Lg g montre r examen et giveaway: l`un des meilleurs smartwatches d`usure android

L`un des meilleurs Android wearables est livré avec un lourd 300 $ étiquette de prix et un nom tout aussi surdimensionné: G Watch R de LG

. deuxième SmartWatch Android Wear, coûte environ 150-200 $ de plus que l`original de LG LG G Montre. Bien qu`il améliore la qualité de construction et de l`esthétique, faire les améliorations justifient le prix? Continuez à lire pour le découvrir.LG G Watch critique et GiveawayLG G Watch critique et GiveawayLe LG G montre le sucent ou fait-elle pour justifier son prix de 229 $?Lire la suite

Esthétique

Le G Watch R - peut-être le plus robuste des appareils Android Wear - utilise un écran P-OLED, encerclée par une lunette de la montre traditionnelle. La lunette en aluminium brossé affiche une montre-cadran fixe, avec un nombre gravé dans, peints en blanc. La conception ressemble à un convertisseur analogique-sport montre. La surface de l`écran a reçu un traitement de verre inconnu, potentiellement Gorilla Glass. En termes de poids, la taille et Heft, la montre se sent plus lourd et plus solide que l`un de ses concurrents.

g r montre sur le poignet

Sa bande remplaçable est disponible en deux couleurs de cuir - la partie extérieure luit en noir brillant. La partie intérieure est en cuir de veau blanc, qui est doux et agréable sur le poignet. Mais je vous garantis qu`un blanc, bande intérieure va s`encrassé avec de la terre pour très court.

2015-01-29_20h12_54

Comme la plupart des bandes de cuir, sangle du LG G Watch R nécessite beaucoup de rodage avant qu`il ne devienne Pliant. Dimensionnement il sur le poignet, hors de la boîte, exige beaucoup de tiraillement et en tirant. Après quelques ajustements de taille, le cuir a commencé à se froisser.

cuir plissement g montre r

Matériel

Le LG G Watch, unique parmi smartwatches Android Wear, utilise un écran P-OLED - abréviation de « diode électroluminescente organique polymère ». La technologie d`affichage diffère des écrans AMOLED en offrant la durée de vie plus courte, avec décharge de la batterie supérieure. Le compromis: affiche P-OLED peut courbe pour une utilisation avec les accessoires connectés. Je ne sais pas pourquoi LG est allé avec P-OLED, au lieu d`OLED, depuis l`écran du G Watch R ne courbe.

g r montre lg au cadran

LG est allé avec la norme, et maintenant omniprésent, Snapdragon 400. Le Snapdragon 400 équipe la plupart des appareils Android Wear sur le marché d`aujourd`hui (à l`exception de la Moto 360). Comme sur d`autres montres, LG désactivé trois des quatre cœurs du Snapdragon 400. Le 400 comprend également une commande de processeur de signal numérique à six pans (DSP), ce qui facilite la reconnaissance des langues. Cependant, le chipset 400, utilise une architecture ARM plus connue sous le nom Cortex A7. Malgré son âge, il offre des performances solides, bien que le chipset n`est pas vraiment approprié pour un dispositif portable. Malheureusement, le seul but construit système sur puce actuellement en production vient d`Apple. Un autre, de MediaTek, sortira au début de cette année.

  • Afficher: 320 x 320 1.3 "écran P-OLED avec trempé verre-
  • Jeu de puces: Chipset Snapdragon 400 avec un 1.2GHz de base unique unité centrale de traitement
  • Batterie: 410 mAh Battery-
  • Eau/poussière la résistance: IP67 temps et à la poussière Indice d `épreuve
  • B: et: 22mm remplaçable strap- en cuir
  • Berceau chargeur: 0,85 mA charge Cradle-

Vivre avec le LG G Watch R

Comme tous les autres appareils dans l`Android Wear stable, le G Watch R peut passer sur l`utilisation des accéléromètres de l`appareil. Il suffit de balancer la montre jusqu`à voir l`écran et excitait. Une fois l`écran se met en marche, les utilisateurs peuvent les commandes vocales d`entrée en utilisant le logiciel Google Now assistant personnel. Comme dans d`autres smartwatches Wear, Google offre maintenant le meilleur logiciel de reconnaissance vocale disponible sur toute plate-forme, brisant ses concurrents de Microsoft (Cortana), Apple (Siri) et Samsung (S-Voice). Il dispose de 80% + précision la reconnaissance des mots avec un arsenal sophistiqué de commandes. Les utilisateurs peuvent appeler des directions de navigation à la volée, la recherche Google avec les requêtes, les compteurs réglés, des rappels et beaucoup plus.

Pour charger le G Watch R, il suffit de brancher le chargeur magnétique berceau dans une source d`alimentation (un ordinateur fera) puis déposez-le SmartWatch sur le berceau. Le berceau ne se sent pas aussi solide que les 360 de Moto, mais par rapport aux chargeurs de Samsung, il est un réservoir. Cependant, les sorties du chargeur à 0,85 ampères, ce qui signifie ruisseler seulement les frais, donc une recharge complète prend environ 2 heures.

g montre chargeur de berceau r

Android Wear continue d`évoluer à un rythme effréné. Sa dernière itération utilise Lollipop comme base - beaucoup de montres Android Wear ont mis à jour, ou mettra à jour, à cette dernière norme. Je ne peux pas dire avec confiance que Lollipop a augmenté la vie de la batterie par rapport aux modèles précédents, mais le G Watch R obtient une très bonne autonomie de la batterie. Avec une utilisation intensive, et tous les paramètres maxed, vous pouvez obtenir une journée complète, plus un peu plus. Avec tous ses capteurs éteints - y compris l`écran capacitif et de l`accéléromètre, la montre de LG obtient au moins quatre jours d`utilisation de la lumière.

Dans les versions précédentes de Android Wear, vous ne pouviez pas passer des fonctionnalités hors et vie de la batterie faibli après une journée. Dans la version 5.0 de l`usure, le mode Cinéma permet d`éteindre l`écran tactile persistants et les fonctions accéléromètre en double-cliquant sur son bouton. La lumière du soleil mode permet un affichage plus lumineux en triple-cliquant sur le bouton.

g r montre lg de visibilité extérieure

Gardez à l`esprit que l`activation de ces fonctions hors prive une grande partie de l`utilité de Android Wear. Cependant, les utilisateurs trouveront ces raccourcis prédéfinis facilitent la charge de creuser à travers plusieurs sous-menus. Le mode Theater en particulier offre aux utilisateurs un moyen rapide de prolonger la vie de la batterie dans un pincement.

g montre lg mode théâtre r

Applications

La majorité des applications Android ne lie pas dans Android Wear. Cependant, nous avons compilé une liste de six des meilleures applications Android Wear. J`ai installé cinq d`entre eux pour nos tests.6 Applications Android Wear Pour installer directement sur votre Smartwatch6 Applications Android Wear Pour installer directement sur votre SmartwatchSi vous avez un SmartWatch flambant neuf, voici les applications must-have pour installer tout de suite.Lire la suite

Porter Mini Launcher: Sans un lanceur dédié, Android Wear ne comme une plate-forme orientée application. Mini Launcher résout ce problème en introduisant un geste de mouvement vers la gauche pour ouvrir une liste de toutes les applications disponibles.

g r montre lg mini-lanceur

montre faces alternatives: l`un des défaut LG G Watch R regarder faces (ou fonds d`écran) offre une palette de couleurs sous-suffisante pour un écran P-OLED. Le reste ne devrait pas être même sur votre appareil. Pour obtenir une couleur système raisonnable, les utilisateurs doivent installer (ce qui coûte de l`argent) une montre-face tiers. Aller avec une palette de couleurs qui est principalement noir, avec méches rouge éviter bleu car il provoque des brûlures dans l`écran.

Google Fit: Cela reste l`un des pires applications Google disponible pour Android Wear. Bien que je suppose que l`application augmentera au fil du temps, que le matériel évolue pour intégrer des capteurs plus sophistiqués, en ce moment vous obtenez un peu plus d`un pédomètre, qui suit les totaux de pas quotidiens.Google Fit Review: Est-ce que cette application vous rendre plus sain?Google Fit Review: Est-ce que cette application vous rendre plus sain?l`entrée de Google dans l`engouement de la santé smartphone est ici: Google Fit. Jetons un coup d`oeil à ce qui le rend unique et comment il empile face à la concurrence.Lire la suite

g montre en forme lg r

Find My Phone: Cette émule une fonction similaire disponible pour Tizen (Qu`est-ce Tizen?). wearables équipés Si vous ne trouvez pas votre téléphone, lancez simplement l`application et il provoque que votre téléphone sonne.

Google Hangouts: Ceci vient installé par défaut (sur la plupart des appareils). Avec Google Maps, Hangouts reste la vente point clé de la plate-forme Android Wear. Les utilisateurs peuvent poursuivre les conversations Hangouts en utilisant la reconnaissance vocale de Google Now.

Dans l`ensemble, le système d`exploitation reste à ses débuts et les applications disponibles juste ne justifie pas le coût de la plate-forme. Alors que Google Maps et Hangouts offrent une valeur considérable, ces habitent déjà votre téléphone. Le mini-lanceur est un must-have sur tous les appareils Android Wear. montre-visages, de même, doivent être installés sur tous les SmartWatch Android Wear, tamisé OLED, pour réduire les symptômes de brûlure dans l`écran de remplacement.

Vie de la batterie

Après s`être assuré que le mode Theater a fonctionné et l`installation d`une suite complète d`applications, la durée de vie de la batterie cadencé à environ 4 jours d`utilisation de la lumière - et en fait plusieurs heures plus que cela. Comme mentionné précédemment, les paramètres par défaut et une utilisation intensive, une journée complète est à prévoir.

vie de la batterie avec utilisation de la lumière

Le goût du citron

En dépit de la qualité superlative de construction de G Watch R, il souffre de graves problèmes. Premier, son accéléromètre cesse de fonctionner - sur plusieurs jours après occasionnellement de fonctionnement continu. Cela nécessite une réinitialisation logicielle qui résout le problème. Je ne sais pas si LG va pousser un bugfix, puisque le G Watch R publié à l`automne et les utilisateurs a signalé ce problème communiqué immédiatement après.

Seconde, l`écran P-OLED sera sujette aux dommages causés par les images brûlées en. En raison de la nature des écrans OLED - et pire encore la durabilité de P-OLED - l`écran peut souffrir de burn-in, qui est lorsque les cellules émettant de la lumière individuelle d`un degrade écran OLED. Écran souffrant de burn-in conserver une image rémanente de fréquemment les images affichées (comme la montre faces). écrans OLED sur smartwatches et smartphones souffrent déjà de cette question dans une moindre mesure. LG ne devrait pas offrir même affichage ambiant en option sur la montre R en raison de sa notoriété découlant de dommages à l`écran. A noter, cependant, que après avoir quitté l`affichage ambiante pendant une semaine, on ne détecte burn-in.

Troisième, le réglage de luminosité le plus faible est encore trop élevé. Comme la plupart des smartphones d`aujourd`hui et smartwatches, réglage de la luminosité à son niveau minimum émet encore la lumière frustrante lumineux la nuit ou à l`intérieur. La plupart des utilisateurs d`essayer de serrer chaque bit de vie de la batterie de vos appareils peuvent trouver ce exaspérante. Sur un écran P-OLED, ce exaserbates burn-in écran.

Dernier, le G Watch R éprouve parfois déconnexions Bluetooth. Parce que la plate-forme Android Wear perd toutes les fonctionnalités lorsque apparié, les utilisateurs se retrouvent avec un garde-temps 300 $ à leur poignet pour de brefs instants.

Conclusion

Android Wear reste à ses débuts. Bien qu`il offre un éventail de roman, peut-être même caractéristiques changeant jeu, les différents builds que j`ai vu ne justifient pas les étiquettes de prix. La stabilité actuelle des appareils - même le G Watch R - souffrent de défauts de conception qui permettront de réduire son espérance de vie. Les petites batteries, combinées à faible autonomie, provoqueront des taux élevés de défaillance de la batterie par le biais de cycles de décharge plus fréquents. Les acheteurs potentiels devraient attendre jusqu`à ce que l`usure reçoit des chipsets personnalisés et la lumière du jour la technologie d`écran lisible, comme transflectif (pixel Qi) ou l`affichage du modulateur interférométrique écrans (Mirasol).

Malgré les limites inhérentes à la conception SmartWatch, le G Watch R parvient à récupérer son chemin dans les meilleures smartwatches Android Wear disponibles au début de 2015. Sur les trois meilleurs appareils à ce jour, chacun vient avec ses propres avantages: Le Asus ZenWatch semble moins robuste, a une batterie plus petite et ses tarifs de station de chargement mal en comparaison. le Moto 360 utilise un écran LCD haute drain, une batterie beaucoup plus petit et un chipset plus faible. Le G Watch R utilise un non testé et burn-in sensible écran P-OLED et son chargeur de berceau est loin de berceau sans fil Qi de la Moto 360.Motorola Moto 360 Android Wear Smartwatch Donnez votre avis et GiveawayMotorola Moto 360 Android Wear Smartwatch Donnez votre avis et GiveawayLa SmartWatch Android Wear, 250 $ Motorola Moto 360 fusibles beau design et élégant avec des fonctionnalités.Lire la suite

Les premiers à adopter devraient tenir compte de la Moto 360. Ceux qui veulent un écran AMOLED devrait vérifier l`Asus ZenWatch. Cela laisse LG G Watch R restauration pour ceux qui veulent une plus robuste, le visage de la montre traditionnelle.

Ne pas l`acheter. Le LG G Watch R pourrait offrir une amélioration uniforme sur la G Watch, mais il ne parvient pas à justifier la majoration substantielle des prix. Il ne tout simplement pas offrir beaucoup plus que l`original G Watch. Si vous avez 300 $ brûler un trou dans votre poche et sont tout simplement en train de mourir pour essayer Android Wear, aller avec le Moto 360 et économisez 60 $.
LG G Watch R androidwear Cadran Noir Smartwatch LG LG-W110LG G Watch R androidwear Cadran Noir Smartwatch LG LG-W110Qualcomm SnapdragonTM 400 avec processeur CPU 1.2GHz Acheter sur Amazon


Le gagnant sera choisi au hasard et a informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.

Envoyez vos produits à examiner. Contacter James Bruce pour plus de détails.

Articles connexes