Sony smartwatch 3 examen et concours

Sony possède littéralement le mot « SmartWatch » depuis la production d`une des premières à wearables 2012- les bonnes nouvelles est qu`il a peut-être finalement obtenu la bonne recette sur son troisième essai. La SmartWatch 3 est livré avec l`Android Wear de Google, mais contrairement à d`autres versions de Android Wear, offre un quasi-parfait profil matériel - y compris la lisibilité de la lumière du jour, une grande batterie, qualité de construction haut de gamme et un point de prix compétitif allant de $ 200-250.

Ses concurrents sont les Samsung Gear Live, la LG G Watch R, la G Montre, la Moto 360, et l`Asus ZenWatch. Parmi ces derniers, la SmartWatch 3 est le seul appareil que les clous à la fois le matériel et les logiciels. Alors, en quoi le SmartWatch 3 un gagnant?Samsung Gear Live examen et GiveawaySamsung Gear Live examen et GiveawayLire la suite

A la fin de cet examen, nous distribuerons notre Sony SmartWatch 3 chanceux Reader- assurez-vous de lire tous les commentaires sur certaines entrées de bonus!

Qu`y a-t-il dans la boite?

Le Sony SmartWatch 3 comprend très peu dans la boîte: un câble microUSB et le SmartWatch lui-même, ainsi qu`un manuel.

SmartWatch 3 contenu

Design, esthétique et spécifications

Les spécifications de l`appareil de Sony battre la concurrence. Il offre le même système sur puce, la RAM et le stockage interne de ses concurrents, mais dans tous les autres aspects de la SmartWatch 3 offre de meilleurs composants, avec l`omission d`un capteur de fréquence cardiaque (ce qui est quasi inutile sur tous les produits Android Wear).

  • System-on-a-chip: Broadcom BCM23550, single-core @ 1.2GHz
  • Afficher: 1.6 "320 × 320 LCD transflectif
  • Espace de rangement: 4 Go de mémoire flash interne
  • RAM: 512 Mo de RAM
  • Batterie: 420 mAh Li-ion
  • ports: MicroUSB port de charge
  • Sans fil: GPS, NFC et Bluetooth 4.0LE
  • capteurs: Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, une boussole, et gyroscope
  • Eau et poussière la résistance: IP68 (bon à 1,5 mètres dans l`eau douce pendant 30 minutes)
  • en fonctionnement Système: Android Wear 5.0.2 (susceptibles d`obtenir une mise à niveau 5.1)

METTRE À JOUR: Merci à l`utilisateur MakeUseOf Ali de remarquer que la SmartWatch 3 utilise un SoC Broadcom et non la plate-forme Snapdragon 400.

A en juger par les spécifications, la conception de Sony répond à tous les besoins d`un exercice technophile. Il comprend GPS pour des courses de suivi, appariement direct avec Bluetooth et Oreillettes fonctionnalité hors ligne, à utiliser lorsque vous n`êtes pas à proximité d`un smartphone. Ensemble, ces caractéristiques font un brillant dispositif pour ceux qui veulent exercer sans être attaché à une connexion Internet ou quand ils ne veulent tout simplement pas un smartphone qui rebondit dans leurs poches. Cependant, contrairement aux premiers rapports, la SmartWatch 3 ne fait pas comprennent un émetteur IR.

La seule faiblesse réelle de la SmartWatch 3 est son système sur une puce moins-que-optimal. La puce Broadcom comprend beaucoup de matériel étrangers à l`intérieur de celui-ci. Par exemple, il comprend quatre cœurs de traitement - mais trois d`entre elles sont désactivées pour des raisons de vie de la batterie. A ma connaissance, la SmartWatch 3 est le seul SmartWatch qui utilise le SoC de Broadcom. Et il est aussi le seul SmartWatch Android Wear, qui offre GPS, malgré la plupart des montres, y compris un module GPS non fonctionnel.

Il y a une caractéristique du matériel qui n`a pas été entièrement développé: NFC. Malgré notamment une puce NFC, les utilisateurs ne peuvent utiliser la technologie NFC pour l`appariement avec un smartphone ou une tablette. Il est certainement commode de coupler votre portable en appuyant simplement contre votre téléphone, mais Sony a manqué une occasion d`effectuer des paiements mobiles encore plus pratique. Aussi, je peux confirmer que NFC casque Bluetooth ne peut pas coupler avec le SmartWatch par NFC. Cependant, ces problèmes peuvent être résolus sans doute dans une future mise à jour du système d`exploitation Android Wear. Je pense à l`heure actuelle Android Wear ne supporte pas les paiements mobiles, de sorte que ce ne soit pas la faute du SmartWatch.

Le mécanisme de verrouillage du poignet est similaire à d`autres smartwatches, comme le Samsung Gear 2 Neo et l`Asus ZenWatch. Vous devez d`abord régler la dragonne pour tenir votre bras. Ensuite, vous tirez la sangle de type levier en position verrouillée, la fermeture autour de votre poignet. L`avantage de ce système vous permet de dimensionner la montre une fois et n`a jamais besoin d`ajuster l`ajustement à nouveau.Samsung Gear 2 Neo Review et GiveawaySamsung Gear 2 Neo Review et GiveawayVous voulez un SmartWatch avec la vie de la batterie? Découvrez 199 $ Samsung Gear 2 Neo - petit frère du Samsung Gear 2, qui supprime l`appareil photo et smartphone capacités de données indépendantes.Lire la suite

SmartWatch 3 mécanisme de verrouillage

Conception

La conception de la SmartWatch 3 ne tourne pas les têtes. Le bracelet-caoutchouc de silicone semble dénué d`imagination et spartiate - ni un deal-breaker. Vous devez acheter une bande remplaçable propriétaire, si vous ne voulez pas la couleur de base de la SmartWatch 3. Il est également disponible en blanc et rose. Aucune des deux bandes de remplacement semble particulièrement bouche bée. Bien qu`une bande variante métallique était censé avoir lancé en Février, son statut reste inconnu.

SmartWatch 3 bandes

Bien que son design semble utilitaire et sobre, le design conservateur se cache un secret: elle comprend transflectif La technologie de l`écran. Transflectif écrans (TF) a gagné en popularité quand Lou Jepsen a annoncé Mary pixel Qi, qui est devenu le premier écran LCD qui a épousé la lisibilité pleine lumière du jour à faible consommation d`énergie. Malheureusement, en raison de problèmes mineurs avec la précision des couleurs, les fabricants étaient réticents à adopter la technologie. Seule une poignée de dispositifs n`a jamais été produit qui a profité de ses capacités. Pixel Qi a finalement sous, mais le concept sous-jacent persévéra. A ma connaissance, la SmartWatch 3 est le premier dispositif consommateur d`utiliser la technologie de TF.

écrans transflectif peuvent sauter entre deux types de fonctionnement: « Noir et blanc » émissive couleur réfléchissante et complète. En mode noir et blanc, l`écran utilise la lumière ambiante pour éclairer sa totalité. En raison de la façon dont l`écran positionne ses filtres de couleur, seul le noir et le blanc sont clairement visibles. La coloration noir et blanc SmartWatch 3 est en fait d`or dans la teinte. Lorsque les feux de rétro-éclairage vers le haut, il y a un changement mineur vers le jaune, ce qui est normal pour un affichage transflectif. La seule vraie question est l`absence d`un revêtement d`écran mat, mais très peu de périphériques peuvent inclure les deux écrans mats pour les reflets de résistance et d`un écran tactile capacitif.

SmartWatch 3 rétroéclairage LCD

En mode couleur, un feu de rétro-éclairage vers le haut, ce qui se traduit par l`affichage couleur. Sur la SmartWatch 3, l`écran ambiant utilise le mode noir et blanc, alors que balancer votre bras haut fait basculer le rétroéclairage. Je dis cela sans hyperbole: Android Wear est une plate-forme dans laquelle les écrans tranflective doivent être seulement La technologie de l`écran. Les deux LCD, OLED, et les écrans P-OLED sont de mauvais choix pour un dispositif qui a besoin de propriétés à faible consommation tout en restant lisible totalement la lumière du jour. À ce jour, seuls les écrans transflectif offrent à la fois.

SmartWatch 3 au cadran

En revanche, il n`y a aucun moyen de changer le rétro-éclairage en pleine lumière. En fait, directement, la lumière du soleil lumineux, le rétro-éclairage est à peine perceptible même. Le capteur de luminosité automatique devrait être en mesure de détecter la lumière du soleil directe - auquel cas il pourrait changer le rétro-éclairage, sauver la vie de la batterie. Malheureusement, ce n`est pas le cas.

Android Wear

Je ne vais pas aux lecteurs une ventilation détaillée des capacités Android Wear. Il y a juste trop de choses qu`il peut faire. Le plus gros point d`un appareil Android Wear de vente: Il offre un accès constant au poignet Google Maintenant, ce qui est un logiciel d`assistance personnelle de Google. Il peut recevoir un variété de commandes, qui comprend la mise minuteries, des rappels, et plus encore. Les premiers smartwatches Android Wear offert un peu plus d`une plate-forme Google Now. Les versions les plus récentes sont devenues plus intégrées aux applications de base de Google, y compris Google Hangouts, Google Fit, et d`autres.6 Google Caractéristiques Maintenant cela va changer Comment vous recherchez 6 Google Caractéristiques Maintenant cela va changer Comment vous recherchez Vous pouvez déjà utiliser Google Now sur votre appareil Android, mais obtenez tout ce que vous pouvez en sortir? Le fait de connaître ces petites fonctionnalités peuvent faire une grande différence.Lire la suite

Alors que Hangouts est indispensable pour Android Wear, Google Fit est pratiquement sans valeur à l`heure actuelle. Plus ou moins oblige les utilisateurs à configurer manuellement un exercice qui n`est pas marche ou de jogging connexes. Et la profondeur de l`information qu`il fournit en deçà de peu:

Google Fit SmartWatch 3

Alors que la plupart des fonctionnalités de Google Now ne fonctionnera pas à moins que vous disposez d`une connexion Internet permanente, la conception de Sony SmartWatch 3 permet plusieurs fonctions clés de travailler, même sans connexion Internet ou téléphone intelligent.

Faisant usage de la Sony SmartWatch 3

Mise en route avec le SmartWatch 3 est presque exactement la même expérience comme avec tout autre appareil Android Wear. Il suffit d`installer l`application Android Wear sur votre smartphone ou tablette, puis lancer une connexion Bluetooth. Une fois la paire terminée, l`appareil commencera une mise à jour du firmware - assurez-vous que vous avez facturé d`abord la batterie. Après la mise à jour du firmware est terminée, la SmartWatch est prêt à l`emploi.

Toutefois, si vous avez une communication en champ proche (NFC) dispositif activé, il vous suffit appuyez sur le téléphone contre SmartWatch pour le coupler. Il est vraiment très brillante.

La vente point clé de la SmartWatch 3 est la façon dont il peut remplacer les lecteurs MP3 portables et smartphones lors de l`exercice. Pensez-y comme ça: quand du jogging, vous ne voulez pas prendre un téléphone le long - même avec elle pressé dans un brassard ou un cas de sport convivial. Contrairement à d`autres smartwatches, la montre de Sony peut transporter votre musique avec vous et il peut coupler directement avec un casque compatible Bluetooth. Cela signifie plus trimballer électronique difficiles à manier le long pendant le jogging, le vélo, ou la randonnée. L`inconvénient est que très peu d`applications audio synchronisation avec le SmartWatch 3. Seuls deux viennent à l`esprit: Google Music et l`application Walkman officiel de Sony.

SmartWatch 3 sur un vélo

Je recommande également l`installation d`un certain nombre d`autres applications Android Wear avant de commencer. Nous avons six applications Android Wear la peine d`installer. Le plus important d`entre eux est un lanceur d`application fonctionnelle. Sinon, vous devrez creuser dans plusieurs menus pour accéder aux applications que vous voulez vraiment.6 Applications Android Wear Pour installer directement sur votre Smartwatch6 Applications Android Wear Pour installer directement sur votre SmartwatchSi vous avez un SmartWatch flambant neuf, voici les applications must-have pour installer tout de suite.Lire la suite

Si vous achetez le Sony SmartWatch 3?

Considérant comment ignorer la SmartWatch 3 a été, je voulais le faire justice. Il aborde un grand nombre des défaillances matérielles communes à Android Wear Périphériques- il est presque un modèle pour les futurs produits Android Wear.

avantages

  • Le plus technologiquement sophistiqué de tous les appareils Android Wear
  • Bon point de prix (200-250 $)
  • Un grand nombre de fonctionnalités (GPS, musique en ligne, NFC)
  • Grand mécanisme de verrouillage
  • IP68
  • microUSB compatible
  • capacités hors ligne
  • Construction de haute qualité
  • lumière du jour lisible
  • Bon (pour Android Wear) Batterie

Désavantages

  • bande exclusive remplaçable
  • Mineure jaune changement de couleurs

Le Sony SmartWatch 3 offre la meilleure technologie de tous smartwatches sur le marché d`aujourd`hui. Il intègre également de façon transparente les logiciels avec le matériel, ce qui en fait de loin le meilleur appareil Android Wear encore sorti. Tous ses problèmes sont mineurs - au pire - et il est à la fois une meilleure valeur et plus fonctionnelle que ses concurrents. Le seul reproche que les acheteurs potentiels pourraient avoir est que ce n`est pas ronde et son design est spartiate. Je ne partage pas ces mêmes préoccupations. Ceci est, tout simplement, le meilleur SmartWatch vous pouvez acheter dès maintenant.

SmartWatch 3 boîte

Malheureusement, la nature semi-polie de Android Wear et le recours à une connexion Internet permanente font tous les appareils Android Wear se sentent plus comme des prototypes bêta que les produits finaux. La SmartWatch 3 ne diffère pas à cet égard.

Sony SWR50 1,6 pouces écran transflectif SmartWatch 3 pour Android 4.3 et Android Wear partir - NoirSony SWR50 1,6 pouces écran transflectif SmartWatch 3 pour Android 4.3 et Android Wear partir - NoirNoir classique bande, protégé de l`eau, IP68. 2 jours la vie de la batterie. Acheter sur Amazon 175,99 $

L`avenir semble prometteur, bien que. La SmartWatch 3 peut même recevoir le geste et le support WiFi dans la prochaine mise à jour du logiciel. contrôles gestuelles permettraient l`activation des commandes avec le coup de poignet. Cela pourrait se révéler utile pour activer les commandes à distance ou de sauter des chansons. soutien WiFi permettrait au dispositif de fonctionner indépendamment d`un smartphone, que ce soit pour écouter de la musique ou pour utiliser Hangouts. Ces caractéristiques faire enfin Android Wear prêt à la consommation grand public.

Notre verdict du Sony SmartWatch 3:
Ne pas l`acheter. Sony a tout droit, mais Android Wear en général est pas encore prêt pour le grand public. Si vous êtes en train de mourir pour essayer Android Wear, c`est la montre pour vous- sinon, attendez que le Sony SmartWatch 4 sort avant de jeter votre argent chez les détaillants.1dix
Articles connexes