour plus de détails.
- sécurité discutables: Alors que STCC, jusqu`à présent, a prouvé sûr, le Foc.us a tendance potentiellement face-rupture de montée en puissance de tension lorsqu`il détecte une résistance élevée ou une mauvaise électrode à contact avec la peau. Cela peut entraîner de plus grandes quantités d`irritation de la peau que d`autres dispositifs STCC et / ou une plus grande quantité de création de phosphènes - entre autres risques potentiels.
- Agression: J`ai lu des récits anecdotiques que le Foc.us peut augmenter l`agressivité après des périodes prolongées d`utilisation. Je me sers tous les jours pendant trois semaines et ne connaissent pas encore ces symptômes. Les lecteurs devraient porter une attention particulière que les parties du cerveau stimulées par la Foc.us par des études ont pas été testées. A ce titre, il y a des conséquences inconnues susceptibles de l`utiliser.
Entretien
Pour ceux qui sont intéressés à acheter le Foc.us, vous aurez besoin de connaître deux moyens de base de remplacement des électrodes, comment adapter correctement l`appareil Foc.us et un peu l`oxydation.
remplacement des électrodes
Après une bonne quantité d`utilisation, les électrodes (éponges) sur le Foc.us devront être remplacés. Vous remarquerez qu`ils ne seront pas absorber les liquides ou affichent des signes d`absorption du carbonate de cuivre - le composé oxydant qui se forme sur les contacts en cuivre. Il suffit de couper les disques d`une éponge maison en attente et utiliser à la place des électrodes.
Oxydation
Pour éviter l`oxydation des contacts en cuivre sur le Foc.us, envisager d`utiliser le gel de l`eau ou électro-conductrice au lieu d`une solution saline. Vous pouvez également utiliser des électrodes externes. Je saline, mais il a causé presque immédiate oxydation verdâtre sur les contacts en cuivre cathodique. L`oxydation est normale, mais la formation de carbonate de cuivre est augmentée par l`utilisation d`une solution saline. Je ne vois aucun moyen facile de remplacer les contacts d`électrode de cuivre interne, de sorte que la longévité de l`appareil reste en question.
Conclusion
Transcrânienne à courant continu fonctionne stimulation. Il est difficile de ne pas être impressionné par le design élégant du Foc.us, la facilité d`utilisation et la flexibilité. Malheureusement, le Foc.us ne répond pas tout à fait Muster. Bien qu`il offre une nappe, une conception facile à utiliser, une excellente application et plus - 249 $ étiquette de prix combinée à un manque de fonctionnalités de sécurité font une mévente à ceux qui cherchent à tremper leurs orteils dans STCC. L`appareil avait inclus des caractéristiques de sécurité appropriées je recommande la Foc.us - mais cette omission unique, bizarre devrait faire tout acheteur potentiel Balk.
Comment puis-je gagner le Foc.us STCC casque?
Pour les utilisateurs mobiles, cliquez ici pour entrer.
Le gagnant sera choisi au hasard et a informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.
Envoyez vos produits à examiner. Contacter Jackson Chung pour plus de détails.