Google revue ajustement: cette application vous sera en meilleure santé?
Video: Using Google Scholar for Academic Research
Contenu
- Video: using google scholar for academic research
- Video: google scholar : recherche avancée
- Qu`est-ce que google fit?
- Qui peut utiliser google fit?
- Comment l`utilisez-vous?
- Video: managing references easily with google scholar and endnote
- Est-ce que google fit respectez ma vie privée?
- Y a-t-il des concurrents google fit?
- Video: google scholar
- Est-ce que google fit travailler pour vous?
Essayez-vous de perdre un peu de poids? Si vous êtes à la recherche d`un nouvel outil dans votre arsenal dans la bataille des Ardennes, vous allez aimer la nouvelle application de santé smartphone et remise en forme de Google.
Après avoir été disponible pendant des mois sur Android Wear, Google a lancé Google Fit pour les tablettes, les téléphones et le bureau. L`application vous permet de suivre la quantité d`exercice que vous faites sur une base quotidienne tout en fixant des objectifs de remise en forme et de visualiser vos progrès.
Mais est-ce correct?
Video: Google Scholar : recherche avancée
Qu`est-ce que Google Fit?
Google Fit est une application Android qui utilise les capteurs intégrés dans la plupart des appareils Android modernes pour suivre la quantité d`exercice que vous faites. Il permet aux utilisateurs de définir la condition physique et des objectifs de perte de poids et les accomplir en mesurant les progrès et les types d`exercices en cours d`exécution.
Il est plus que juste une application, cependant. Il est également livré avec des outils qui permettent aux développeurs de créer des applications tierces autour de Google Fit, un peu comme Apple HealthKit fait.iOS 8 transforme votre iPhone en un moniteur de santé personnelleiOS 8 transforme votre iPhone en un moniteur de santé personnellenouvelle montre d`Apple va transformer votre iPhone en un appareil révolutionnaire pour la gestion de votre santé et de remise en forme - voici comment cela fonctionne.Lire la suite
Qui peut utiliser Google Fit?
Google Fit a fait ses débuts plus tôt cette année à Google I / O et plus tard lancé sur la plate-forme SmartWatch de Android Wear. Après quelques mois d`attente, il est finalement atterri sur votre tablette, téléphone et bureau.
L`application a déjà été en direct sur le Play Store et fonctionne sur la plupart des appareils Android fonctionnant 4.0 Ice Cream Sandwich et au-dessus. Je l`ai testé sur mon 2012 Nexus 7 comprimés, et cela a fonctionné sans accroc.
Il y a aussi une application web. Cela ne donne pas grand-chose en plus d`une interface pour vous de suivre vos progrès de votre ordinateur.
Comment l`utilisez-vous?
Google Fit est disponible en téléchargement gratuit depuis le Play Store. Avant de l`installer, vous devrez accepter de laisser l`application accéder à votre emplacement et les données d`identité.
L`application se compose de deux vues principales. Le premier est le nombre d`étapes que vous avez pris, avec un compte à rebours à votre moyenne.
La deuxième vue contient un total de combien d`exercice que vous avez fait, avec une ventilation de savoir qui était le vélo, la course ou la marche.
Une fois que vous avez installé l`application, il commence déjà à travailler combien l`exercice physique que vous faites, et de ce genre.
Video: Managing references easily with Google Scholar and EndNote
A partir de la page des paramètres, vous pouvez définir des objectifs d`exercice. Ceux-ci peuvent être spécifiées en termes d`exercice fait et les mesures prises.
La page des paramètres vous permet également de supprimer vos données personnelles à partir des serveurs Google Fit ainsi que de gérer des applications connectées.
Est-ce que Google Fit Respectez ma vie privée?
Il y a une perception réelle entre certains qui les services Google sont anathème à la vie privée. Mais les consommateurs devraient être inquiets au sujet de Google Fit?7 Google gratuit Services payants vie de la batterie et la vie privée7 Google gratuit Services payants vie de la batterie et la vie privéeVoici comment protéger votre vie privée et de préserver la vie de la batterie tout en utilisant un appareil Android.Lire la suite
Au crédit de Google, ils sont assez franc avec vous permettant de savoir quelles sont les données qu`ils recueillent. Par exemple, on vous demande de donner l`autorisation Google pour accéder à vos données de localisation deux fois, vous laissant sans ambiguïté que cette application va vous suivre partout où vous allez.
Cependant, il y a une cause de préoccupation, en particulier en ce qui concerne la façon dont Google stocke vos données, et qui peut y accéder.
A partir du moment de la libération, les développeurs tiers ont été en mesure de créer des applications autour de Google Fit, avec Google libérant un kit de développement logiciel (SDK) pour la plate-forme. Une partie de c`est quelque chose Google aime appeler « Le magasin de remise en forme ».
On dirait que quelque part vous iriez acheter une paire de pantalons de piste, mais ce n`est pas. Il est le dépôt central où toutes les données recueillies auprès de Google Fit (et Google Fit applications tierces) sont conservées.
Comme on pouvait s`y attendre, il contient des données assez anodins au sujet de vos habitudes d`exercice et des objectifs. Mais il contient aussi des données très sensibles, y compris les données de localisation historique qui montre où vous étiez et à quel moment. Les applications qui sont construites autour de la plate-forme Google Fit lecture et en écriture accéder à ces données.
Maintenant, il est intéressant de noter que Google exige des développeurs de traiter les renseignements personnels avec respect. Leurs états de documentation des développeurs officiels qui ont accès au compte de remise en forme magasin d`un utilisateur doit être fait avec le consentement exprès de l`utilisateur.
Cependant, je crains que ce n`est pas immédiatement évident pour les utilisateurs que leurs données de localisation sont revendues par Google Fit, et que des applications tierces sera avoir accès. La seule mention de c`est un morceau de petits caractères difficiles à lire quand vous lancez Google Fit pour la première fois.
Je suis également préoccupé par le risque d`une applications Android voyous l`accès aux données Fitness Boutique d`un utilisateur, et les conséquences sur la vie privée qui pourraient avoir.Apps Scam dans le Play Store que vous devez éviterApps Scam dans le Play Store que vous devez éviterPour chaque application étonnante que vous pouvez trouver sur Android, il y a une attente knockoff pas cher pour perdre votre temps et voler votre argent.Lire la suite
Cependant, il est utile de rappeler que Google vous permettra de supprimer toutes les données de conditionnement physique stockées sur leurs serveurs, et de-autoriser des applications tierces est facile.
Y a-t-il des concurrents Google Fit?
Google Fit est « chapeau dans l`anneau » proverbiale de Mountain View dans l`espace de la plate-forme de santé smartphone. Ceci est un espace qui rétrécit de plus en bondé.
En ce moment, le candidat le plus grand et le plus poli (et le plus grand rival de Google Fit) est la HealthKit d`Apple et son application nosocomiaux. Ce système est fourni sur tous les nouveaux appareils iOS iOS 8 et est disponible depuis le mois passé.Quoi de neuf dans iOS 8?Quoi de neuf dans iOS 8?Après les grandes iOS de l`année dernière 7 refonte, vous attendez un iOS en sourdine 8 annonce à Worldwide Developer Conference de cette année - mais vous auriez tort.Lire la suite
HealthKit a au moins un avantage sur Google Fit, car il a déjà un grand nombre d`applications tierces construit autour de la plate-forme, y compris les titres comme Runtastic et HealthMate.
En outre, HealthKit peut tirer profit du mouvement sophistiqué M7 et M8 co-processeur intégré dans tous les iDevice, ce qui permet de recueillir des données plus riches, plus détaillées sur l`activité physique d`un utilisateur par rapport à ce que Google Fit peut recueillir.
Mais ce n`est pas seulement une course à deux chevaux. Google Fit peut aussi attendre une forte concurrence de la Microsoft a annoncé récemment la bande et Microsoft Health.
Le premier est un « Smart Band » (ne l`appelez pas un SmartWatch). Certes, il fait beaucoup de ce qu`un SmartWatch de Android Wear (comme la Moto 360) Est-ce que. Il peut suivre votre rythme cardiaque, voyez combien d`étapes que vous prenez, combien de calories vous brûlez, et comment vous dormez. Cependant, il manque une grande partie de la fonctionnalité d`un SmartWatch Android, et est plus comparable en termes de fonctionnalité à un caillou. Il ne l`intégration Cortana, toutefois.Motorola Moto 360 Android Wear Smartwatch Donnez votre avis et GiveawayMotorola Moto 360 Android Wear Smartwatch Donnez votre avis et GiveawayLa SmartWatch Android Wear, 250 $ Motorola Moto 360 fusibles beau design et élégant avec des fonctionnalités.Lire la suite
Video: Google Scholar
Le lien entre Microsoft Band dans l`équivalent Microsoft de Google Fit, connu sous le nom de Microsoft Santé. Il peut suivre l`exercice que vous faites et de visualiser bien, tout en offrant simultanément une plate-forme ouverte pour les développeurs d`élargir.
Les utilisateurs de Windows Phone peuvent télécharger Microsoft Santé en ce moment, mais ils vont devoir attendre un peu plus pour la bande Microsoft.
Je voudrais aussi voudrais de ne pas mentionner FitBit, qui offre une alternative abordable, plate-forme agnostique à HealthKit, Microsoft santé et Google Fit. nous examiné le Fitbit One l`année dernière et ont été vraiment impressionné.Fitbit une activité sans fil et sommeil Tracker examen et GiveawayFitbit une activité sans fil et sommeil Tracker examen et GiveawayFitbit One est un moniteur d`activité et suivi du sommeil. Il compte les mesures prises, la distance parcourue, marches gravies, et les calories brûlées. En mode veille, il suit le nombre de fois que vous avez ou étiez éveillé, ...Lire la suite
Est-ce que Google Fit travailler pour vous?
Google Fit est un excellent moyen de suivre passivement la quantité d`exercice que vous faites sur une base quotidienne. Si vous avez un appareil Android, il vaut certainement la peine d`un téléchargement. Il n`y a pas beaucoup Google Fit applications tierces au moment de l`écriture, mais ce jour-là, Google Fit pourrait rivaliser avec HealthKit et Microsoft Santé.
L`as tu essayé? Aimer? Le detesté? Je veux entendre parler. Envoyez-moi un commentaire ci-dessous, et nous causerons.