Lg g examen et giveaway montre
L`incursion de Google dans le monde de la technologie portable est pas un seul SmartWatch - c`est un tout le système d`exploitation
Contenu
- Esthétique et design
- À l`aide du lg g montre
- Rundown technique
- Design lacunes
- Facilité d`utilisation lacunes
- Video: samsung gear live vs lg g watch comparatif des deux montres android wear du moment
- Video: smartwatch how to cheat / comment on peut tricher aux examens avec une montre connectée
- Si vous achetez le lg g watch?
- Video: asus zenwatch 3 review
- Comment puis-je gagner le lg g watch?
- Le gagnant
Ainsi, le LG ne G montre téter ou fait-elle pour justifier son prix de 229 $?
Esthétique et design
Je préfère un minimum approche SmartWatch conception de LG sur de Samsung. Contrairement à la Gear Live, le G emploie une montre bracelet traditionnelle, plutôt que des bouchons métalliques dans les objets portables de Samsung. Le G montre dispose également d`un tout-plastique, montre-face rectangulaire et une absence totale de boutons. Il y a deux types de plastique utilisés dans le G Watch: Tout d`abord, un plastique noir, mat en arrière, et la seconde, une lunette brillante, noir (ou blanc, selon le modèle). La dragonne est façonné à partir d`un caoutchouc de silicone spongieux mou.
Comme une unité complète, il se sent bien à l`usure - qui rappelle la Base B1 Health Tracker, que nous avons passé en revue. Le bracelet est comme une seconde peau et ne pas la balle ou déranger mon poignet en aucune façon. Le poids et Heft sentent similaire à celle d`une norme, non SmartWatch. Je suggère de porter la montre à la face à l`intérieur du poignet, ce qui contribuera à éviter tout contact accidentel avec de nombreux objets.Base B1 Santé Tracker Smartwatch (2014) Examen et GiveawayBase B1 Santé Tracker Smartwatch (2014) Examen et GiveawayVous voulez perdre du poids et de penser plus clairement? Vous trouverez peut-être l`aide de la base B1 SmartWatch Health Tracker.Lire la suite
Caractéristiques
- Jeu de puces: Snapdragon 400
- Afficher: IPS LCD 1,65 pouces (280 x 280)
- Mémoire: 4 Go eMMC / 512 RAM
- Batterie- 400 mAh
- OS: Android Wear (nécessite Android 4.3 ou ultérieure)
- Taille: 37,9 x 46,5 x 9.95mm
- Poids: 63g
- connectivité: Bluetooth 4.0
- capteurs: 9 gyro-Axis / accéléromètre / compas
- Couleurs disponibles: Or blanc et noir Titan
- la résistance par: Résistant à la poussière et à l`eau (IP67)
- charge: Magnétique, chargeur micro-USB
À l`aide du LG G Montre
En utilisant G Watch LG n`est pas difficile. Il n`y a pas l`interrupteur de mise sous tension évidente. Caché à l`arrière est un petit montant, ce qui nécessite un petit métal mettre en œuvre (non inclus avec la montre) d`accès, comme un stylo à pointe ou un trombone. Mise en place l`outil et en appuyant sur le goujon pendant deux secondes tourne la montre ou hors tension. Bluetooth est automatiquement activé, l`appariement si juste nécessite la connexion via son smartphone. Le reste du processus de configuration est guidé par l`assistant de configuration de la montre.
La seule application nécessaire pour synchroniser un smartphone avec la montre est l`application Android Wear. Il est assez minime, avec seulement quelques options tweakable. Il suffit de l`installer sur votre appareil Android et commencer le processus d`appariement Bluetooth.
- Ordre du jour: Cette fonction permet aux utilisateurs de planifier des événements de calendrier en utilisant le système d`activation vocale de Google Now. Elle repose sur l`installation de l`application du calendrier (qui comprennent les téléphones par défaut). Il est simple et facile à utiliser, même si elle a besoin d`un énoncé assez clair et précis du temps de rendez-vous et la date.
- Réglez une minuterie: Vous pouvez définir un compte à rebours en utilisant l`horloge et Google maintenant la fonction de reconnaissance vocale du téléphone.
- Mettre une alarme: Vous pouvez définir des alarmes en utilisant l`application d`horloge de téléphone et Google maintenant la fonction de reconnaissance vocale.
- Afficher les alarmes: Affiche toutes vos alarmes à venir.
- Montrez-moi mes pas: Une autre application par défaut, le pédomètre compte le nombre d`étapes que vous prenez chaque jour. Il semble être exact, bien que je ne comptais pas mes pas individuelles.
- Démarrer le chronomètre: Vous pouvez démarrer et arrêter un chronomètre via l`interface Google Now.
- Prendre note: Cette interaction avec l`application Google Keep. Google Tenir des registres tout votre texte (avec des degrés divers de précision).
- Appelez une voiture: Cela nécessite une application spéciale. Vous pouvez appeler un taxi de la montre. La plupart des utilisateurs ne seront pas réellement besoin de cette fonctionnalité, mais il est utile de savoir là. Il nécessite l`installation d`une application secondaire de location de voitures - Uber, par exemple, offre la compatibilité Android Wear.
- Clavier: Le clavier Minuum offre un moyen simple de répondre aux messages texte, directement à partir de la montre. Bien qu`il soit encore en version bêta, l`application Minuum nécessite un nombre minimal d`écran presse pour créer des mots. Vous pouvez vous inscrire à la bêta Minuum, ici.
L`écosystème de l`application Android Wear continue d`évoluer à une vitesse astronomique. Alors que actuellement, la plupart des applications que les notifications de montres d`affichage, beaucoup à l`horizon offre des fonctionnalités beaucoup plus impressionnantes. Déjà existe ROM personnalisée, qui améliore la vie de la batterie. Certaines applications pirater Google Maintenant, l`ajout de fonctionnalités supplémentaires. L`avenir pour Android Wear semble prometteur. J`ose dire, Android Wear est l`avenir de la technologie portable.
Autres caractéristiques
À partir de 2014, Android Wear permet le déclenchement à distance de l`appareil photo de votre smartphone, une variété d`applications de tiers (à partir de 2014, plus que ce qui est disponible pour Google Glass) et plus encore. De toute évidence, vise la conception de l`écosystème Android Wear à créer une synergie avec Google, encore en version bêta, Google Fit.
Rundown technique
Snapdragon 400 Chipset
chipset Snapdragon de Qualcomm 400 dans le LG G Watch offre un quad-core Cortex A7 CPU. Il comprend également un Adreno 305 GPU, sans fil AC intégrée, Bluetooth 4.0 et beaucoup plus. À moins que le chipset inclus est une sorte de mesure ou de silicium semi-custom, il est massivement sur-provisionné pour un SmartWatch. Il est l`un des chipsets beefiest jamais utilisés dans un SmartWatch.
À moins que je me manque quelque chose, il semble que le Snapdragon 400 ne convient pas pour une utilisation avec Android Wear. La majorité de l`utilisation de la technologie des puces portables conçus à cet effet (comme MIPS, ASIC ou FPGA) qui utilisent moins d`énergie, même si elles se spécialisent généralement dans une poignée de fonctions. Selon démontages, environ 50% de l`espace de puce Snapdragon 400 est occupée par des caractéristiques qu`il ne pourrait jamais utiliser. Le Snapdragon 400, par défaut, comprend un grand nombre de fonctions de traitement des données mobiles. À moins que le chipset particulier utilisé dans le G Watch est semi-custom (semblable à la façon dont le Snapdragon S4 Pro dans le Moto X a reçu la personnalisation), je ne vois pas pourquoi LG est allé avec Qualcomm et non MediaTek, qui vend des chipsets spécialisés en mode SmartWatch.
design lacunes
La génération actuelle de produits d`usure, y compris le G Watch, semble bricolé à la hâte. Bien que esthétiquement beau, l`écran de verre très réfléchissant rend la visualisation en plein soleil difficile. La luminosité apparaît adéquate dans la plupart des environnements, mais il est clair que la plate-forme d`usure serait bernefit de la technologie d`écran visualisable extérieur, tels que l`électro-mouillage ou affichage du modulateur inteferometric (Connu sous son nom commercial de « Mirasol »). La technologie Daylight écran lisible offre une durabilité supérieure aux écrans LCD, et extrêmement faibles caractéristiques de drainage. Malheureusement, aucun appareil Android Wear comprend la lisibilité de la lumière du jour.
Android Wear offre une plate-forme optimale pour la technologie lisible en plein jour, comme la technologie Mirasol de Qualcomm ou les écrans Liquidvista d`Amazon. Alors que les écrans LCD produisent la quantité de luminosité nécessaire pour la lecture en plein air, il est livré avec un succès appréciable sur la vie de la batterie et la qualité de l`écran diminuée. En l`état actuel, l`écran LCD utilisé dans le G montre ne répond pas de ressources financières adéquates.
Un autre défaut de conception: berceaux de charge propriétaires. Alors que le fermoir magnétique fonctionne fantastique sur le G Watch, enclenchant fermement en place, vous ne pouvez pas acheter réellement le berceau partout (à partir de Juillet 2014). En outre, en tant que dispositif nécessitant une recharge constante, en prenant le chargeur propriétaire le long peut entraîner la perte ou la rupture. LG avait passé avec charge sans fil Qi, comme Motorola fera avec le Moto 360, cette question n`aurait pas été si préjudiciable.
facilité d`utilisation lacunes
Vie de la batterie
Le G montre obtient environ deux jours de la vie de la batterie pendant le fonctionnement normal. LG il horloges à environ 36 heures - considérant que l`écran est tout le temps, la durée de vie de la batterie est pas mal. Cependant, je considère que deux jours de vie de la batterie sous-optimale pour un dispositif portable. Wearables ne devrait pas nécessiter jusqu`à charge de la batterie comme un smartphone.
J`ai réussi à charger l`appareil en moins d`une heure, d`environ 20%. La plupart des chargeurs de sortie à environ 15 mAh par minute. Cela signifie, de bas à haut, la batterie 400 mAh devrait recharger dans environ une demi-heure. Ce n`est pas mal du tout, mais pas tout le monde veut trimballer un berceau de chargement avec eux.
Video: Samsung Gear Live VS LG G Watch comparatif des deux montres Android Wear du moment
Google maintenant
Le coup d`Android Wear sur les autres wearables: Il apporte la Moto de X « toujours » fonctionnalité à tous les smartphones et tablettes Android. Il suffit de balancer la montre jusqu`à voir l`écran et dire « OK Google » - vous pouvez maintenant entrer une commande vocale dans le menu Google OK. En Juillet 2014, il y a seulement quelques dizaines des applications avec la compatibilité Android Wear. Mais ce nombre augmente tous les jours. Au cours de l`année prochaine, nous devrions commencer à voir des innovations étonnantes dans les applications. Malheureusement, à l`heure actuelle, pas beaucoup d`applications existent.
Ce qui est criminel au sujet de la mauvaise G Watch est son bugginess. Je trouve que tout en utilisant le téléphone pour GPS, il était impossible d`envoyer des messages texte via mon téléphone en utilisant la commande Google Now. Pour une raison quelconque, Bluetooth gardé la déconnexion, malgré le dispositif étant pouces du G Watch.
Alors que j`imagine LG va corriger très rapidement le firmware du G Watch, même avec un système d`exploitation sans faille, l`ensemble de l`écosystème de l`appareil d`usure souffre de graves défauts de conception.
Il se sent comme un labyrinthe Naviguer
L`interface utilisateur de Android Wear n`a pas la sensation intuitive d`Android. L`interface utilisateur se sent comme un Mess- tirant hors de la boîte, vous ne saurez pas tout de suite comment accéder à vos applications. Par exemple, l`écran par défaut, au repos, est une horloge numérique, avec le lever et le coucher du soleil énumérés. Changement de l`écran « sur » (il est toujours) nécessite soit de toucher l`écran ou balancer votre bras en une position de visualisation. Tournant « off » (il est en fait encore) exige de toucher votre paume à l`écran. Le processus est facile de pick-up, mais si vous ne l`aimez pas une toute nouvelle interface utilisateur, Android Wear est pas pour vous.
Balayant de haut en bas, vous pouvez modifier les applications. Applications installées sur votre smartphone s`installer automatiquement sur votre montre. Ceci est plutôt inutile, car il faut choisir entre l`installation sur le SmartWatch ou le smartphone / tablette. Si vous allez à la liste de Google des applications compatibles Android usure et que vous essayez d`installer sur le G Watch, vous ne serez pas en mesure de. C`est confu.
La - faute d`un meilleur terme - lanceur d`Android Wear est Google maintenant. Pour ajouter des applications défilants, vous devez entrer maintenant Google (par commande vocale) et faites défiler vers le bas. Les utilisateurs peuvent accéder à tous les paramètres et fonctionnalités de Android Wear via Google Now.
Je trouve que la plupart des fonctionnalités ne sont pas très utiles. Les notifications disposent d`éclipses toutes les autres sociétés, bien que. Vous obtenez des notifications et des mises à jour de statut pour presque tout. En revanche, et je ne suis pas tout à fait certain de cela, il ne semble pas être un moyen d`obtenir des notifications de vie de la batterie de votre appareil associé au G Watch. Pour moi, c`est une grosse affaire, car les utilisateurs seront probablement sur leur montre comptent entièrement pour les notifications. Si le téléphone près de l`inconscience plane, nous devons savoir.
Video: SmartWatch How to Cheat / comment on peut tricher aux examens avec une montre connectée
Si vous achetez le LG G Watch?
Le G Watch est parmi les seuls tech portables, mettant l`accent sur les notifications, c`est réellement utile. En revanche, il se sent un peu comme un projet bêta. Le dispositif lui-même offre faible autonomie (bien que tous les produits d`usure ont une mauvaise vie de la batterie), le logiciel buggy et une technologie d`écran ne correspondent pas. Malheureusement, au moment la plupart des applications compatibles avec le G montre ne sont pas particulièrement utiles. J`ai adoré avoir un accès constant à Google maintenant et si vous voulez la Touchless, fonction vocale du Moto X sur votre bras, pensez fermement la G Regardez comme un compagnon à votre téléphone. Sinon, ce sera assurément pas vous impressionner.
Video: ASUS ZenWatch 3 Review
Comment puis-je gagner le LG G Watch?
Vous pouvez entrer en soumettant votre nom et votre adresse e-mail. Vous recevrez une entrée simplement en le faisant.
Après cela, vous pourrez également bénéficier de diverses méthodes pour obtenir des participations supplémentaires. Ils vont de partager un lien vers cette giveaway sur réseaux- sociale pour commenter ou visiter une page spécifique. Plus vous participez, plus vos chances de gagner! Vous recevrez 5 entrées supplémentaires dans le giveaway pour chaque parrainage réussi par vos liens partagés.
Ce don commence maintenant et se termine Vendredi, 8 Août. Le gagnant sera choisi au hasard et a informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.
Le gagnant
Toutes nos félicitations, David Huff! Vous auriez reçu un courriel de [email protected]. S`il vous plaît répondre avant le 6 Septembre pour réclamer votre prix. Au-delà de cette date enquiert ne seront pas honorées.
Envoyez vos produits à examiner. Contacter Jackson Chung pour plus de détails.